|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 11-10-2014 à 04:44:41
| - si tu leur reparle, dit leur bien de rester loin de moi. * il recuperas le document signer et sapprete a sortir*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 11-10-2014 à 05:10:08
| *Il hocha la tête.* - Parfait. Je vais au moins leur répondre pour leur dire qu'on ne veut rien savoir d'eux....et galen....j'ai hate d'assister a ton mariage. *Il lui sourit un peu.* *Elly est a son clavier et chantonne un peu en même temps, faisant des essaies...elle navait nullement besoin de prendre en note la partition, a cause de sa mémoire parfaite.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2014 à 17:08:10
| * Galen lui fit juste un signe de main en traversant la porte. Puis il alla chez lui. il était de très mauvaise humeur maintenant. Il entra donc chez lui et elly en fermant la porte plus bruillament qu'il ne l,aurait surement voulu, mais s'en fichait en fait.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2014 à 17:16:48
| *elly fit un peu le saut en entendant la porte, arrêtant de jouer immédiatement. Elle se tourna vers la porte et vit tout de suite qu'il était de très mauvaise humeur. Elle se leva pour aller à sa rencontre.* - qu'est ce qui se passe?
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2014 à 17:32:59
| * Il déposa le document sur le comptoir.* - nos parents biologique veulent reprendre contact. * Il alla s'asseoir sur le divan, les jambes croisé dessus.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2014 à 17:40:36
| *Elle alla donc le rejoindre sur le divan, s'asseoyant a coté de lui. Elle lui prit une main pour la serrer dans la sienne. Elle savait que c'était un sujet délicat quoi.* - et quelle est ton opinion sur le sujet? *Elle affichait un air serieux des plus mignons, inquiète qu'elle était pour lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2014 à 19:04:04
| * il se degagea la main* - je les prefererais mort.
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2014 à 22:12:57
| *Elle posa donc les mains sur ses propres cuisses, serrant un peu sa robe entre ses doigts.* - je comprend parfaitement.... *Elle baissa les yeux une fraction de seconde avant de le regarder a nouveau.* - je peux faire quelque chose pour t'aider?
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2014 à 00:37:49
| * Ila fficha un air un peu de dégout.* - j'ai pas besoin d'aide, de quoi tu parle.
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2014 à 00:48:29
| *elle fronça les sourcils.* - je dit pas que tu en as besoin, mais de toute évidence ça te fâche qu'ils aient décider de reprendre contact comme si de rien était. Je veux savoir si je peux faire quelque chose pour te remonter le moral ou te changer les idées. Je sais pas moi....on peut juste changer de sujet....ou je peux te faire un gâteau pour tout a l'heure ou....te jouer de la musique, ou qu'importe, les possibilités sont infinies!
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2014 à 14:55:27
| - arrête de parler tu commence a M,énerver. * Il se leva, par enervement.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2014 à 19:07:46
| *elle le regarda faire...vraiment blessée. ..ca faisait longtemps quelle ne lavait pas vu daussi mauvaise humeur...et il ne voulait pas parler ni se faire toucher...ca ne lui laissait pas grande option...* - désolée....cest pas ce que je voulait..si tu veux parler ou tu as besoin de moi pour qqchose...fais moi signe.. *elle se leva et seloigna vers la cuisine, le coeur serré. Elle naimait pas le voir comme ca. Elle decida de popoter un peu pour se changer les idees...elle pourrait composer pendsnt les temps de cuisson.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2014 à 21:18:49
| * Il s'en alla dans leur chambre sans meme la regarder quand elle s'excuse. Il tira le rideau puis se coucha sur le lit une main sur les yeux-front.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2014 à 22:30:40
| *Elle décida de faire des cupcakes, en mettant deux fournée au four. L'odeur se répandit rapidement dans TOUT l'appartement. Elle alla ensuite au piano et abandonna la composition, se contentant de juste chanter ce dont elle avait envie. Elle chante donc une vieille chanson, pas de leur groupe la, très jolie mais assez triste quoi. Elle se sentait de cette humeur la...ce qui était rare, mais logique puisque Galen se sentait mal...elle se sentait donc mal.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 15:11:37
| * Il avait fini par se redresser, puis il se plongea dans des livres, sur toute sorte de sujet, ces un mangeux d'information apres tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 19:09:20
| *apres un moment, elle arreta le piano, sortit les cupcakes du four, y mis la creme puis alla a la chambre, toquat dans le cadre de porte un peu.* - ya des cupcakes de pretz...et ca va bientot etre lheure dudiner, tu as une preference?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 19:16:14
| - Du blanc de volaille farci au abricots. * Ces quelque chose de difficile a préparer, et ils n'ont pas les ingrédient dans le frigidaire. Il ne leva pas les yeux sur elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 19:25:22
| - bref tu veux etreun peu seul...bon si ca peut te faire plaisir... *elle retint un soupir puis alla sortir une recette de ca. Ca lui changerais les idées..elle avait toujours le coeur serré. Elle regarda ce qui lui manquait(pas besoin de liste vu sa memoire).* - je vais faire des courses... *si jamais ca tinteresse...continua telle dans sa tete. Puis elle sortit a moi s quil linterrompe. Elle en a pour une demi heure.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 19:48:03
| * En L'entendant sur le fait qu'il voulait etre seul il avait lever les yeux sur elle un peu enerver ens e disant: commence pas. Pendant son absence il continu ce qu'ilf aisait avant qu,elle ne le derange. Puis s'assura d'avoir payer toute les facture et que tout est en ordre la.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 22:17:31
| *elle revint donc et deballa son epicerie, puis se mit a faire a manger en chantonnan, question de se changer les ideest. Elle ne savait vraiment pas comment reagir avec lui a ce moment la...le sujet de sws parents etait vraiment bcp trop sensible..*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 22:52:56
| * Galen la laissa un peu, mais fini par aller a la cuisine et prit un de ses cupcake. Il la regarda faire un peu.* - Il sont bon...
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 23:08:15
| *Elle le regarda donc et lui sourit.* - je suis contente que tu les aime. *Elle retourna un peu a sa préparation, surtout que c'était un truc compliqué.* - ca devrait être prêt dans pas long...c'est une recette que j'ai jamais faite...mais je pense que je men suis bien sortie.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 23:24:42
| * Il garda le silence un peu.* - j'tait pas demander de faire ca pour t'éloigner....
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 23:33:28
| *Elle garda le silence quelques secondes, baissant le regard, puis tourna la tête vers lui et lui sourit.* - j'ai parlé sans réfléchir....je suis désolée... *Le tout étant en train de cuire, elle s'approcha de lui et lui fit un calin.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2014 à 23:41:14
| * Il la serra contre lui un peu.* - ...ces pas grave....
-------------------- |
|
|