Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 19:26:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai fini d'en profiter.

* il la relacha pour se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 22:29:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha donc mais lui prit une main, marchant a ses cotés.*

- oh je vois...et de quoi tu as envie la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:06:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi bien sur.

* c'était évident, non?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:19:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- j'avais envie de te l,entendre dire.^^

*Elle lui sourit amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:28:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air un peu perplexe.*

- franchement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:41:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, trop heureuse.*

- bah quoi!!??

*Elle sautillait un peu tout en marchant, mais bon, elle est heureuse, les joues, rouges, elle est totalement irrésistible!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:54:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes nouilles...

* Il afficha tout de meme un leger sourire en coin amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 17:06:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- merci, je vais prendre ca pour un compliment!!

*Ils arrivaient deja au batiment.*

- je t'aime^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:39:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux aller manger quelque part?

* ils ont pas attendut a la ceremoni apre tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:49:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete et lui sourit.*

- oh oui bonne idee!!

*elle lui vola un baiser tout en prenant la direction de la ou ya les resto.*

- jai pas envie de faire a manger.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:18:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as envi de quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:38:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hummmm.....

*elle afficha un air pnsif des pkus mignons.*

- jai entendu dire que dans le nouveau resto il y aueait des fruits de mer!!

*elle aimait pas ca vraiment mais lui aimait les homards, elle le savait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:44:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa une seconode*

- t'aime pas les fruits de mers.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 02:31:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- non mais toi oui.^^ Et ca fait longtemps que tu as pas pu en manger. Et ils ont des fruits de mer mais ils servent pas que ca, il parait que leurs cotes levées sont géniales!! je dois absolument les essayer.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 02:54:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Dacord.

* Il lui sourit.*

- et ces ou exactement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:07:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour*

- c'est entre le marché public et la pizzeria.^^

*Elle pointa la direction.*

- le resto a un style moderne chic très joli, en tout cas de l'extérieur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:15:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'Ai pas demander autant d'Information...

* Il regarda dans la direction indiquer, c'était aps si loin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:53:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais bien que je m'emballe tout le temps!!

*Elle afficha un sourire amusé.^^Ils arrivèrent rapidement.*

- tu vois comme c'est joli!

*Elle entra dans le resto donc.*

- bonjour, une table pour deux!!!

*Elle sourit radieusement a lhomme qui était a l'accueil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 14:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen entra a sa suite, regardant les lieux avec peu d'intéret, on voit bien qu'il s'en fiche que se soit jolie ou pas! Il revint a elly.*

- ce qui conte ces que ça sente bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 15:37:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En attendant que le type les place, Elly se rapprocha de galen, posant ses maisn sur sa taille et se leva sur la pointe des pieds pour luii voler un baiser.*

- et est-ce que ton super odorat nous donne le feu vert?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:15:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on est encore la, non?

* Il pencha la tete legerment sur le coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:25:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai!

*Il se serait pas gêné pour les faire sortir. Elle lui sourit et lui vola un autre baiser, alors que le type était revenu et toussota poliment pour attirer leur attention.*

- mademoiselle Elly, veuillez me suivre.

*Il lanca tout de meme un regard limite glacial a galen...comme tout le monde quoi...Il les conduisit donc a une table près de la fenêtre. Elly s'assit et regarda le menu donc.*

- hummmm...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:51:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen avait repondut au regard par de l'indifférence. Ils 'assit donc. Il prit le menu et le regarda vaguement meme s'il savait deja ce qu'il voulait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 17:08:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda un peu.*

- je vais garder ma première idée je pense! les cotes levées!!!

*Un serveur vint rapidement prendre leur commande et ramasser les menus.*

- hum!! Ca va être bon

*Elle lui sourit amoureusement. Ils allaient se marier!! Elle n,en revenait tout simplement pas!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:05:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il était accoter sur la table et regardait dehors, mais se sentant observer il lui jeta un regard.*

- pourquoi tes aussi exité?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum