Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:34:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se lava aussi puis sortit, se secha et senroula dans une serviette, puis entreprit de se secher les cheveux, rapidement vu la technologie.*

- tu vas aller voir gellan pendant que je vais aller voir zane?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:47:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Il la regarda faire un peu.*

- mais Ja,imerais manger avant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur!! Cetait juste pour savoir.^^

*elle termina rapidement de se secher les cheveux et se tourna vers lui.*

- jy vais de ce pas!!

*faire le dejeuner la. Elle lui vola un baiser puis alla enfiler des sous vetements et une robe puis alla commencer le dejeuner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alla s'habiller aussi, du moins un pantalon, il faisit plutot chaud, mais on est bien la, donc il ne mis pas de tshirt tout de suite. Il jouas un peu avec happy ensuite, faisant expres de le réveiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:54:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle termina rapidement un super petit dejeuner du champion.*

- voila cest pret!!

*elle posa les assiettes sur la table puis servit deux tasses de café quelle posa a leurs places.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:11:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alla donc s'asseoir pour commencer a manger.*

- Il te reste plus beaucoup de temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:39:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mangea rapidement.*

- jai une toute petite assiette et en plus ils restent tout proche!!

*elle bu rapidement son café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:48:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilg arda un air moqueur de la voir se dépecher malgré ses paroles.*

- et si zane decidait de partir plus tot? ca serait son genre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 19:03:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrete de me faire peur!!

*elle lui fit une grimacr mais elle avait deja terminer de manger et se leva pour mettre son assiette au lavabo.*

- jy vais alors!!

*elle sapprocha de lui pour lembrasser avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:35:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila vait sourit amusé, quand elle s'approche il la retient le temps de l'embrasser longuement.*

- vas-y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:53:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit apres lui avoir rendu son baiser.*

- je taime! On se rejoint ici après! !

*elle lui fit des tatas et partit pour aller chez zane donc. Ha oui avant ca elle avait penser a faire imprimer une copie des papiers a faire signer, en ayant laisser une sur la table de cuisine pour galen. Elle cogne donc chez zane.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 22:22:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen prit l temps de finir son café avant de se mettre en route pour chez son frere, c dans le meme bloc appartment.*

* zane était deja dehors en trian de meme une valise dans la voiture en fait. Il la regarda approcher.*

- Qu,est-ce que tu fais la toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:06:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- salut a toi aussi! Je vais pas te déranger longtemps...j'ai besoin de ton autorisation pour quelque chose.

*Elle lui tendit le formulaire donc.*

*Quand Galen cogne, Gellan, qui étanyt lève tot était deja debout et s'apprêtait a aller courrir, alla répondre donc.*

- Tiens salut...

*Il afficha un air perplexe.*

- qu.est-ce qui tamène aussi tot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:21:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes pas le seul a être leve tot.

* Galen entra sans permission.*

- tu tes laisser aller dit donc.

* Il posa son documetn sur le comptoir.*

* Zane prit le document d'un air un peu intérogateur et comprit des la premiere ligne.*

- Tu veux te marié?... Galen est au corant?

* Il la regarda moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:31:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan referma la porte derrière lui donc.*

- pas si pire puisque je continue a m'entrainer...

*Il jeta un oeil au document donc.*

- c'est quoi ca?

*Elly rougit un peu.*

- bien sur qu'il est au courant...quelle question...bon j'avoue que ca m'a surprise aussi, mais c'est lui qui en a parler en premier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:44:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane ne put retenir son rire.*

- c'était une blague. Tu as un crayon?

* Galen se sortie un verre.*

- j'aimerais que tu le signe. ces pour donner ton consentement a mon mariage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:56:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit, trop contente et lui tendit un stylo qu'elle avait glisser dans ses cheveux.*

- tu es d'accord donc?^^

*Vu la nature des smurfs, elle s'en doutait mais bon.*

*Si Gellan avait été en train boire, il se serait surement étouffer.*

- ton mariage? Toi et Elly allez vous marier?

*C,est pas méchant la, il est réellement surpris.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:04:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen sembla l'évaluer du regard une seconde avant de se détourner pour remplis le verre d'eau.*

- Ces le meilleur moyen de montrer definiteement qu'elly est engagé a moi. ON as décider ca hier.

* Zane prit le crayon.*

- bah, tu L,aime, il t'aime le reste m'importe peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:15:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- Merci. Je suis persuadée que beaucoup de gens vont trouver qu'on est trop jeunes...ou que Galen m'a forcé!

*Gellan garda le silence quelques secondes...ca lui faisait évidemment penser a karyn.*

- Wow, je my attendais quand meme pas! menfin, Si tu es certain de toi...j'ai pas l'intention de te mettre des batons dans les roues. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux...tu le mérite...et Elly est une fille géniale...

*Il alla donc se chercher un crayon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:19:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen prit une gorgée d'eau.*

- on vas attendre que Karyn sois revenu.

* Il le regarda.*

* Zane signa le document la. *

- On feras une annonce officiel.

* Il lui rendit le documetn en la regardant.*

- Désoler pour hier, je sais qu'aeryn la poussé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:28:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fronca un peu les sourcils...c'est comme s'il avait un couteau dans le coeur en permanence.*

- j'ose espérer que ce ne sera plus très long....

*Il signa donc le document.*

*Elly prit donc le document.*

- C'est pas grave...j'aurais du lui en parler plus tot...dès que je l'ai su...mais ca m'était sortit de la tête. Et puis a sa défense, c'est pas toujours facile de savoir comment Galen va réagir. Au fait...

*Elle devint un peu plus sérieuse.*

- on va attendre que Karyn soit revenue...pour nous marier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:41:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je M'en doutait.

* dit zane. Il lui sourit et lui tapota la tête.*

- on l'anonceras quand tu voudras, mais attend au moins que je revienne tu veux?

* Il la relacha.*

- file maintenant.

* Galen pencha legerement la tete sur le coté.*

- tu veux en parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly acquiesca.*

- ca me va!! Bon voyage, profitez en surtout! vous le méritez tous les deux.

*Elle le salua et fit volte face, s'éloignant vers la batisse en gambadant et en chantonnant.*

*Gellan soupira.*

- c'est gentil mais...je vois pas ce que je pourrais dire de plus a part...que je pense a elle sans arrêt...et j'ose pas imaginer ce qu'elle doit endurer...

*Il serra les poings...puis le regarda dans les yeux,*

- tant qu'a aborder des sujets pas faciles......je voulais justement aller te voir aujourdhui....j'ai recu un message...de nos parents...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 02:13:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane la saluas evidement*

* galen se tendit tout de suite, il entendit meme le ferre a sa main craque. alors il le deposa*

- jai put de parent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 03:09:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly remonta donc vers chez elle, et puisque Galen n'était pas encore revenu, elle décida de composer un peu de musique.*

*Gellan croisa les bras.*

- c'est a peu près ce que je me suis dit....ils disent vouloir réparer les pots cassés, mais je crois pas que ca soit réparable. Je voulais quand même t'en informer...tu as le droit de savoir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum