Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 01:01:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane rit.*
- ces vrai, mais tu te sert de ca quand meme!

* Ils 'assit.*

* Betty lui sourit, en essayant de s'étirer pour se replacer, sans succes!*

- ces juste par période, tu sais, quand je veux dormir et quand je veux manger!

* Galen galen fit un leger mouvement de recul.*

- Parceque t'était au courant de CA?

* Il fit non de la tete pcq il est jsute tellement enervé, c pas controler.*

- Je REFUSE de me faire manipuler comem CA!

* Il tourna, prenant donc un chemin pour s'éloigner d'elle, s,éloigner de ces lieux tout court.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 01:14:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit quand meme.*

- galen, je savais qu'il voulait te recruter comme acteur mais je savais pas qu'il allait essayer de te pousser a accepter de cette facon la!

*Elle sentit les larmes lui piquer les yeux.*

- jamais je voudrais te manipuler! Je suis toujours honnête avec toi! Jai vu le scénario que ce matin....j'avais envie d'être actrice mais pas au prix de te blesser. Je vais laisser tomber....

*Jake lui sourit.*

- c'est une petite princesse déja.

*Aeryn rougit un peu.*

- ca doit être toutes ces années passées dans les rebelles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:09:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane lui sourit.*

- NE t'en fait pas, j'aime cette parti de toi aussi.

* Betty rit.*

- Ne t'en réjoui pas trop vite!

* Galen s'arrêta et lui fit face la repoussant un peu.*

- meme, t'aurait dut me dire qu'ils voulaient me recruter des le départ! j,Pensais...

* il soupira.*

- j'pensais que TOi tu me cacherait rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit tendrement.*

- heureusement.^^

*Jake rit aussi.*

- mais non!

*Elly le regarda dans les yeux....elle se sentait si coupable.*

- je te cache rien...honnetement ca m'est un peu sortit de la tête...ce n'était pas volontaire...

*Entre le temps qu'elle avait du passer a lhopital a cause des effets secondaires des expériences qu'elle avait subi, son inquiétude vis a vis de karyn, la guerre qui s'achevait...elle se sentait perdue et avait souvent la tête ailleurs...*

- je t'aime...sil te plait...pardonne moi. Il n'est pas question que je laisse un autre homme me toucher. Zane n'aura qu'a se trouver quelqu'un dautre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:40:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen garda un oeil sur elle, comme pour lire en elle, puis se détournas.*

- j'ai compris, mais laisse moi seul pour le moment.

* Betty sourit amusée.*

- ah, ca y est, elle sais calmer!

* Elle prit sa foruchette.*

- attaquosn!

* Zane lui vola un baiser.

- et si on goutait a se mets qu'on as prit si grand soin a sélectionner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:57:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly le regarda quelques secondes puis baissa les yeux, le coeur gros.*

- d'accord....

*Elle sentit ses yeux s'humidifier alors qu'elle le regardait s'éloigner...*

*Jake sourit en coin.*

- tu vois, elle écoute parfois!

*Il commenca lui meme a manger.*

*Aeryn sourit après lui avoir rendu son baiser.*

- bonne idée!

*Elle se mit a manger aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 16:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro qui avait emriner de manger était aller a la recherche d'elly qu'elle trouva sur le bord des larmes. Elle lui prit une main,*

- Qu,est-ce qui rend Elly triste?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 18:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly regarda maro, essayant de refouler ses larmes.*

- jai oublier de parler a galen du projet de film de zane....et du fait que zane voulait lengager comme acteur....et la aeryn et lui on voulu jouer sur sa jalousie pour le pousser a accepter le role vu que ca implique des scenes damour...et la il pense que jai voulu le manipuler et que jai omis delui dire la vvérité alors il est fâché. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 19:35:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui fit un calin.*

- ca vas aller, Galen sais au fond de lui que tu as toujours été honnete avec lui. Tu ne luiv eux pas de mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:40:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit dans les bras de maro.*

- mais la il voulait être un peu seul....j'y peut rien...il était en colère sur le coup oui, mais surtout blessé...et je trouve ca bien pire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 23:10:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui flatta doucement le dos.*

- Peut-être Galen as du mal a affronter les sentiments des autres, Galen a toujours été seul avant.... non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 23:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- oui c'est vrai...

*Elle garda le silence un peu.*

- n'empêche....je men veux...j'ai l'impression de lavoir trahi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 03:17:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elly nas trahis personnes.

* elle las regarda*

- donne un peu de temps a galen et retourne lui parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 03:30:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly regarda maro dans les yeux.*

- je sais...c'est juste que dans ces cas la je suis pas très patiente...de toute facon je vais le voir a la maison...

*Elle soupira.*

- en tout cas, j'ai plus trop le coeur a la fête...et j,ai pas faim non plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 15:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui essuya une joue.*

- Ca s'arrangeras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 18:27:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete.*

- je sais...jaurais adoré etre actrice mais je préfère ne pas faire de peine a galen. Je vais dire a zane que je ne veux plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 00:20:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro la regarda tristement*

- maro pense que tu devrait en rediscuter avec galen, il ne peux plus etre aussi egoiste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 00:27:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes...*

- mais...

*Elle baissa les yeux.*

- je n'ai pas du tout envie d'embrasser quelqu'un d'autre que lui...et je ne veux pas lui faire de peine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 01:01:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro ne pit retenir un semi sourire*

- je suis sur quen frais de baiser il y aurait moyen de sarranger pour te faire doubler ou autre, maro peux meme le faire pour toi. et etre en couple implique de se blesser lun lautre parfois, et.... elly ne devrait pas la seule a faire des concession.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 01:08:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elly la regarda un peu puis baissa les yeux.*

- tu as surement raison....n'empêche, j'aurais aimé qu'il accepte le role....

*Elle regarda a nouveau maro.*

- il ne m'a jamais parler de ce qu'il voulait faire après la guerre. Il est si brillant, il pourrait faire ce qu'il veut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 17:32:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro afficha un air un peu pensif.*

- Elly lui as déja demander?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:21:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- Le sujet est jamais venu sur la table.

*Elle croisa les bras.*

- j'ai l'impression qu'il ne se voit que comme un tueur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:46:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui sourit gentiment.*

- Si elly voit autre chose en lui, ces a elle de lui faire voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:51:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en pensant a galen.*

- je vois bien plus que ca en lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 19:17:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Elly devrait le retrouver maintenant.

* Dit Maro encourageante.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum