Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-09-2014 à 18:25:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa faire.*

- finir la guerre pour commencer...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-09-2014 à 19:16:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest deja un bon début....

*elle garda le silence un peu.*

- cest assez effrayant de penser a la fin imminente de la guerre...sans avoir le moindre indice de comment ca va se passer...

*depuis quelle avait ete guérie, elle navait plus de premonitions en permanence...juste un tres bon instinct et des visions de temps en temps mais elle ne pouvait pas les declencher ni les prevoir. Quand on a vecu toute notre vie en sachant tout a lavance, lignorance faisait peur...Elle resta les bras accroché apres son cou, la tete accotee sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 15:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il passa ses bras autour d'elle.*

- bien venu dans le monde humain....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 19:10:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jimagine que ca a de bons et se mauvais côtés. ..

*elle garda le silencr un peu, appreciant le fait detre dans ses bras, juste bien.*

- on rentre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 20:26:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fit non de la tete.*

- j'prefere profiter du soleil.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 23:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai qu'il est encore super tot. C'est bizarre ce genre de cérémonie le matin.^^

*Elle lui sourit, plongeant son regard dans le sien.*

- on se balade alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 00:02:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il recula de quelque pas pour sasseoir, lentrainant avec lui, sous un arbre.*

- la majorite de leur ceremonie est le matin

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 00:17:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Elle s'assit donc avec lui, restant dans ses bras, s'accotant le dos contre son torse a lui.*

- Aeryn m'a dit que c'est parce que leur cérémonie représentait comme une renaissance, d'ou le but de la faire au lever du soleil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 02:37:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces le debut du joir, le debut dun lien, le debut dune vie nouvelle.

* confirma t il.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 02:52:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire, tournantla ttête de côté pour le regarder.*

- ce que cest romantique. Cest une cérémonie avec une superbe signification. Ce nest pas comme nos ceremonies de mariage dont presque personne ne se rappelle la signification des traditions...cest dommage...

*cest un savoir qui setait plus ou moins perdu au fil des années..surtout sous le joug des smurfs...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 14:56:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mouais. tant qu'a moi ca sert juste a montrer que l'on s'appartien l'un l'autre, point final.

* dit-il tout a fait sérieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 18:06:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah ca sert a le montrer a tout le monde.

*elle garda le silence un peu.*

- moi jai pas besoin de ca pour savoir que je tappartiens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 14:43:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haussa les épaules.*

- en principe ces illégal a notre age de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 18:11:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien.

*elle lui sourit*

- mais comme je dit jai pas besoin de ca pour montrer au monde que je tappartiens!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 14:07:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hassa les epaules*

- peut-etre pas, mais ca aiderait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 20:01:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes....légèrement surprise. Elle tourna la tête sur le coté pour le regarder.*

- tu voudrais...qu'on se marie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 15:05:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen détourna un peu la tête, par embarras?*

- J'veux jsute que tout le monde sache que tes a moi, j'en ais marre qu'ils te tourne autour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 16:26:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly lui sourit tendrement et légèrement amusée.*

- si c'est ce que tu veux vraiment, selon la loi on peut le faire si nos tuteurs son d'accord. Moi mon tuteur officiel c'est zane, toi ça doit être gellan, suffit de leur en parler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 14:47:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- et toi, tu veux quoi miss?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 19:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ellee garda le silence quelques secondes.*

- moi je sais que je veux passer le reste de ma vie avec toi.

*elle lui sourit.*

- alors oui ca me plairait.


Edité le 24-09-2014 à 01:20:54 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 00:47:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un bref baiser*

- Alors pourquoi tu tergiverse sur le sujet. t'avait qu'a dire depuis le depart que ces ce que tu voulait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 01:22:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- ca me plairait...mais si tu n'avais pas voulu ca ne m'aurait pas déranger. J'ai pas besoin non plus d'une énorme cérémonie super couteuse et compliquée!

*Elle lui sourit, mignonne, amoureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 01:58:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- y'a intéret, J,ai pas tant d'argent que ca a mettre la dedant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 02:22:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- t'inquiète, je suis pas super exigeante. Ça pourrait même être une cérémonie civile, l'important pour moi c'est juste la symbolique.

*elle lui sourit.*

- j'imagine que pour toi l'important c'est juste qu'il y ait le plus de monde possible?

*vu qu'il voulait dire au monde qu'elle lui appartenait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 03:52:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas vraiment, pusique tes une vedette y,auras forcémetn des caméra.

* Il el dit sérieusement et nonchalement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum