Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Ceremonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 04:11:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se retourna face a lui, s'asseyant donc sur lui, façe a lui, lui entourant la taille avec ses jambes. Elle passa ses bras autour de son cou et le regarda dans les yeux.*

- alors je veux que ça soit une petite cérémonie avec juste les gens que j'aime.

*elle lui sourit amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 17:54:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen pencha la tete sur le coté un peu.*

- seulement si ca passe a la télé ou qu'il y as un journaliste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:07:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete.*

- evidemment. La télé serait l'idéal cest sur que ca va pouvoir sarranger.

*elle afficha un air perplexe.*

- jespere que ni gellan ni zane vont vouloir sy opposer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:28:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Gellan ne s'y opposeras pas.

* pour zane il ne savait pas trop en fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 23:02:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air pensif des plus mignons.*

- je ne pense pas que zane va m'empêcher de faire quoi que ce soit. Ce n'était que pour les papiers en fait, et parce que j'étais sous sa responsabilité pendant les tournées. Dans les faits, je vivais seule et je paye toutes mes affaires moi même depuis un bon moment. Il va peut être me faire un sermon par contre.

*elle haussa les épaules en souriant.*

- mais je m'en fiche. En plus, les smurfs sont mal placer pour parler contre les engagements à Long terme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:17:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien, alors je te laisse t'Occuper des détails. c trop barbant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:27:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- ça me va.^^dit moi juste si tu veux un truc particulier.

*elle lui vola un baiser.*

- mais d'abord...quand est ce que tu veux faire ça?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:49:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'y ais pas penser, tu sais on discutait pour discuter la.

* Il la resserras un peu contre lui juste pour la tenir dasn ses bras.*

- decide toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 01:04:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien.....idéalement le plus vite possible...en plus ça ne sera pas si Long a organiser.

*elle eut le regard dans le vide un peu.*

- j'aurais aimé que Ryn soit la...seulement....je ne sais pas du tout combien de temps ça va prendre avant qu'on réussisse à la sauver...

*SI ils y arrivaient....mais elle préféra ne pas formuler cette pensée. Elle regarda galen dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 14:37:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu.*

- je comprend pas pourquoi tout le monde aime cette fille.

* Il la prit par le menton, tendrement..*

- on attendras que tout ceux que tu veux inviter sois la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:12:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci.

*Elle lui vola un baiser amoureusement.*

- les 4 filles sont ma famille. Karyn est une fille géniale, juste très impulsive!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:14:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... en tout cas.

* Il s'accota correctement contre l'arbre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:26:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je t'adore.

*Elle lui vola un autre baiser.*

- je vais aller demander a zane dès que possible

*Elle se resserra contre lui, enfouissant sa tête dans son cou (elle est toujours assise sur lui face a lui la.)

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:27:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'entoura de ses bras.*

- je voit vraiment pas ce qu'il y as de drole...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 17:23:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, pour elle meme puisqu'il ne la voyait pas comme ca.*

- Rien, je suis juste heureuse! Et puis c'est vrai que karyn a tout un caractère alors c'est normal que les gens ne comprennent pas toujours. Exemple, Yohan et elle ca faisait des flamèches a ce qu'on m'a dit!

*Elle l'embrassa dans le cou a plusieurs reprises.*

- je t'adore et je suis juste trop heureuse, c'est tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 22:42:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ok.

* il n'aimait pas particulierement yohn non plus en fait, mais bon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 23:44:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, intriguée. *

- en fait, a part moi et ton frère. ..ya quelqu' un que tu apprecie dans le groupe?

*elle lui sourit, elle est juste curieuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 00:54:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... je ne deteste pas mira, maro, liam et jessica. ils sont plutot franc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 02:21:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- intéressant.

*Elle lui vola un baiser.*

- moi j'adore tout le monde....mais tu devais t'en douter!

*Elle l'embrassa a nouveau plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 20:06:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, j'ne était meme persuadé.

* Il lui avait bien entendu rendu son baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 23:01:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- j'ai beaucoup d'amour à donner, que veux tu!!^^

*Elle se pencha a son cou pour y déposer des bisous, lui mordillant un peu l'oreille au passage.*

- et en plus tu es l'objet numéro un de mon attention!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 15:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la resserras contre lui.*

- y'a intéret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 19:10:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest evident.

*elle continua son manege donc puis lembrassa tout le long de la mÂchoire, puis finalement a la commissure de ses lèvres, question de le narguer un peu.*

- tu es ma priorité, et tu le sera toujours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:22:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... rentrons.

* Il n,attendit pas sa réponse pour se leva, elle toujours dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:49:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda donc ses bras autour de son cou.*

- je croyais que tu voulais profiter du soleil...non?

*Elle leva la tête pour le regarder, souriante et vraiment trop craquante.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  CeremonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum