Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:28:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui posa une mai sur la tete.*

- je la deteste, elle l'as détruit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:37:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- c'est de ma faute si elle n'est pas la avec lui....

*Elle laissa échapper plusieurs larmes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:47:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu'est-ce que tu raconte, elle est responsable de ses actes.

* Il parle durement.*

- ces une idiote qui se jette onstament dans la gueule du loup.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:56:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- elle l'a fait pour m'aider a te sauver.

*Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux, les yeux humides.*

- parce que..parce que je ne pouvais pas imaginer une seule seconde de vivre sans toi...

*Elle en trembla meme un peu.*

- j'étais terrifiée a l'idée de te savoir entre leurs mains et j'ai foncé tête baissée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 17:05:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces elle qui a décider de rester derriere. et ca reste une inconsciente qui ne refléchit jamais a ses actes. Le nombre de fois ou elle vous a mis en danger est bien plus grand que l'inverse.arrête de te voiler la face.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 17:20:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes...baissant les yeux.*

- mais elle ne le fait jamais avec de mauvaises intentions...elle est impulsive...et émotive...

*Elle fit le saut alors que plusieurs personnes entraient dans l'ascenceur. Elle essuya ses larmes d'une main, se rapprochant de galen.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 22:09:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il emis un tsk a son commentaire*

- pourquoi tout le monde lui trouve des excuse...ces tellement ridicule.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 22:31:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les epaules.*

- parce quon tiens a elle...jimagine..

*elle se blottit dans les bras de galen alors que les gens leur jetait des regards des pkus froids.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 23:51:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la garda contre lui en se detournant un peu de sorte qu'elle ne voit pas le monde la et qu,eux ne la voit pas pleurer non plus.*

- Elel fait pleurer tout ceux a qui je tien. ces enervant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 00:52:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit toi quelle ne fais pas exprès. ..

*les portes souvrirent sur le rez de chaussé. *

- on va au parc?

*elle essuya ses larmes et lanca un regard mecontent aux gens.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 00:55:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui prit la main et L'attira a l'exterieur.*

- Si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:15:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc, un peu silencieuse pendant un moment.*

- je pense que ca doit etre bien dhabiter a la campagne...cest sur que cest pas toujours pratique...mais ca doit quand meme etre genial.

*elle aimait tellement etre dans le parc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:39:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- y'a pas vraiment de campagne dans le coin.

* a sa connaissance.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:00:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...cest dommage...

*elle lui sourit.*

- on va se contenter du parc alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:04:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda devant lui.*

- toi franchement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:11:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda.*

- questce quil y a ?

*elle afficha un air interrogateur des plus mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu demande des trucs difficile a obtenir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:44:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'était juste une réflexion comme ca! Vu qu'on aime tous les deux la nature. Mais c'est pas grave.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 03:03:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haussa les épaules.*

- Tu veux aller dans quel partie du parc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 03:30:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- la ou le vent nous menera!!

*Elle l'entraina plus loin en gambadant.,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 15:05:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la suis a son rythme, gambader c pas son truc!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 15:43:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Je me doute bien!Elle finit par s'arrêter a proximité des arbres.*

- tiens ici on devrait avoir la paix!!

*Elle lacha la main de galen, tournoya un peu et finalement se coucha dans l'herbe, sur le dos, regardant le ciel. Oui elle pense encore a karyn...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 15:47:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire, puiss'assit dans l,herbe.*

- aller, vide toi le coeur tu m'énerve quand tes comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:21:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- je n'ai rien de plus a dire...ca va, je dois juste me changer les idées. Tu as raison, je ne dois pas me sentir coupable...mais tant qu'elle sera prisonnière je vais avoir une pensée pour elle...Mira, Karyn et Betty m'ont sauvé quand je me suis échappé...elles m'ont donné un but, une famille, un foyer...des choses que je n'avais jamais eu...et pour ca, elle sont comme des soeurs...aussi énervante que karyn puisse être parfois...elle est comme ma soeur.


Edité le 17-10-2014 à 16:23:03 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:26:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- viens ici

* Il la tira un peu par le bras pour l'accoter contre lui, genre elle est dos a lui la, la serrant dans ses bras.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum