Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:45:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le jour allait poindre dans une heure tout au plus. Zane était pret a faire la cérémonie, isl avait asser bien réussi a faire un mixte de leur deux cultures. Tout le monde s'était rassembler donc, c'étit une cérémonie ouverte, donc en dehors de leurs amis, il y aurait autant de monde qui voudrait se présenter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:58:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn etait hyper nerveuse! Elle avait garder la tradition de la robe blanche mais elle etait tres simple, aattachée au cou et elle descendait tres bas dans le dos, son dos etant donc presque totalement decouvert et sa robe avait une traine moyennement longue. Elle etait juste blanche, pas dornements de dentelle ou de pierres. Ses cheveux etaient remonter en chignon lache mais des fleurs y avaient etait posées. Selen lui sourit.*

- wow...tu es magnifique.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:17:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica termina de retoucher son propre rouge a Levre t regarda aeryn.*

- Une vrai princesse!

* ce moqua telle, se levant, puis plus sérieusement.*

- Tue st magnifique.

* Lohik avait son garcon avec lui, tandis que Selen aidait a L'organisation de la fête. Pas mal de monde s'était déplacer finalement.*

* Yohan cogna a la porte d'aeryn.*

- Vous etes prette? ca va commencer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:38:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit a aeryn.*

- relax ca va bien aller princesse.^^

- cest pas drole!!

*aeryn leur sourit tout de meme.*

- on arrive...

*les filles sortirent donc. Il ny avait pas de cortege en tant que tel, les ami proches, a defaut de famille, etait juste assis tres pres de la ou avait lieu la ceremonie et tous les invités etaient disposes en cercle autour des uniques. Cetait dehors dans le parc et il faisait un temps superbe. Selen alla rejoindre lok et leur fils. Les filles avaient toute des robes semblables dans un ton de vvert. Selen etait superbe comme dhabitude. Elle sassit a côté deux.*

- si cest pas mes amours!!

*aeryn attendait donc dans la tante le temps que tout le monde soit assis..yohan devait lui faire signe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 21:09:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui avait fait un baiser, lui tendant Andrew. Jessica alla rejoindre Liam donc. Yohan fit signe a aeryn quand tout le monde fut pret. Une musique commence donc, et Zane est sur un espece de palte forme sur-élévé un peu. Le soleil se leve a l'orizon le ciel se couvrant lentement de rouge- orangé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 21:19:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen prit donc son fils apres avoir rendu son baiser a lok, puis tourna la tete pour voir arriver aeryn. Cette derniere se mit en marche donc, sortant de la tente. Elle afficha un grand sourire en voyant zane..soudainement elle se sentait plus legere et son stress setait envoler. Elle tenait dans ses mains un bouquet melanger de fleurs terriennes et smufiennes..elle savanca donc jusqua lui puid donna son bouquet a mira qui etait assise tout près et monta sur la plateforme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 23:09:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane s'occupa de parler, un peu, puisqu'il n'y as pas de célébrant. puis il dit ces voeux, pour faire plaisir a Aeryn, puisque ces un mélange de culture quoi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 23:30:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit en l'écoutant parler. Il savait qu'il ne comprenait pas les voeux parce que chez les smurfs le fait de trouver son unique voulait deja dire tout ca, mais elle était contente qu'il ait voulu jouer le jeu. Ce fut ensuite son tour.*

- Je serai brève moi aussi....parce que quand je t'ai rencontré, je ne connaissais pas le concept de l'unique et je ne savais pas si ca avait vraiment un équivalent chez nous. Maintenant chaque jour qui passe me prouve que si. Tu es mon unique. Je suis tienne et tu es mien. Tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse, mon meilleur ami, ma moitié, ma raison de vivre. Pour l'éternité. Je t'aime.

*Mira lui tendit l'alliance de zane et elle la prit et se tourna vers Zane.*

- cet anneau symbolise notre lien, incassable et intemporel...

*Elle lui glissa au doigt donc.*


Edité le 03-09-2014 à 23:34:01 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 14:23:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit l'anneau pour Aeryn et la lui glissa au doigt en disant:*

- Je suis tien et tu est mienne.

* HJ: jte laisse faire le bout de l'Eau! puisuque tu avait uen idée*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:07:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, ravie. Derriere eux, il y avait une source deau naturelle qui coulait. Ils avaient chacun une vasque remplie deau sur une petite table a ccôté deux. Aeryn prit sa flasque et zane la sienne et en meme temps ils les verserent dans le bassin en faizant que les jets sentremelent et en disant dune meme voix.*

- aujourdhui nous unissons notrr destinée devant la nature, pour toujours et a jamais.

*aeryn deposa sa flasque , cetait le temps du baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:17:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane déposa sa flasque a son tour, puis il lui prit une main pour l'attirer un peu vers lui, lui disant a L'oreille.*

- cette robe blanche était une bonne idée finalement.... tu est magnifique.

* Il la regarda ensuite et l'embrassa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait rougit a son compliment puis lui rendit son baiser avec amour alors que le public applaudissait. Il y avait pas mal de monde vu que ce sont des vedettes maintenant! Elle lui sourit apres le baiser, radieuse.*

- tu es toi meme assez irresistible.^^

*ils redescendirent donc l'allée sous les applaudissements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:47:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il descendit l'allé avec elle donc.*

- j,ai oublier que je devait dire quelque chose avant le baiser...

* ces pas de sa culture tsé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 16:02:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- cest pas bien grave tu sais. Le baiser en taant que tel est plus que suffisant.

*elle lui sourit amoureusement. *

- je taime.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 19:50:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit tendrement.*

- et moi donc, allons nous amusé maintenant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 20:50:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire.*

- ouiii!

*la reception etait juste a côté dans le parc sous un grand chapiteau. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 01:40:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le monde sy dirigeais deja, zane et elle attendite toutefois en retrait pour etre presenter et ouvrir la danse. une fous tous installer donc il lattiras sur la piste.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 02:03:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc sur la piste de danse en saluant tout le monde, puis elle se pendit a son cou pour la première danse.*

- j'ai l'impression de rêver. Ca pourrait pas être mieux.

*Elle lui vola un baiser, ne pouvant pas se retenir plus longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 15:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Baiser qu'il lui rendit. Puis Karyn entama une chanson, celle que Zane a écris pour Aeryn dans le début de leur relation. Zane la fit odnc danser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 15:56:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn sourit en entendant la chanson. Il navait pas voulu lui dirr avant laquelle il avait choisi.*

- hummm...tu as du gout dit donc.^^

*elle lui sourit tendrement, plongeant son regard dans le sien.*

- ca rappelle de bons souvenirs.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 19:22:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je l'aurait bien chanter moi meme, mais ca aurait été dificile de te fairedanser!

* Il lui vola un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 19:37:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser.*

- t'inquiète, cest parfait.^^ je prefere etre dans tes bras.

*selen etait debout aux abords de la piste de danse comme touz les invités donc, les regardant danser. Elle tenait son amour dans ses bras ense dandinant un pru au rythme de la musique, le bercant pas la meme occasion. Mira soupira..ce que cetait beau...elle avait tellement hate que ca soit son tour! En meme temps...ses pensés ces trmps ci etaient presque toutes tournees verz karyn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 14:35:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Au soupir de Mira, Yohan lui donna un baiser sur la tempe. La danse se termina, donc ces oouvert a tout le monde. Maro entama une autre chanson. Lohik rejoin Selen, il avait dicuter avec gellane t d'Autre. *

- Tu veux que je m'en occupe un peu?

* Galen, miraculeusement, avait été tiré la par Elly, mais il semblait trouver tout ca particulierement emmerdant. Surtout qu'elly dvait chanter aussi alors il était plutot seul, enfin en dehors de ses soudain fan qui le harcelait de questions, surtout sur sa relationa vec elly et ses pouvoirs. Jessica, des qu'ils le peuvent, attira Liam pour danser enr iant comme une gamine. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 15:55:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda lok avec amour.*

- non non ca va.

*Mira , qui avait sourit a yohan (ils sont jujste a coté de sel) se tourna vers eux.*

- aller danser je vais m'en occuper le temps d'une chanson!! J'irai danser après.^^

*Selen lui donna un bisou et mira le prit donc.*

- aller!

*Gellan s'était assis après sa discussion avec lok....il ne pouvait penser qu'a Karyn...*

*Jake resta assis près de betty.*

- tu veux un truc a boire? Ya surement quelque chose de non alcoolisé.

*Liam alla danser avec jess en riant lui aussi.*

*Aeryn continua a danser avec son amour.*

- hum...c'est magique comme journée.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:11:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ca ne fait que commencer.

* Répondit ZAne souriant aussi.*

* Yohan donna une tape amical a ok.*

- aller, fait danser ta femme!

* Lohik les remercia d'un sourire et attiras donc Selen sur la piste.*

- Ces vrai que ca fait un moment qu'on as pas eu un moment rien que tout les deux.

* Yohan vola un baiser a Mira.*

- Tu est impatiente d'en avoir un aussi j'ai Limpression?

* Betty avait une bonne bedaine maintenant, mais de dos on ne voyait pas son ventre. Elel sourit a Jake.*

- Oui, s'il te plait.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum