Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:37:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais.

* Dit xane en l'embrassant, puis il L'attira vers leur voiture.*

* Galen paya donc la facture. puis il se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn le suivit donc.*

- hum...je me suis languit de toi toute la journée! Tu es tellement sexy comme ca!

*Elly se leva et se dirigea donc joyeusement vers la sortie.*

- je vais aller demander a zane pour le mariage dès demain!!! Ou du moins...je vais vérifier s,Il est libre...il va peut-être passer les prochains jours au lit avec Aeryn après tout....hum...

*Elle afficha un air pensif des plus mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 15:08:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ne devrait pas el déranger, ces un smurf.

* dit galen, dans le sens qu,ils sont peu pudique.*

* Zane lui sourit.*

- je peux en dire autant de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 18:51:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly sourit.*

- ha cest vrai donc je me generai pas !!

*elle marcha joyeusement. Je repete quelle est sublime!! Surtout quelle etait chic pour le mariage.*

*aeryn sassit cote passager donc.*

- merci.^^

*ce quelle avsit hate detre a la maison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 19:07:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane demarra donc la voiture et se mis en route.*

* Galen marchait normalement malgré tout, il ne la prendrait pas n'importe ou non plus tsé!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 19:10:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils furent rapidement arrives au batimrnt et aeryb descendit de voiture.*

- enfin!

*elly est toute souriante parce quelle pense a cmmnt va etre le mariage la.*
- tu vas parler a gellan demain ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 19:19:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, oui.

* dit galen en la regardant.*

* zane sortie de voiture, et rejoignit Aeryn, la soulevant dasn ses bras.*

- il ne faut pas que tu tombe, ces bien ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 22:34:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- ok.^^ manque plus que cette guerre finisse et que karyn soit sauvée, et j,aurai littérallement l'impression de vivre un rêve!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- falloir que tu me pince!

*Elle sourit, taquine.*

*Aeryn rit un peu, passant ses bras autour de son cou.*

- je suis pas sure que ca la tradition vienne de la...mais c'est gentil de t'en être souvenu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 00:39:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la porta jusqu'a l'intérieur.*

- ces quoi alors la tradition dit moi? je suis curieux.

* Galen tendit un bras et la pinca sur la joue, asser fort. Affichant un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 00:47:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit.*

- hm...juste que le marié porte la mariée a l'intérieur pour entrer chez eux. Mais honnetement, a part la galanterie, je vois pas ce que c'est censé signifier!

*Elle se mit a l'embrasser dans le cou.*

*Elly se frotta la joue.*

- hey!!! Pas si fort!!

*Elle afficha malgré tout un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 00:52:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen haussa les épaules*

- plernicharde.

* Zane rit un peu.*

- wow, toute qu'une traditon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 01:00:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- beaucoup de nos traditions...ou plutot de leurs explications, ont été perdues depuis le temps...

*Elle fut un peu plus serieuse.*

*Elly rit un peu.*

- mais non! j'ai meme pas pleurnicher!

*Ils arrivaient au building!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 01:16:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au moins ça a perdurer.

* Zane l'embrassa, la deposant au sol.*

- ces le plus important.

* Il lui ouvrit la porte.*

- plaignarde alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 01:23:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly entra donc en dedans.*

- mais non!!! C'était pour rire! Et toi tu pince trop fort! Naaa!!

*Elle gambada jusqu'a l'ascenceur et appuya sur le bouton, lui jetant un oeil, affichant un sourire malicieux.*

*Aeryn lui sourit, lui rendant son baiser.*

- tu as raison.

*Elle entra donc dans leur appart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 15:30:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la laissa prendre les devants.*

- comme ca tes sur que ces réel.

* Zane referma la porte, l,attirant de nouveau a lui pour l'embrasserplus passionément.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 19:19:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly sourit.*

- ca cest sur! Je vais avoir un bleu mais plus aucun doute!

*elle le taquine, elle aura pas de bleu la! Lascenceur souvrit et elle y entra, saccotsnt dans le fond.*

*aeryn lui rendit son baiser passionnement....puis restant accrochee apres son cou, le regardant dans les yeux.*

- zane...je sais qon en a pas reparler mais...pense tu quon pourrait comment a faire moins attention?

*pour avoir des enfants la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 21:48:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la regarda dans les yeux.*

- ces comme tu veux, ca me feras plaisir.

* Galen rit un peu, se mtettant face a elle. les bras de chaque coté sur la rambarde.*

- je peut m'en assurer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 22:42:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit amoureusement.*

- j'en ai envie.^^

*Elle l'embrassa passionnément ensuite.*

*Elly releva un peu la tête pour le regarder dans les yeux.*

- ha oui? et comment?

*Ce qu'elle avait envie de lui!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 23:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en le refaisant bien sur.

* Dit galen, levant une main, lui efleurantle bras, pour faire genre: je te pince, mais poursuivit sa route jusqu'a son visage pour luir eplacer une meche de cheveux.*

* Zane l'attira donc vers la chambre.*

- alors plus besoin de faire attention

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 23:51:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly le regarda intensément.*

- et si tu m'embrassait a la place?

*Elle s'approcha pour lui parler a l'oreille, lui frolant l'oreille avec les lèvres.*

- ou même...et si tu me prenait a la place...?

*Aeryn le suivit donc.*

- parfait!!

*Elle l'embrasse tout du long.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 00:47:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen afficha un sourire en coin.*

- dans l'Ascensseur,t u est sur, je vais te prendre au mot.

* il se moqua d'elle mais l'accota quand meme contre le mur.*

* Zane lui rendit les baiser au fur et a mesure, cherchant tranquillement comment cette robe se défaisait! mais il trouva facilement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 00:56:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourquoi pas?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- tu n'a qu'a bloquer les portes de l'ascenceur...

*Il y avait un piton pour arrêter l'ascenceur.*

*Aeryn lui rendit ses carresses, commencant a déboutonner sa chemise...alors que sa robe commencait a glisser un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:22:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane lui retiras sa robe.*

- tu y est aller fort dit donc!

* galen lembrassa longuement*

- et la camera jen fait quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:35:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis le regarda dans les yeux.*

- tu lance ton gilet par dessus...

*Elle l,embrassa dans le cou et lui mordilla l'oreille.*

*Aeryn sourit. Elle avait en effet des sous vêtements noirs des plus sexy...*

- ca te plait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:54:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- TU me plait.

* dit zane en la poussant doucement sur le lit.*

* Galen affihca un sourire amusée, mais La,sensseur se stoppait déja, alors il l'attira a L'extérieur.*

- allons a la maison plutot, comme ca on as pas besoind e bouger.

* Tut en aprlant il continuas tout de meme de l'embrasser fougueusement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum