Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:14:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle, radieuse.*

- parce que je t'aime. et qu'on va se marier. Et tu sais bien que je suis toujours hyper enthousiaste!

*Elle redevint plus sérieuse un instant, le regard un peu dans le vide. C'est ce qui se produisait maintenant quand elle avait une vision...c'était des visions plus claires et détaillées, généralement, mais aussi bien plus rare, ce n'était plus un instinct qui l'accompagnait tout le temps, ni quelque chose quelle pouvait controler a sa guise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:38:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit, mais la voyant absente il attendit juste qu'elle revienne. ca ne servait a rien d'essayer de la ramener, il le savait maintenant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:52:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle cligna finalement des yeux, puis le regarda.*

- c'était une vision étrange...

*Elle garda le silence quelques secondes, remettant ses idées en place.*

- c'était très flou...on va retrouver karyn...très bientot...mais....tu étais la...gellan aussi...tous les gars de la bande...juste une terrible sensation de malaise...

*Elle avait l'impression davoir du plomb dans l'estomac a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:18:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen l'évaluas du regard un peu, et puisqu'elle semblait vraiment troubler il passa un bras par dessus la table pour lui prendre la main.*

- calme toi, apres tu pourra analyser ta vision.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son contact la rassura un peu donc et elle lui sourit, reconnaissante.*

- tas raison...

*Elle prit quelques grandes inspirations....puis ferma les yeux pour s'imaginer les détails de la vision. Elle tient toujours sa main la.*

- Tu vas devoir te méfier de Karyn...ils lui ont fait quelque chose et.....Lohik, il va lui arriver quelque chose de grave...mais je n'ai pas plus de détails...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:47:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour karyn j'ai déja prit cette donner en considération, et puis pour lohik, ca reste la guerre ces des risques tu le sais bien.

* Il garda sa main dans la sienne malgré tout, il voulait la rassuré meme s'il Na,is pas doué pour ca.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:57:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle resta tout de même sérieuse.*

- mais c'est vraiment un sentiment lié spécifiquement a lui.

*Elle baissa les yeux.*

- mais ca ne sert a rien que j'en parle a qui que ce soit....toutes les visions que j'ai eu a date se sont produites....ca donne quoi d'avoir des visions si on ne peux pas les empêcher d'arriver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:11:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey, tu n'en sais rien. chacun est maitre de son destin, si tu lui en parle, au moins lohik auras une idée de ce qui l'attend, il pourrait etre mieux preparer et eviter la mort.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:17:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu penses?

*Elle releva les yeux pour le regarder dans les yeux.*

- tu as raison, je vais lui en parler dès que j'ai l'occasion.

*Elle lui sourit.*

- merci.^^

*Elle lui relacha la main car le serveur arrivait avec les plats, les déposant sur la table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:00:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit brievement donc puis sembla analyser sont plat une seconde avant de prendre ses ustenciles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:06:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire et sourit.*

- il a l'air bon??

*Elle se pencha un peu pour regarder.*

- je m'y connais pas trop en homard.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:17:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda amusé.*

- tu veux y gouter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:26:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retroussa un peu le nez, affichant un air perplexe des plus mignons.*

- hum...

*Elle s'approcha un peu comme pour juger de si ca avait l'air potable ou non.*

- je peux bien...mais ca a l'air tout caoutchouteux!

*Elle rit un peu, lui souriant ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:36:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes tellement difficile...

* ces un brin sarcastique. Il lui donna un morceau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:47:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avala donc le morceau, le mastiquant un peu avec un air pensif, comme si elle analysait le tout.*

- hum...cest moins mauvais que dans mon souvenir.

*Elle lui sourit.*

- c'est meme assez potable!

*Elle lui sourit, amusé, joue rouge, trop irrésitible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mange tes cotes levé plutot.

* Il attaqua lui meme sa propre assiete.*

- t'en as eu asser pour aujorud'hui.

* radin? oui!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 05:05:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- dans les faits, je préfère mes cotes levées quand meme!!

*Elle afficha un sourire en coin amusé, puis commenca a manger son plat.*

- délicieux!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 14:48:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu rate quelque chose.

* Il continut de manger bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 19:07:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

' toi aussi! Je tassure que cest délicieux!!

*elle afficha un sourire taquin.*

- si tu insiste, une prochaine fois jessaiai dy gouter pour vrai.

*elle avIt jamais eu peur de rien quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 01:03:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait ce que tu veux.

* il lui sourit tout de meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 01:18:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement de manger.*

- hum!!! Je suis comblée!! enfin, pour ce qui est de mon estomac la!

*Elle lui fit un clin d'oeil. Évidemment, elle est des plus irrésistible!*

*À la cérémonie, tout le monde s'était bien amusé, mais les gens commencaient a partie donc. Aeryn dansait à ce moment la avec Zane.*

- tu sais, je commence a avoir hate de me retrouver seule avec toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 02:12:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi je ne fait pas que commencer.

* dit zane moqueur. *

- la fete bat son plein on partiras quand tu le voudrat

* galen terminais lui aussi*

- tu pourras patienter jusqua la maison ou si jdois penser a une alternative?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 02:22:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly rit un peu.*

- je devrais pouvoir patienter.^^ A moins que tu fasse quelque chose de VRAIMENT trop sexy d'ici la!

*Aeryn sourit de plus belle.*

- j'avoue que moi non plus je ne fais pas que commencer! Alors on peut vraiment se pousser en douce pour aller honorer notre nature?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:23:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien... chez nous oui, mais pour ce quie st de vos ...tradition je l'ignore.

* Lui repondit Zane interogateur.*

* Galen fit un signe comme quoi il voulait la facture.*

- tu me le feras savoir dans ce cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:34:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit, amusée.*

- vu que je n,ai pas garder cette partie la de nos traditions, je dirais qu'on peut y aller.^^ De toute facon, tout le monde continuera a avoir du plaisir sans nous sans meme remarquer notre absence, jen suis certaine!

*Elly lui sourit, craquante.*

- compte sur moi.^^

*Le serveur leur amena une facture.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum