Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:12:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se coucha donc sur le lit.*

- heureusement!!! surtout depuis le temps qu'on est ensemble!

*Elle le tira vers elle pour lui voler un baiser fougueusement.*

*Elly le suivit donc, lui rendant son baiser..*

- ok...dommage!!

*Elle rit un peu...ils arrivaient deja a leur appart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:23:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la plaqua, plus ou moins fort, contre la porte, il est malgré lui emporté apres tout, l'embrassant tout en cherchant sa clée.*

* Zane afficha un sourire amusé la dévorant du regard une seconde puis retira sa chemise et ses propre vetement avant de la rejoindre sur le lit, l'embrassant donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly retint un petit cri de surprise, mais ce coté passionné lui plaisait. Elle lui rendit son baiser des plus fougueusement, un bras autour de son cou et l'autre glissé sous son gilet a lui....*

*Aeryn lui rendit son baiser....se mettant a le caresser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:08:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane et aeryn eurent donc une nuit de noces des plus...chargé!*

* Galen eu un peu de mal a trouver la serrure mais quand ce fut fait il ouvrit la porte et referma, en claquant un peu cette derniere. SOulevant elly par les fesse genre, question de ocntinuer de l'embrasser tout en se rendant a la chambre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et après tout ca, elle resta collée contre lui.*

*Elly se laissa évidemment faire, l'embrassant de plus en plus intensément si cétait possible. Une fois arrivés a la chambre, s'il la dépose sur le lit elle s'empresse de luis retirer son t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:37:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen s'empressait lui meme de la deshabiller elle. et l passa tres rapidement au chose sérieuse.**

* Zane resta contre elle aussi, complettement vidé quoi! Il L,embrassa sur la tempe.*

- j'éteind?

* la lampe de chevet genre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:49:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly ne se fit pas prier donc. Et ce fut des plus intenses!! Elle resta ensuite contre lui, reprenant son souffle...*

- je t'aime....MON homme....mon futur mari.^^

*Aeryn sourit.*

- oui, je veux dormir dans les bras de mon unique...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 04:06:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane sourit, tendrement, puis éteignit la lumiere avant de s'installer plus confortablement et de l'attiré a lui. *

* Galen était pas a proprement parler essoufller, il se mis juste confortable.*

- possessive.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 07:18:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn se colla donc contre lui, et s'endormit rapidement, trop bien qu'elle était!*

*Elly rit un peu.*

- bah oui un peu.

*Elle déposa des bisous un peu partout.*

- parce que toi tu l'es pas peut-être?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 14:45:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux faire mon proces?

* Dit il moqueur.*

- je suis ultra possessif.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:02:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je saiss!!! je veux pas faire ton procès.

*Elle continua son manège.*

- c'est correct, puisque ca me plait d'être a toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissit faire a sa guise.*

- je ne te laisserait pas partir de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:30:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Elle continuait encore et toujours.*

- de toute facon, je ne veux pas partir....MON futur mari.

*Elle rit un peu, des plus mignonnes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:41:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si Ja,vait sut que ca te ferait cet effet la je t'en aurait parler plus tot.

* Il se moque d'elle en émettant un fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape sur le torse.*

- comme si t'étais a plaindre normalement! tss!

*Ils sont quand même toujours très fougueux quoi. Elle l'embrassa ensuite sur la bouche fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:01:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit un peu, lui rendant son baiser totu aussi fougueusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:06:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle embarqua a cheval par dessus lui donc, affichant un sourire malicieux.*

- j'ai encore envie de toi...comme toujours en fait...

*Elle se pencha pour l'embrasser avec insistance donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:15:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la resserras contre lui.*

- Il suffit de demander.

* UIl la fit chavirer pour se retrouver par dessus et ne se fit pas prié pour apssé au choses plus sérieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:20:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta donc dans ses bras ensuite. Elle commencait a être épuisée la.*

- hum.....je pourrais pas être plus heureuse...

*Elle ferma les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:10:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- déja fatiguer?!

* il se moque un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:19:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire béat.*

- un peu...mais ca va aller, laisse moi juste reprendre mes esprits....tes vraiment trop doué...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:28:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser.*

- repose toi tant que tu veux

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:33:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser.*

- ok...laisse moi faire une sieste alors, ensuite je suis toute a toi...menfin, je suis toujours toute a toi.^^

*Elle se blottit contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 18:38:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait afficher un sourire en coin. lui jouas ensuite dans les cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit une sieste denviron une demi heure puis se reveilla.*

- hum...

*elle setira un peu.*

- en pleine forme!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum