|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-10-2014 à 03:37:00
| - parfais. * Dit xane en l'embrassant, puis il L'attira vers leur voiture.* * Galen paya donc la facture. puis il se leva*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-10-2014 à 03:48:03
| *Aeryn le suivit donc.* - hum...je me suis languit de toi toute la journée! Tu es tellement sexy comme ca! *Elly se leva et se dirigea donc joyeusement vers la sortie.* - je vais aller demander a zane pour le mariage dès demain!!! Ou du moins...je vais vérifier s,Il est libre...il va peut-être passer les prochains jours au lit avec Aeryn après tout....hum... *Elle afficha un air pensif des plus mignon.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 15:08:18
| - ca ne devrait pas el déranger, ces un smurf. * dit galen, dans le sens qu,ils sont peu pudique.* * Zane lui sourit.* - je peux en dire autant de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 18:51:59
| *elly sourit.* - ha cest vrai donc je me generai pas !! *elle marcha joyeusement. Je repete quelle est sublime!! Surtout quelle etait chic pour le mariage.* *aeryn sassit cote passager donc.* - merci.^^ *ce quelle avsit hate detre a la maison.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 19:07:07
| * Zane demarra donc la voiture et se mis en route.* * Galen marchait normalement malgré tout, il ne la prendrait pas n'importe ou non plus tsé!*
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 19:10:13
| *ils furent rapidement arrives au batimrnt et aeryb descendit de voiture.* - enfin! *elly est toute souriante parce quelle pense a cmmnt va etre le mariage la.* - tu vas parler a gellan demain ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 19:19:18
| - hum, oui. * dit galen en la regardant.* * zane sortie de voiture, et rejoignit Aeryn, la soulevant dasn ses bras.* - il ne faut pas que tu tombe, ces bien ca?
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 22:34:42
| *Elly lui sourit.* - ok.^^ manque plus que cette guerre finisse et que karyn soit sauvée, et j,aurai littérallement l'impression de vivre un rêve! *Elle lui fit un clin d'oeil.* - falloir que tu me pince! *Elle sourit, taquine.* *Aeryn rit un peu, passant ses bras autour de son cou.* - je suis pas sure que ca la tradition vienne de la...mais c'est gentil de t'en être souvenu!
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 00:39:53
| * Zane la porta jusqu'a l'intérieur.* - ces quoi alors la tradition dit moi? je suis curieux. * Galen tendit un bras et la pinca sur la joue, asser fort. Affichant un air moqueur*
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 00:47:57
| *Aeryn lui sourit.* - hm...juste que le marié porte la mariée a l'intérieur pour entrer chez eux. Mais honnetement, a part la galanterie, je vois pas ce que c'est censé signifier! *Elle se mit a l'embrasser dans le cou.* *Elly se frotta la joue.* - hey!!! Pas si fort!! *Elle afficha malgré tout un sourire amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 00:52:47
| * Galen haussa les épaules* - plernicharde. * Zane rit un peu.* - wow, toute qu'une traditon!
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 01:00:46
| *Elle lui sourit.* - beaucoup de nos traditions...ou plutot de leurs explications, ont été perdues depuis le temps... *Elle fut un peu plus serieuse.* *Elly rit un peu.* - mais non! j'ai meme pas pleurnicher! *Ils arrivaient au building!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 01:16:04
| - au moins ça a perdurer. * Zane l'embrassa, la deposant au sol.* - ces le plus important. * Il lui ouvrit la porte.* - plaignarde alors.
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 01:23:48
| *Elly entra donc en dedans.* - mais non!!! C'était pour rire! Et toi tu pince trop fort! Naaa!! *Elle gambada jusqu'a l'ascenceur et appuya sur le bouton, lui jetant un oeil, affichant un sourire malicieux.* *Aeryn lui sourit, lui rendant son baiser.* - tu as raison. *Elle entra donc dans leur appart.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 15:30:17
| * Galen la laissa prendre les devants.* - comme ca tes sur que ces réel. * Zane referma la porte, l,attirant de nouveau a lui pour l'embrasserplus passionément.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 19:19:59
| *elly sourit.* - ca cest sur! Je vais avoir un bleu mais plus aucun doute! *elle le taquine, elle aura pas de bleu la! Lascenceur souvrit et elle y entra, saccotsnt dans le fond.* *aeryn lui rendit son baiser passionnement....puis restant accrochee apres son cou, le regardant dans les yeux.* - zane...je sais qon en a pas reparler mais...pense tu quon pourrait comment a faire moins attention? *pour avoir des enfants la.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 21:48:23
| * Zane la regarda dans les yeux.* - ces comme tu veux, ca me feras plaisir. * Galen rit un peu, se mtettant face a elle. les bras de chaque coté sur la rambarde.* - je peut m'en assurer.
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 22:42:38
| *Aeryn lui sourit amoureusement.* - j'en ai envie.^^ *Elle l'embrassa passionnément ensuite.* *Elly releva un peu la tête pour le regarder dans les yeux.* - ha oui? et comment? *Ce qu'elle avait envie de lui!!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 23:42:01
| - en le refaisant bien sur. * Dit galen, levant une main, lui efleurantle bras, pour faire genre: je te pince, mais poursuivit sa route jusqu'a son visage pour luir eplacer une meche de cheveux.* * Zane l'attira donc vers la chambre.* - alors plus besoin de faire attention
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 23:51:57
| *Elly le regarda intensément.* - et si tu m'embrassait a la place? *Elle s'approcha pour lui parler a l'oreille, lui frolant l'oreille avec les lèvres.* - ou même...et si tu me prenait a la place...? *Aeryn le suivit donc.* - parfait!! *Elle l'embrasse tout du long.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2014 à 00:47:12
| * Galen afficha un sourire en coin.* - dans l'Ascensseur,t u est sur, je vais te prendre au mot. * il se moqua d'elle mais l'accota quand meme contre le mur.* * Zane lui rendit les baiser au fur et a mesure, cherchant tranquillement comment cette robe se défaisait! mais il trouva facilement.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2014 à 00:56:45
| - pourquoi pas? *Elle afficha un sourire en coin.* - tu n'a qu'a bloquer les portes de l'ascenceur... *Il y avait un piton pour arrêter l'ascenceur.* *Aeryn lui rendit ses carresses, commencant a déboutonner sa chemise...alors que sa robe commencait a glisser un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2014 à 01:22:04
| * zane lui retiras sa robe.* - tu y est aller fort dit donc! * galen lembrassa longuement* - et la camera jen fait quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2014 à 01:35:52
| *Elle lui rendit son baiser, puis le regarda dans les yeux.* - tu lance ton gilet par dessus... *Elle l,embrassa dans le cou et lui mordilla l'oreille.* *Aeryn sourit. Elle avait en effet des sous vêtements noirs des plus sexy...* - ca te plait?
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2014 à 01:54:46
| - TU me plait. * dit zane en la poussant doucement sur le lit.* * Galen affihca un sourire amusée, mais La,sensseur se stoppait déja, alors il l'attira a L'extérieur.* - allons a la maison plutot, comme ca on as pas besoind e bouger. * Tut en aprlant il continuas tout de meme de l'embrasser fougueusement*
-------------------- |
|
|