|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 21:19:44
| *Il en évita une, en recu une autre, puis se mit a courir un peu quoi. Il évita les autres. Il lui fit une grimace.* - tu visais mieux dans le temps!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 21:28:22
| - cours toujours! * elle lui en lacnca encore deux ou trois avant de ne plus avoir de munition, alors elle sprinta d'un coup pour le rattraper et s'arrange pour le faire tomber quoI!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:31:51
| *Vu qu'il courrait pas vraiment, elle le rattrapa.* - hey! *Il perd effectivement l'équilibre et tombe dans un banc de neige non sans l'attirer avec lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:35:54
| * Elle éclata de rire un peu, mais se prit un poigner de neige qu'elle lui colla a la joue.* - voila pour toi! * Et elle tente ensuite de se relever question de se sauver pour ne pas recevoir sa vengeance!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:38:21
| *Il la retint évidemment.* - ou tu pense aller comme ca!!! *et de sa main libre il lui pitche de la neige en pleine face...pas en boule la XD de la poudreuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:45:31
| * Elle se protegea de son mieux en riant, se debattant un peu pour se degager* - je me end arrete!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:49:47
| *Il la relacha finalement en riant.* - tu as courru après! *Il lui fit une grimace puis se leva en enlevant un peu de la neige sur lui, puis lui tendit une main pour laider a se lever.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:51:45
| * Elle avait retirer l'eau de son visage, la neige ayant fondu. Elle prit sa main pour se relever.* - ces toi qui a ommencer, j'était pas pour te laisser faire!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:57:58
| - pourquoi pas? *Il sourit amusé en relachant sa main.* - ya une loi contre ca? *Selen ouvrit la porte a ce moment.* - on va ouvrir les cadeaux bientot!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:01:02
| * Une fois debout, miryn le repoussa pour qu'il retombe.* - non, pas dutotu! * Puis elel cours vers la maison, lui faisant une grimace jsute avant.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:02:53
| *Il se leva rapidement en lui courant après.* - je te signale qu'il me reste encore deux jours pour me venger! *Il arriva au chalet avec elle et ouvrit la porte, faisant entrer jasper aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:06:32
| * Elle rit en entrant la.* - Maintenant ue je suis prevenu je vais me méfier. * Miryn a plein de neige dans les cheveux et a le visage tout mouiller, sans parler des pantalon aussi qui son mouiller au genoux entre autre. Betty la regarda donc entré.* - miryn! vas te changer avant d'attraper froid! * miryn leva les yeux au ciel*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:08:37
| *Andrew sourit.* - tss, crois moi tu le verra pas venir! *Il enleva lui meme manteau et bottes. Selen regarda son fils.* - toi aussi tu devrais mettre quelque chose de sec....et puis...les cadeaux dans 5 minutes!! *Andrew regarda sa mère.* - oui oui m'man...
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:15:27
| * Apres avoir retirer botte et menteau miryn dit a L'intention de sa mere surtout.* - est-ce que tu tes bien amuser? oui maman! ces une superbe soirée! * sur un ton sarastique... Elle prit son sac et se dirigea vers la salle de bain. Betty soupiras.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:18:36
| *Jake haussa les épaules.* - bah au moins elle t'écoute! *Il vola un baiser a betty après avoir rit.* *Andrew alla lui se changer dans sa chambre puis revint.* - voila m'man, j'attraperai pas froid! *Avec un sourire en coin.* - bon garcon. *De dire selen, amusée.* *Lorielle, qui inspectait un de ses cadeaux sans y toucher la, regarda sa mère.* - qu'est-ce qu'on attend pour les ouvrir? *Mira sourit a sa fille.* - minuit, comme tous les ans ma petite curieuse!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:22:56
| * Miryn se changea donc, puis rejoin tout le monde au salon, s'asseillant sur un coussin par terre, faut de place.* - ces parce que le pere noel fait sa tourner et depose les cadeau a minuit, pas avant. * Explica Sheryl a Lorielle, sur son ton timide.* * Betty rendit son baiser a Jake. * - au moins elle me reparle!
Edité le 23-10-2014 à 22:23:25 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:31:15
| *Lorielle regarda sheryl avec un air perplexe.* - bah oui mais ils sont la...c'est pas comme si on avait réellement a attendre après le père noel... *Avery sourit a son frère.* - j'espère vraiment avoir mon violon! croise les doigts avec moi! *Andrew s'assit avec miryn...tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autree place, oui oui!* *Jake sourit, amusé.* - ce qui veut dire qu'elle va arreter de referer a moi constamment?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:34:32
| - Biens ur que non, ces toi qu'elle prefere. * Dit betty amusée.* * Sheryl haussa les épaules.* - pourquipo attendre le jour ne noel pour les deboucher alors? si on veux le faire, autant le faire dans les normes. * Avitus croisa les doitgs.* - oh attend j,vais croiser les doigt de pied aussi, ca doubleras tes chances! * et il tenta de s'exécuter!* * Miryn sourit un peu a Andrew quand il viens s'asseoir, puis lui passa une main sur al tete..* - ta encore de la neige!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 23:10:03
| *jake sourit.* - ça doit être parce que je suis plus mou.... * il tâta son ventre d'une main comme pour illustrer ce fait. Mais il blague, il est assez stricte aussi la.* *lorielle sourit.* - ça ferait longtemps je les aurais déballer moi. *haylie sourit.* - qui est ce qui joue les Père noël cette année? *avery rit un peu.* - c'est n'importe quoi, tu vas te casser une orteil le comme ça! *andrew rit un peu.* - au pire je vais avoir les cheveux tout mouillés...je vais sûrement attraper une pneumonie si on se fie à nos mères!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 23:50:45
| * Betty lui tata le ventre a son tour.* - ouais....ca doit etre ca. * Son petit sourire moqueur se dessina sur ses levre* * Liberato pinca, pas fort sa petite soeur.* - et ces pour ca que t'en aurait pas eu, vilaine fille. * tsé les vilains enfants on aps de cadeau! * * Miryn posa le dos d'une main contre son front.* - ca a deja commencer, tu as une grooosse fievre. * ces pour rire bien sur!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 23:58:41
| *Jake l,attira a lui en riant.* - moi qui croyait avoir des abdos d'acier! *Lorielle rit un peu.* - mais non, je suis juste trop curieuse c'est pas ma faute!! *Andrew rigola un peu.* - ouais...je commence a me sentir mal...je vais avoir besoin qu'on prenne soin de moi!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:03:00
| * Betty rit, se collant donc a lui, passant ses bras autour de son cou.* - je te le confirme, mais N,abuse pas trop de la biere! * Lib rit un peu.* - ah non, ces la faute a qui alors? * Miryn l'avait relacher la, riant un peu.* - va faloir tu fasse plus pitier que ca!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:10:49
| *Jake lui vola un baiser.* - je vais suivre tes conseils!! *Lorielle sourit.* - bah...a maman et papa, cest eux qui mont fait comme ca.^^ *Andrew rit.* - je vais me pratiquer alors! *Elly se leva debout d'un bond.* - il est minuit!! Qui se dévoue pour faire le père noel!? *Elle prit la tuque de père noel et la secoua un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:16:13
| * Betty lui rendit son baiser puis lui souffla a L'oreille..* - je t'Aime tu sais?! * A la question d'elly elle porta attention a ce qui se passe.* * lib avait rit.* * Miryn afficha un sourire moqueur.* * Galen regarda faire Elly, puis survola les gens du regard.* * Lohik pointa gellan.* - gell peux le faire pour changer?!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:25:17
| *Jake sourit.* - je t'aime aussi. *Il lui avait voler un baiser puis regarda Elly aussi.* *Andrew afficha un sourire en coin aussi.* *Gellan se leva.* - bon d'accord je me dévoue!! Même si j'ai vraiment trop encore un corps d'athlète pour faire le père noel! *Elly rigola en lui mettant la tuque sur la tête.* - a vous père noel! *Elle s'assit sur galen ensuite.*
-------------------- |
|
|