Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 chalet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:45:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan arrêta le moteur de sa voiture, une fourgonnette dans lequel on avait reussi a mettre tout les bagage des trois enfants, en plus de leur valise, dans le trailer sejournais le nouveau ski-doo qui venait completter la collection qu,ils avait laisser dans la remise de leur immense chalet.*

- tout le monde descend, et donner un coup de main a votre mère.

* Dit-il aux enfant. Liberato descendait deja de voiture.*

- Je t'aide avec le ski doo papa?

- Bonne idée.

* Nate se reveillait a peine, isl avait rouler quand meme un moment, En sortant de voitur il se cogna la tête.*

- rah!

* Il se rendit prudemment a L,arriere pour ouvrir le coffre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:50:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira descendit de voiture donc, frottant la tête de Nate au passage.*

- ca va mon grand?

*Elle lui sourit tout en l'aidant a ouvrir le coffre qui était verrouillé, en descendant les quelques bagages.*

- tu viens chérie?

- oui maman!

*Lorielle, qui avait écrit pendant tout le voyage, ferma son carnet et sortit de voiture donc. Mira lui confia la clé du chalet et sa petite valise a elle, qui n'était pas très pesante.*

- je te confie l'ouverture du chalet.^^

- ok!!

*La petite l'éloigna en trottinant avec la valise.*


Edité le 18-10-2014 à 03:51:09 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:02:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate bourrassa un peu.*

- bien sur, ces moi qui s'tape les valises.

* Mais malgré la plainte vocale, il prit le sac de son frere sur son épaule, et la valise de sa mere et son pere qui était plus lourde de l'autre main, pour ne pas que sa mere est a transporter quoi que se soit de trop lourd.*

- je rentre ca et apres jte rentre la bouffe, touche a rien m'man tu pourraittomber ces glissant.

* Yohan était deja rendu au trailer en train de s'occuper avec Liberato du ski doo.*

* Une autre voiture se presentait au bout de l'allé, C'était Karyn, gellan et leur fils, Elias.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:12:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira déposa un bisou sur la joue de son fils.*

- tes un amour mon chéri.^^

*Elle prit sa propre sacoche et en voyant la voiture se stationner elle leur envoya la main.*

*Lorielle avait donc ouvert la porte et amener sa valise plus loin pour pas encombrer la porte. Elle partit ensuite le chauffage d'appoint en se mettant sur la pointe des pieds. Elle tint ensuite la porte ouverte pour son frère.*

*Gellan ferma donc la voiture.*

- on est arrivé bonhomme!

* Il jeta un oeil a son fils, puis sourit a Karyn et descendit de voiture, allant ouvrir la la valise pour en sortir les valises.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:21:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias leva les yeux de sa tablette de jeux, la rangea dans le sac qu'il s'était trainer a l'arriere de la voiture, puis descendit donc. Karyn desccendit de voiture ens 'approchant de Mira*

- salut!!

* Nate deposa les valises a L'entré.*

- Lori, jvais rentré la bouffe, mets les trucs frais au frigo s'te plait.

* Il lui sourit pour la remercier d'avoir tenu la porte puis ressorti en renfoncant sa tuque sur sa tête, brrr, un froid de canard. Il retourna a la voiture.*

- salut tante ryn...

* Karyn lui sourit alors qu'il prenait le cooler et repartait.*

* Liberato avait pendant se temps monter le ski doo et le faisait descendre en douceur, puis le conduisit jusqu'a sa place. yohan approcha de Gellan pour le saluer.*

- salut, la route ces bien passer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:33:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fit un calin à Karyn.*

- je suis contente de te voir.^^ Et j,ai hate de voir tout le monde.^^

*Elle l'attira vers le chalet.*

*Gellan avait sourit a Yohan, lui faisant une accolade.*

- super bien, c'est un peu glissant mais rien de trop grave! et vous?

*Il descendit ensuite les bagages de la valise et la referma, se dirigeant vers le chalet.*

- Elias, oublie rien dans la voiture mon grand, une fois au chaud taura pas trop envie de ressortir.

*Lorielle avait acquiescer a la demande de son frère. Elle traina d'abord les bagages un peu plus loin pour les les laisser dans l'entrée, et dès qu'il revient avec le cooler elle enleve ses bottes et le traine dans la cuisine donc, se mettant a tout placer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit entrant donc.*

- et moi donc! avec ma toruner j'n'ais pas eu L'occasiond e revoir tout le monde recemment!

* UNe fois a l'intérieur elle retira ses bottes. Nate ressortait mais il rencontra son frere qui avait prit les dernier sac.*

- Ces bon, y reste rien.

- bonne nouvelle.

* Dit Nate rentrant donc. Liberato fit L'accolade a karyn, nate suivit donc le movuement, question d'être poli la. Puis ils se debarrasserent tout deux de leur menteau. Liberato alla aider sa soeur.*

- ces bon Lori, je m'occupe de ca, va choisir ta chambre avant que les autres arrive.

* Elias jeta un regard dans la voiture puis ferma la porte.*

- p'pa, j'pensais aller faire de la raquette plus tard.

* Yohan avait sourit, prenant la route vers le chalet.*

- meme chose. mais je m,.y attendait je suis venu la semaine derniere pour enttoyer un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait sourit a Karyn.*

- un peu de repos ca va te faire du bien.^^ Ca va tous nous faire du bien!

*Mira enleva donc ses bottes et son manteau aussi.*

*Lorielle avait fait un calin a son frère.*

- merciii!!

*Elle gambada ensuite vers Karyn et lui fit un calin.*

- salut tante ryn!!

- Liberato a raison, Nate toi aussi va choisir ta chambre et amenez y vos valises pour libérer l'entrée.

*De dire mira qui ramassait deja les manteau de tout le monde pour les ranger dans le super grand garde robe.*

*Gellan regarda son fils donc.*

- pas trop tard et pas seul. Peut-être qu'un des gars va vouloir y aller, sinon jirai avec toi.

*Il posa une main sur la tete de son fils et lui sourit, suivant yohan vers le chalet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:01:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit, rendant son calin a Lorielle.*

- Tu as bien grandit dit donc!

* elle prit une main de lorielle pour la faire tourner sur elle meme totu en disans*

- montre moi ca!

* Nate venait de ranger son propre manteau, puis prit les autres manteau des main de sa mere.*

- m'man, respire, on as une heure devant nous environs avant l'Arrivé des autres.

* Liberato continuas lui meme de ranger la nourriture.*

- papa, le vin rosée ca va au frigidaire ou sur le comptoir?

* Il en bois aps donc il sais pas. Yohan alla rejoindre son grand garcon.*

- Au frigidaire. Gellan, tu veux une biere?

* Elias avait repousser un peu la main de son p`re*

- ok.

* Il monta a L'étage ensutie pour mettre son sac sur son futur lit. Il choisi simplement la meme chambre que L'année derniere.*

- Lorielle, tu veux qu'on fasse un jeu en attendant les autres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:06:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait rit un peu en tournoyant devant Ryn.*

- avec de la chance je vais dépasser maman.^^

*Mira lui sourit, amusée.*

- c,est pas un gros exploit!

*Elle regarda ensuite Nate, amusée, et lui fit un calin pour le remercier de son aide avec les manteaux, question de le taquiner un peu en meme temps.*

- c'est pas grave, ca va etre fait!!

*Lorielle, a la question d'elias, se dirigea vers lui.*

- je veux bien! a quoi tu veux jouer?

*Gellan déposa leurs valises enlevant son manteau et tout,.*

- je dirais pas non!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:16:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn la regarda s'éloigner avec un sourire amusée. Puis sortie de l'entrée avant de causé un accident!*

- moi aussi j,en veux une Yoh!

* Yohan sortie donc des biere pour tout le modne, et sa boisson preferer a sa femme.*

- voila voila.

* Nate laissa sa mere faire, puis termina de tout ranger. Il empoigna ensuite son sac et monta trouver une chambre encore vide. *

* elias alla a la rencontre de Lorielle.*

- j'sais pas, on peux regarder les jeux de société que vous avez ici?

* Liberato termina de ranger avec son père, puis se prit une boisson gaseuse pour lui, avant de prendre son sac et de prendre une chambre a son tour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:20:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira alla donc vers la cuisine et prit la boisson que yohan lui avait servi et lui sourit.*

- merci mon coeur.

*Elle lui vola un baiser, amoureuse comme au premier jour.*

*Gellan alla porter leur valise dans la chambre qu'il aurait avec karyn, puis alla les rejoindre et prit une gorgée de sa bière.*

- on se croirait presque quand on était jeunes et fringants!

*Il rit un peu.*

*Lorielle sourit.*

- ils sont dans l'armoire! je vais porter ma valise et je reviens!!

*Elle alla donc porter sa valise et revint.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:30:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias avait ouvert l'armoire t regardait donc les possibilité.*

* Apres avoir rendu son baiser a Mira, Yohan alla lui aussi porter leur valise a mira et lui , puis il alla au grand salon (yen faut de la place pour tous les acceuillir apres totu! c ouvert avec la cuisine la.)*

- Alors Gellan, mets moi au parfum!

* karyn avait rit un peu, puis rejoignit Mira a la cuisne.*

- alors, dit moi ce que je peux faire!

* Liberato alla au salon a son tour.*

- est-ce qu,ona llumait le foyer?

- oh ouiii!

* s'entousiasma karyn*

* Nate redescendit, et reussit a manquer la derniere marche, donc il se cogna le coude sur la rambarde, sur un petit juron de douleur. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:36:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rejoignit donc Elias.*

- tu en as trouver un qui te tentait?

*Elle lui sourit.*

*Gellan suivit Yohan au salon.*

- tu veux que je te mette du parfum??

*Il afficha un sourire amusé.*

*Mira avait sourit a Karyn.*

- tu peux m'aider a commencer des trucs pour le souper. Ca va être fait!! et oui pour le foyer, mais demande a ton père de te superviser.

*Quand nate poussa son juron, elle pencha la tête pour voir ce qui ce passait.*

- ca va mon chéri?

*Elle connaissait trop bien ce calvaire la.*


Edité le 18-10-2014 à 05:36:37 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:43:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui en presenta deux.*

- j'hésitait.

* Karyn commenca donc a l'aider.*

- ce gamin tien vraimetn de toi.

* Liberato commenca donc a allumer le feu, son pere le surveillant d'un oeil, tout en repondant a Gellan.*

- ta un peu trop frequenter lok toi ces dernier temps?

* nate penetra dans le salon en repondant*

- oui oui....

* ils 'était deja fait pire!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle en pointa un.*

- celui la!!j'ai jouer moins souvent!!!

*Elle dégagea un espace dans le salon pour jouer.*

*Mira sourit a karyn.*

- malheureusement pour lui!!

*Elle commenca donc a cuisiner en papotant.*

*Gellan rit un peu.*

- ouais surement. Mais honnetement rien de bien neuf, la routine quoi. J'ai terminé de former une nouvelle escouade la semaine dernière.

*Lorielle regarda Nate qui entrait au salon.*

- Nate, tu veux jouer avec nous?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:56:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate jeta un oeil au jeu.*

- mouais, j'peux bien...

* Il allas 'asseoir. Elias deballait le jeux.*

* akryn avait rit.*

- arrête, il a tout ton charme!

* Liberato termina d'allumer le feu sans encombre.*

* Yohan sourit*

- ca cesbien passer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 06:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit a son frère et a elias.*

- ta deja jouer Eli??

*Mira sourit.*

- j,aurais aimé qu'il hérite uniquement de mon charme et non de ma maladresse!!

*Gellan sourit.*

- ouais, ya beaucoup de recrues qui ont énormément de potentiel. Et toi monsieur le président...tu préside bien?

*Dehors, une autre voiture se stationnait, un peu d'avance. C'était Selen et Lohik avec leurs deux enfants. Selen s'exclama.*

- on est arrivés!!!

*Andrew, qui avait écouter de la musique sur son lecteur portable tout le long, enleva ses écouteurs et les rangea dans sa poche, sur un soupir. A 15 ans, il commencait a être un peu vieux pour les grosses réunions de famille et ca l'ennuyait un peu...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 15:05:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik entendit le soupir d'andrew et lui lanca un regard, gardant un sourire.*

- on iras faire un tour de ski-doo plsu tard si ca te dit.

* Caolane qui rangeais elle meme ses propre écouteur se redressa. Elle s'était fait rasé la tête il y avait 2 mois de ça, pour la premiere fois, elle les mainetnant rasé depuis. Ses paretns ne La,vait pas encore découvert mais 3 jours plus tot elle s'était fais faire un tatouage dans le creu des rein, faute de L'accord de ses parent Avitus s'était gentiment proposer pour le lui faire, c'étit donc une vrai oeuvre d'art.*

- moi aussi!

* Elias terminais de tout placer.*

- OUi.

* Nate se choisit son joueur la.*

* Karyn garda son sourire amusée.*

- Ta maladresse est tout a fait charmant.

* Yohan rit.*

- je fais de mon mieux en tout cas. JE ne m'attendait aps a ce que sStalker et moi on gagne encore aux élections, la compétition a été forte!

* Liberato qui était juste assi peinard remarqua la voiture.*

- on dirait qu'il y en as qui on de l'avance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 15:45:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan sourit a yohan.*

- vous etes quand meme ceux qui on amener la paix!! Cest quelque chose que les gens oublieront jamais.

*mira avait sourit a karyn.*

- peut etre mais cest quand meme fatiguant de se faire toujours mal!

*lorielle choisit son pion aussi puis aida elias a tout placer.*

*quand liberato parla, gellan sapprocha de la fenetre.*

- je pari que cest sel et lok.

*andrew regarda son pere et hocha la tete. Ca serait moins emmerdant!*

- daccord.

*il debarqua de voiture (juste bouger un peu lui faisait un bien fou!)et alla vers larriere de la voiture attendant que quelqun ouvre la calise. *

*selen sortit aussi et setira un peu.*

- wow! Ca fait du bien de bouger un peu!!

*elle alla ouvrit la valise.*

- tout le monde prend sa valise!!

*oui selen est toujours aussi energique!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 15:56:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik descendit donc lui aussi s'étirant.*

- souriez, on nous observe de la fenetre!

* Et il fit un gros tata exagérer au gens a la fenetre avant d'aller chercher leur valise.*

- Sel tu prend la valise? je vais rentrer tout ces cadeaux!

* Il s'arrêta a coté d'elle pour lui volr un baiser.*

- j'espere qu'il y en as un pour moi la dedant.

* carolane avait lever els yeux au ciel, prenant son sac elle aussi.*

- Drew, tu me laisseras venir avec toi?

* en ski doo.*

* yohan s'approcha aussi de la fenetre, et rit en voyant lohik.*

- ouais, ces bien eux.

* Karyn rit un peu.*

- j'imagine, bon daccord, je vais le plaindre si ces sque tu veux!!

* Elias donna les dées a Lorielle.*

- vas-y, commence.

* Nate attend que la partie commence donc, sans se soucier du fait que y'a du monde qui arrive, son encore dehors et pas question de ressortir tout de suite!*

* Liberato alla vers L'entré en voyant qu'ils approche, pour leur ouvrir la porte et les aider avec les bagages.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avait rit un peu a ses tatas dans la fenetre puis lui rendit son baiser avec amour et lui sourit tendremeent mais taquine.*

- evidemment! Mais nessaie meme pas de deviner, je suis trop geniale pour ca!!

*elle prit donc leur valise.*

*Andrew prit sa valise donc puis regarda sa soeur..retenant un soupir en voyant le regard de sa mere.*

- si tu veux.

*il lui sourit un peu puis prit la direction du chalet.*

- mais pas de betise et cest moi qui mène!

*mira rit un peu.*

- pas a ce point..je suis pas trop a plaindre non plus!

*lorielle commenca a jouer donc.*

*gellan avait rit aussi en voyant faire lohik.*

- ya des choses qui changent pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:14:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane avait afficher un air ceptique un epu.*

- laisse tomber, j'demanderais a Hayden!

* Et elle entra donc.*

- salut Lib.

* Liberato lui prit sa valise pour le mettre plus loin la, questionde liberer le passage.*

* Lohik lui avait rendu son regard tendre et prit un premier paquet de cadeau.*

- j,vais essayer quand meme, mais une fois au chaud!

* Karyn rangea quelque affaire qui son prette la.*

- et sinon, comment ca va ta petite vie de famille?

* Yohan rit un peu.*

- Il es plus gamin que ces propres enfants!

* Dit-il en haussant les épaules et se dirigeant vers l'entré pour les accuieillir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:22:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew avait hausser les epaules.*

- cest pour toi!

*il entra a son tour.*

- salut lib.

*il enleva ses bottes et posa lui meme sa valise plus loin, entreprenant denlever son manteau.*

*selen sourit.*

- si tu veux! Mais cest une cause perdue! Ta femme est un genie apres tout!

*elle lui fit un clin doeil et se dirigea vers le chalet donc, y entrant a la suite de ses enfants.*

- salut tout le monde!!!

*gellan avait suivi yohan et rit a son commentaire.*

- salut vous tous!! Vous arrivez tot!

- on etait trop impatients! !

*lorielle leva les yeux de son jeu, cetait pas son tour.*

- salut tata selen!! Drew et lanne!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:35:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Cartolane avait laisser son manteau et s'approcha des autres jeunes.*

- salut vous, a quoi vous jouer?

* Lib avait sourit a andrew la.*

- Salut Drew. Ta vue n,autre nouveau ski-doo?

* Il prit la valise de Selen pour la debarrasser tandis que Karyn s'approchait toute joyeuse pour leur faire des calins, a TOUS.*

- salut vous!

* Yohan saluas selen d'un calin, puis lohik quand se derniere entra, fermant la porte.*

- bonjour!

* Il deposa les cadeaux dans un coin.*

- On va toujorus chercher le sapin apres?

* dans le bois la!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  chaletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum