|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-02-2015 à 02:41:17
| * aemi rosie un peu en lui tendant un autre micro* - est ce que tu fait expres alors? * pour quelle lui repette!* * filip rit* - moi aussi. tu doit etre asser seche pour remettre ta robe en plus!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-02-2015 à 02:45:16
| *Il lui fit une grimace.* - mais non. *Il prit le micro la.* *Zahana hocha la tête.* - oui!! *Elle se leva donc et alla chercher sa robe pour la remettre.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 02:50:12
| * aemi emie un petit rire tout mignon et regarda les chanson encore un sourire au levres* - laquelle tu veux faire? * elle glissa une meche de cheveux qui lui blowuait la vue derriere son oreille* * filip recuperas lui meme son t-shirt puis il lattira vers linterieur* - quest ce que tu veux boire?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 03:02:52
| *Il la fixa quelques secondes en silence...concentration!* - hum...euh...celle la. *Il lui en pointa une.* *Elle lui sourit.* - ca va dépendre du choix.... *Elle regarda les choix...* - soit...de l'alcool...de la bière....et de l'alcool! *Elle rit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 03:06:50
| * aemi lui jeta un oeil.* - tu est sur cest pas la plus facile. * filip rit* - bah ces un party! moi je prend une biere, tu veux quoi comme alcool?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 03:14:39
| *Il la regarda sérieusement.* - bah je l'aime, alors oui, au pire je te laisserai chanter seule dans les bouts les plus durs. *Zahana afficha un air pensif.* - je prendrais bien un vodka jus d'orange. *C,est christof qui faisait les cocktails un peu plus loin.* - tu crois que yen a? *Elle la pas vu la.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:09:36
| * aemi sourit* - ca me vas. * elle parti la chanson.* * filip haussa les epaules* - faut demander.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:16:26
| *Et il va donc chanter avec elle.* *Zahana lui sourit et alla vers le genre de bar en le tirant par la main puis vit christof.* - ha salut. hum, ya moyen davoir une vodka jus d'orange? - bien sur! je vois que tes gouts changent pas. *Il commenca a lui en préparer une.* - toi filip tu prend quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:21:04
| * Apres la chanson aemi rit un peu, elle samuse juste. elle termina son brevage et le regarda* - je peux en avoir un autre? * filip sourit* - une biere sil te plait
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:25:07
| *Arek lui prit le verre vide.* - ok bouge pas. *Il alla donc lui chercher la meme chose.* *Christof sourit tout naturellement a filip et lui tendit une bière.* - voila. *Il termina la boisson de zaha et lui donna.........meme sil avait mis bcp plus d'alcool a son insue.* - tiens. - merci. *Elle prit donc son verre et regarda filip.* - on va sasseoir?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:31:28
| * aemi parti une autre chanson en attendant, jeremy en profita pour la feliciter et lui demander sil peux chanter avec elle* * filip prit sa biere* - merci. * il sourit ensuite a zaha* - allons au salon je pense que ces la quil y as le karaooke
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:33:29
| *Arek fut donc parti un bon cinq minutes et en revenant il le vit...serrant les dents...il le détestait ce type! Il s'approcha pour donner son verre a aemi mais vu qu'elle chante il attend la.* *Zahana lui sourit.* - ca me va! *Elle se dirigea vers le salon en prenant une gorgée de son verre.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:44:47
| * apres la chanson aemi sourit un peu a jeremy* - tu est vraiment bon toi aussi. - merci, jessai de monter un groupe alors je mentraine serieusement! * filip la suivit evidement* - ya de la place la!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:50:46
| *Arek se planta ensuite a coté d'aemi et lui tendit son verre.* - tiens. *Zahana sourit.* - parfait! *Elle va donc s'asseoir avec llui.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:55:31
| * aemi le regarda et sourit* - merci! * elle prit son verre et lui pointa jeremy* - il as un groupe de musique! * jeremy afficha un sourire en coin et hocha la tete* * une fois assit il garda un bras autour de ses epaules* - oh, ta soeur et arek son la!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 15:58:29
| *Arek prit une gorgée de son propre verre et sourit vaguement a jeremy.* - c'est cool. *Zahana sourit en regardant vers sa soeur donc.* - oh c'est bon signe! en espérant juste que jeremy ne lui mettra pas des batons dans les roues.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:21:17
| * Aemi regarda jeremy* - vous faite quel genre de musique? - je ten joue un morceau si tu veux. - alors jaccepte. * sur un petit air mignon. jeremy deposa le micro et alla chercher sa guitare* * filip regarda zahana* - cest qui se jeremy?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:24:16
| *Arek le suivit du regard, super sérieux, puis revint a Aemi.* - tu voulais plus chanter au karaoke? *Zahana regarda filip.* - le jeune frère de Christof. Il a l'air de tourner autour de ma soeur, de ce que je peux voir.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:35:47
| * aemi regarda arek* - je suis curieuse. * filip sourit amuser* - bah il auras aucune chance comme tout les autres non?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:38:57
| *Il avait malgré lui un air un peu boudeur.* - si tu insiste... *Zahana rit un peu.* - je sais mais pendant qu'il flirte il empêche arek detre seul avec elle!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:50:25
| * aemi le regarda en penchant la tete sur le coter* - quoi? * filip rit un peu* - aaah, ces vrai jy avait pas dutout penser!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:52:08
| - rien... *Il prit une gorgée de sa bière.* - jai pas confiance en ce type, tout comme tu aimait pas christof. *Zahana lui sourit.* - pas grave je suis la pour ca. *Elle lui vola un baiser et lui sourit, amusée. Elle continue a boire aussi a travers ca la...et elle se sentait deja un peu pompette...et ses joues étaient mauves a présent a cause de ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:04:12
| * aemi but aussi le regardant toujours* - je me mefierai, ca te vas?! * elle est un peu moqueuse malgre elle* * filip lui rendit son baiser* - je ne serais rien sans toi ces bien vrai!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:06:34
| *Il la regarda, perplexe.* - tu te moque de moi. *Zahana rit un peu puis lui sourit tendrement.* - mais nooonnn! ne dit pas ca! *Sur ce, elle l'embrassa, un peu trop fougueusement...vu quelle est pompette quoi. elle boit pas souvent et il lui a servi de quoi de super fort!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:14:24
| * aemi lui sourit* - mais arrete! ces pas comme si je voulait trainer avec lui, je veux juste entendre sa musique! * filip lui rendit son baiser et la regarda* - toi, tes pomoettes! * il lui sourit un peu*
-------------------- |
|
|