Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

chalet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:24:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira haussa les épaules.*

- moi ça me dérange pas trop,

*elle était pas frileuse de nature.*

*Avery croisa les bras.*

- et ben..en tk c'est une humaine, il va falloir que tu t'assure qu'elle tombe bien amoureuse de toi plus tard...n'empêche, je savais pas qu'il était possible de rencontrer son unique aussi jeune...

*ils ont 10 et 13 ans après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:29:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit.*

- allons y pendant que les enfants sont calme alors.

* le reste des enfants la.*

* Avitus soupiras.*

- ce spour ca que j,ai dit que J,était pas certain.... et ne me fait pas peur comme ca! j,ai pas envi qu,elle se trouve quelqu,un d,autre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:39:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit.*

- bonne idée!

*elle mit donc son manteau et ses bottes, s'habillant hyper chaudement.*

*avery sourit.*

- elle t'aime déjà beaucoup, fait en sorte de la voir souvent et que ça reste comme ça...au pire, contrôle le traffic masculin autour d'elle! Quand elle va entrer au secondaire avec nous, ça va te faciliter la tâche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:42:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan s'était aussi habiller et L,attendait donc.*

- a tout a Lheure, soyer gentil!

* pour els enfants la. Maro ayant terminer la vaisselle ajouta un buche ou deux dans le feu, puis alla faire les lits de toute le monde.*

* Avitus soupiras.*

- je fait comment si on doit faire une tourner?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:54:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bebye!

*De dire Mira en suivant yohan.*

*Avery haussa les épaules.*

- trouve toi un allié pour t'aider.^^ Et essaye de retenir son attention le plus tot possible..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:03:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il soupiras de nouveau. Puis afficha un air determiner. ils sont en voiture maintenant la.*

- Ta raisoN!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:16:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- voila! c'est ca que je voulais entendre! en plus tu vas passer une bonne partie de la journée avec elle a apprendre a faire de la planche, c'est génial.

*De la ou les jumeaux étaient assis, ils voyaient très bien Lorielle, qui était assise un peu plus loin et discutait joyeusement avez Zsazsa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:37:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit a sa soeur.*

- je ne veux pas te delaisser non plus.

* se moqua-til.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:46:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- mais non, je vais apprendre a faire du ski! Je m'ennuierai pas, et tu me contera ta journée ce soir.

*Elle lui fit un calin.*

- tu vois comme je suis gentille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:06:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- quand tu auras trouver ton ame soeur je t'adireai aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:15:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- on verra...j'ai un peu de mal a croire au principe...

*Elle haussa les épaules.*

- on verra bien. peut-être que j'ai plus hérité de la facon de voir les choses de maman...

*Ils arrivaient deja bientot a la station de ski.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:26:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, ces une possibilité... alors j'vais le dire autrement: je t'aiderai en amour.

* Il lui donna un bisou sur la tempe..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:34:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- Merci Avi.

*La voiture s'arrêta bientot. Selen descendit.*

- aller tout le monde, on est arrivé.

*Lorielle descendit de voiture et attendit Avitus vu qu'elle allait prendre des lecons de planche avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:53:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a tantot!

* Dit-il en descendant. Et il alla rejoindre Lorielle. Il y avait pas mal de monde alors il lui tendit la main.*

- Reste pres de moi pour pas te perdre.

* Miryn descendit donc de voiture elle sais faire du ski et de la plache, a force de tourner dans les films il lui avait fallu developper ces connaissances, en plus quand elle el pouvait elle preferait faire ses cascade elle meme, c'était plus...vrai. Bref, elle se demande ce qu'elle vas prendre en se dirigeant la ou ils prenne leur équipement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:03:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery l'avait saluer donc et alla avec ceux qui allaient en ski.*

*Les adultes leur avaient donné des instructions précises, genre etre au chalet de ski pour diner a 12h, rester au moins deux ensemble, etc.*

*Andrew, lui, savait faire de la planche et il adorait alors il alla choisir son stock.*

*Lorielle sourit a Avitus.*

- oki.^^

*Elle lui prit donc la main, toute heureuse, mais les rouges parce qu'elle etait intimidée par la planche a neige!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:17:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus regard ou il allait la, puis il s'occupa de leur équipement a tout les deux. Il s'assure qu'elle a tout ce qu'il lui faut et est a l'haise la. S,équipant lui aussi puis il vont a un endroit pour apprendre la.*

* Miryn choisi finalement la planche, elle pourrait s'amélioré peut etre. elle Na,vait pas vue ce qu,avait prit les autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:26:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew passa a coté d'elle.*

- pourquoi tu as changé d'avis?

*Lorielle, une fois toute équipée la, regarda l'instructeur avec un air peu rassuré.*

- c'est ce monsieur qui va nous apprendre?

*Elle trouve qu'il a l'air sévère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:37:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn leva les yeux sur lui.*

- j'ai envi de profiter du plein air, il fait super beau.

* avitus regarda le type, puis Lorielle.*

- on dirait. t'inquiette pas, on est ici pour s'amusé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- cool.

*Il s'éloigna avec sa planche en direction des pistes donc.*

*Lorielle sourit a Avitus.*

- t'as raison.

*L'instructeur commenca a parler donc, lorielle l,Écouta attentivement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:52:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus écouta également attentivement, mais comme il apprend vite, il a hate de s'y mettre quoi!*

* Miryn se rendit elle aussi a une piste, elle se cacha le visage derriere des lunettes pour faire de la planche la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:59:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle écouta attentivement...elle poensait ne pas avoir de mal, mais elle n'était pas tout a fait certaine. Quand il leur montra la première piste a descendre, elle regarda un peu.*

- messemble que c'est haut...

*Andrew commenca rapidement a dévaler les pistes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 03:11:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus regarda aussi.*

- ces une pente douce, ca iras.

* Il lui sourit encourageant.*

- au pire tu va tomber sur les fesses et je vais rire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 07:57:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape mais rit un peu.*

- merci d'être si encourageant!!

*Elle lui sourit, toute mignonne, puis mis sa planche a terre et s'efforca donc de montrer dessus et de bien placer les fixations quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 14:42:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait sourire de plus bel, puis monta lui aussi sur sa planche. puis quand elle est prette il descend en meme temps qu,elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 15:24:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle prit donc une grande inspiration puis se mit a descendre la pente avec Avitus, comme le type leur avait montrer. Et elle se débrouille pas mal pour une première fois quoi....mais le freinage c'est pas encore tout a fait ca alors en bas de la piste elle tomba sur le derrière en testant la méthode de freinage que le type leur avait montrer.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  chaletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum