Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:27:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ouais... un truc du genre... je sais pas mais reclamer justice.

* ils sont presque arriver*

* aemi resta tout rouge et lobserva un peu a la derober. ce quelle avait chaud maintenant! en plus detre beau il sentait vraiment bon et veux veux pas elle sentait ses muscles.... asaah, elle allait fondre bon sang!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:39:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana garda le silence un peu.*

- je sais pas...ca se fait pas comme ca....faudra que je raconte ce qui sest passé...qu'ils convoquent des temoins....et a part toi cetait ses amis alors qui sait sils vont pas le couvrir....

*Arek avait lui meme plus que chaud...elle sentait drolement bon...et de la sentir contre lui...c'etait bien trop intense! Il entra dans la chambre et la déposa finalement sur son lit a elle.*

- voila...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:03:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la regarda serieusement*

- moi je prendrai le risque.

* aemi se glissa une meche derriere loreille en lui repondant dune pluspetite voix quelle naurait voulu*

- merci....

* elle leva les yeux sur lui encore toute rouge*

-... je.... desoler... detre... aussi tete de mulle....

* les yeux commencerent a lui piquer alors elle baissa la tete, et voila quelle pleurnicgait sans raison precise! quelle pleurnicharde elle faisait! *

-... ces.... je deteste ca! je voulais pas etre amoureuse moi! jarrete pas de pleurer a cause de toi! Pourquoi y faut que ca vienne avec une perte de controle dabord? jai meme ete super mechsnte!

* elle sessuie un peu les yeux et retin un sanglot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:25:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana soutint son regard un moment avant de détourner les yeux.*

- je sais que je devrais...il mérite pas de sen tirer....mais la tout de suite j'ai juste envie d'oublier que ca sest passé...

*Les larmes lui vinrent aux yeux a nouveau.*

*Arek était resté assis sur le lit donc...l'écoutant attentivement.*

- je te lai deja dit...l'amour cest plus fort que tout....et meme si ca peut apporter de la douleur...ca apporte aussi le plus grand des bonheurs.......

*Il lui glissa une main sur la joue sans pouvoir sen empêcher...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:39:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip ouvrit la porte et entra*

- on en reparleras demain...

* il lui flatta un peu le dos*

* aemi sanglota un peu et sur une petite respiration pour se calmer elle le regarda, encore les larmes aux yeux*

- mais jai rien demander moi!

* dun petit air triste et boudeur.... meme comme ca elke est super mignonne XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:56:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana hocha la tête.*

- ok...

*Elle resta blottie contre lui.*

*Arek planta son regard dans le sien.*

- c'est pas quelque chose qu'on controle...cest comme ca...

*Elle était trop mignonne pour qu'il puisse r.sister alors il l'embrassa juste!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:14:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois dans la chambre filip ferma la porte et la deposa sur le lit. sy installant ensuite avec elle, tout habiller il sen fiche. il veux la reconforter*

- dit moi si je peux faire quelque chose*

* elle avait soutenue son regard et lui rendit meme son baiser. elle etait beaucoup trop bouleversee la tout de suite pour sy oposer. En plus ca avait quelque chose de reconfortant detre pres de lui comme ca. apres le baiser elle le regarda encore un peu boudeuse*

-... ces vraiment pas juste....

* elle se secha les yeux pour de bon puis lembrassa de nouveau... cetait trop tard maintenant, elle le savait bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:26:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda donc.*

- je veux juste être dans tes bras...et emplir mes poumons de ton odeur pour oublier la sienne...

*Elle se blottit contre lui. Elle avait besoin de sentir filip contre elle, ses mains a lui, ses baisers a lui, son odeur a lui, pour effacer le reste!*

*Arek avait afficher un petit sourire mais elle l'embrassais deja a nouveau alors il le lui rendit en lattirant un peu plus a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:39:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la resseras un peu contre lui en lembrassant dans les cheveux*

- tout ce que tu voudras.

* il lui flattait un peu le dos doucement*

* aemi lui rendit son baiser en se rapprochant de lui donc, de sorte a etre confortable aussi alors elle cest tournee un peu plus face a lui. posant une main a son cou et lautre sur son torse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:48:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana resta donc contre lui.*

- je t'aime...merci d'être arrivé a temps....

*Il avait les deux mains dans son dos de sorte de la garder contre lui. Dans l'immédiat, il est complètement déconnecté!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 18:22:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip garda un peu le silence*

- je fais ce que je peux...

* aemi etait des plus passionnee, depuis le temps quelle se bas contre elle meme! elle fini meme par sasseoir carrement sur lui tout en lembrassant toujours. sorobe remonte un peu du coup mais bon, elle sen rend meme pas conte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 18:33:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se degagea légèrement pour le regarder dans les yeux.*

- cest pas ta faute.

*Arek commenca a avoir les mains baladeuses...disons qu'elle laide pas a vouloir se retenir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:05:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... mais... si je tavais pas laisser toute seule ca serais pas arriver...

* il lui vola un baiser.*

* Aemi le laissa faire sur le moment, mais fini par le regarder toute rouge et se pincant les lesvres*

-... on devrait.... dormir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:30:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit puis lui sourit.*

- je t'ai demandé de l'eau, c'est ma faute.

*Arek revint donc sur terre.*

- oui...tas raison....

*Il la relacha un peu mais resta très près.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:44:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui glissa une main dans les cheveux delicatement*

- jaurais dut tamener avec moi alors.

* aemi ne bougea pas dun poil... le coeur encore battant... elle a du mal as reglechir...*

-.. hum... alors... je vais... me changer....

* elle entreprit de se lever doucement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:56:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit un peu.*

- je vais le savoir a l'avenir...je te quitterai plus d'une semelle...

*Arek lui vola un baiser avant de la laisser se lever.*

- ok..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 01:29:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip retin un soupir et lembrassa plutot

- je taime.

* aemi le lui avait rendut un peu, replaca le bas de sa robe une fois debout, puis fouilla son sac pour prendre son pijama pus le regarda*

-... je vais me faire une douche en fait, jsuis pleine de sable....

* elle se detournas encore toute rouge*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 01:59:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana l'embrassa plus fougueusement.*

- fais le moi oublier.

*arek la regarda s'éloigner.*

- je vais m'en faire une aussî apres..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 04:39:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui avait rendu son baiser*

- tu est sure...?

* aemi lui sourit un peu*

-.. ok. je fais vite alors.

* elle sortie sur ce et alla se faire une douche. puisquil est tard et quil attend elle ramena le sechoir dans la chambre pour se secher les cheveux pendant il feras sa propre douche. elle porte une jaquette-robe de nuit, tres jolie, sans etre trop sexy. ils sont quand meme en famille quoi! nempeche ca lui arrive un prpeu en bas des fesses, presque mi cuisse mais pas tout a fait. et ces des bretelle spahutiie.*

- voila, ces libre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 05:48:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana hocha la tête.*

- oui, s'il te plait, j'en ai besoin.

*elle l'embrassa a nouveau.*

*arek la regarda donc un peu mais réussit à détacher son regard. Concentration!*

- merci..

*il prit un pantalon de pyjama et un boxer et entra dans la salle de bain, se prit une douche vite fait et revint, torse nu en pantalon de pyjama.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 15:10:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui rendit son baiser et commenca doucement et tendrement a la caresser*

* Aemi se secha un peu les cheveux donc. puis, quand il arrive, elle se les brosse en regardant la lune par la fenetre dun petit air pensif.-reveur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 15:39:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui rendit ses baisers et ses caresses tout aussî tendrement. Elle voulait se perdre dans ses bras et tout oublier.*

*arek la regarda donc puis rangea ses vêtements et s'assit sur son lit.*

- a quoi tu reve?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 17:11:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip prend son temps et vas donc passer au choses serieuse et la garder contre lui ensuite*

* aemi lui jeta un oeil et rosie un peu, posant sa brosse.*

- rien de particulier... jadkirais la lune.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 17:24:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta donc dans ses bras, humant son odeur.*

- je t'aime tellement...

*arek lui sourit un peu.*

- c'est vrai qu'elle est belle ce soir...

*il garda le silence un instant.*

- alors dit moi...on est quoi maintenant'?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 17:34:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui glissa une main dans les cheveux*

- je taime plus que tout

* aemi rougit un peu plus et sassit dans un des lits au hasard*

-... moblige pas a le dire sil te olait.....

* dun air tout gener*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum