|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 25-10-2014 à 19:27:02
| * avtius avait rit avec sa soeur, pus regarda lori, un peu tendrement malgré lui.* - Si tu veux. * Il lui coupa un morceau et lui tendit sur sa propre fourchette et pour la niaiser un peu dit:* - fait aaaaaaaaah!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 25-10-2014 à 19:35:47
| *Elle sourit, amusée.* - t'es bête! *Elle rit un peu mais ouvrit quand même la bouche, affichant un air toujours amusé et donc bah dès qu'il lui tend elle mange le morceau, affichant un air pensif en machant, puis une fois avalé, elle sourit.* - c'est assez bon en fait.^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 19:42:46
| * Avitus avait sourit amusé. * - tout le monde me trouve bete se matin, J,doit avoir mangé un truc pas net hier. * Il dit ca en haussant les épaules d'un air: bah ca alors!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 19:52:56
| - Tu es toujours bête, mais rassure toi je vois pas ca comme étant négatif tu sais.^^ *Lorielle rit un peu, lui sourit, retournant a son assiette.* - j'aime quand mieux mon sirop! *Gellan ayant terminé de manger, il se leva pour ramasser son assiette puis demanda a la ronde.* - j'ai besoin de savoir qui va venir au centre de ski aujourdhui? - Moi!! *De dire Hayden* *Naoki se leva d'un bond.* - moiiiii!!! *Andrew leva la main.* - j,en suis!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 20:13:58
| * Miryn sourit un peu.* - je viens. * Carolane bondit pratiquement de sa chaise elle aussi.* - moi!!!!!!! * Liberato souri aussi.* - je viens aussi. * Avitus regarda sa soeur... ca pourrait etre sympa d'essayer?! Il clameras present en meme temps qU'elle si elle semble penser la meme chose que lui.* * Nate clama lui aussi present.* - yep! * Zsazs sourit ravi a cette idée.* - oh oui! * Karyn regarda Gellan.* - Tu vas avoir besoin d'Aide dit donc.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 20:22:59
| *Andrew sourit un peu a miryn...comme ca elle avait changer d'idée?* *Avery regarda son frère et sourit, levant donc sa main en même temps que lui, clamant a l'unisson.* - nous aussi! *Lorielle sourit.* - j'aimerais bien apprendre. *Gellan avait rit.* - ouais, et dans les adultes donc? qui viens? *Stalker sourit.* - moi je viens! *Selen leva la main, comme a l'école.* - moi monsieur moi!! *Jake rit un peu de voir faire selen.* - moi aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 20:30:11
| * Jessica sourit.* - moi je viens aussi. * Yohan sourit a mira, decidant de rester avec elle.* * Lohik se leva.* - je prepare la voiture! * Karyn garda un sourire amusé.* - je viens aussi. - je vais vous aider avec la marmaille. * Dit Zane. *
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 20:39:42
| *Aeryn leva les yeux sur Zane.* - bon bah je vais y aller aussi! *Vu que ses enfants et son amour y allaient quoi!* *Mira sourit a yohan.* - on pourrait aller se balader? *Selen se leva aussi.* - je vais t'aider amour! *Elly regarda Galen.* - est-ce que tu veux aller skier?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 20:42:24
| * Zane sourit a Aeryn.* * Yohan vola un baiser a mira. - oui, je pensais essayer mon nouveau ski-doo aussi.... *Galen regarda Elly.* - je L'Aurait dit si c'était le cas. Vas- y si tu veux.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 20:53:05
| *Aeryn lui vola un baiser.* - je vais m'habiller! *Elle alla donc a sa chambre.* *Mira sourit.* - oh alors ca me plairait d'aller me balader avec toi pour l'essayer. *Ely secoua la tête.* - et si on allait se balader dans la foret a la place???
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 21:00:08
| * zane attendit donc aeryn avant d'Aller mettre botte et tout. Lohik venait de sortir dehors en lancant:* - depart dans 10 minutes!! * Tout le monde commence donc a se preparer. Galen regarda elly.* - ouais, ca seras plus sympa.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 21:10:24
| *Selen le suivit donc dehors.* *Et tranquillement tout le monde finit par sortir. Lorielle sourit au jumeau après avoir enfiler son manteau.* - vous savez skier vous deuz? - nope, mais on peut apprendre et au pire...on peu aussi glisser dans des trippes! *de dire avey la.* *Elly vola un baiser a galen.* - je suis d'accord^^ Je suis prête a partir quand tu veux.^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 21:17:12
| * Avitus confirma de la tete.* - j,ai envi d'essayer de fare de la planche! * Galen jeta un oeil a Kailee. puis revint a elly.* - commence par te changer.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 21:27:21
| *Lorielle rougit un peu.* - de la planche? on dirait que ca me fait plus peur que du ski moi... *Kailee était en train de lire, ayant terminé de déjeuner.* *Elly sourit et lui vola un baiser avant d'aller vers leur chambre pour s'habiller.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 21:36:47
| * vitus lui sourit gentiment.* - tu peux faire du ski tu sais, ces un truc de fille de toute facon... * ops dutotu! mais avoué que ca faisait quand meme plus viril une planche a neige que du ski! Il afficha un air moqueur tout de meme* * Galen se leva et s'agenouilla devant Kailee.* - meme si ca doit te detourner de ta si...serieuse mission, si ta tante a besoin d'aide rend toi utile.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 21:56:19
| *avery donna une autre tape à son frère.* - c'est n'importe quoi! *lorielle rit un peu.* - mais non ya plein de filles qui enfont...j'aimerais bien te prouver que les filles sont capables... *mais bon ça l'intimider un peu.* *kailee regarda son père...* - d'accord papa...je te promet...ou vous aller toi et maman?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 22:02:10
| * Galen haussa les épaules.* - nous promener, dans la foret surement. * Bref oas dans les sentiers.* * Avitus avait rit un peu. Puis plus erieusement.* - tu le peux, on as qua, apprendre ensemble.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 22:18:15
| *avery leur sourit.* - vous avez beau moi je préfère le ski! *lorielle sourit à a avitus, les joues toutes rouges.* - si tu m'aide alors d'accord.. *kailee sourit,* - ok alors amusez vous bien. Surtout rentrez pas trop tard! *elle a un sourire amuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 22:23:34
| * Avitus lui sourit.* - bien sur! * Il se tourna ensutie vers sa soeur, pour sortir entre autre, s'appuyant contre elle.* - ....pourquoi elle doit etre aussi mignonne a cet age....??è * il le chuchote la.* * Galen lui donna une pichenote dans le front.0* - si tu fait une betise je le saurai, sois gentille. * Il se leva en s'éloignant... venant de lui ces un peu XD *
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 22:48:59
| *lorielle avait trottiner plus loin, une fois habillée, allant vers la voiture.* *avery regarda son frère sérieusement, murmurant elle aussi.* - parce qu'elle l'est...tu aurais pas un truc a me dire trop? *kailee avait fait une grimace à son père malgré tout.* - oui oui... *elly rejoignit galen.* - je suis prête!! On va se promener chérie, sois sage et aide s'ils ont besoin!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 23:20:15
| * Avitus chuchota encore plus bah.* - ...je suis aps certain.... alors saute pas sur tes grand cheveau..... je pense...que ces ELLE" * Galen prit la main d'elly, en ignorant la grimace de sa fille.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 23:34:46
| - oui maman... *avait répondit kailee. Elly prit la main de galen et alla pour s'habiller donc pour aller dehors.* *mira venait de s'habiller et alla voir Yohan.* - tu voulais y aller tout de suite? *avery fut bouche béé un instant.* - quoi? Lorielle serait...ton unique??? *elle parle pas fort la.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2014 à 23:49:43
| * Galen s'habille donc et sors dehors.* * Maro s'occupait de ranger au lave vaisselle toute les affaire. Sheryl s'était ouvert un livre dans un coin, un noveau! Elias jouait un peu avec les chiens.* * Avitus et Avery etait rendu dehors la. Il afficha un air un peu gener quoi.* - je crois que oui...
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2014 à 00:05:17
| *elly sortit avec lui.* *takara lisait aussi un peu tandis que haylie s'amusait à jouer encore les scènes de ses pieçes de théâtre.* *avery, qui ne savait pas encore si elle croyait ou non à l'unique, lui lança un regard interrogateur.* - comment tu le sais? Je veux dire...qu'est ce que tu ressent?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2014 à 00:08:59
| * Yohan regarda mira.* - ces comme tu veux, il feras un peu plus chaud en apres midi si tu rpefere. * Avitus afficha un air pensif.* - ...ces difficile a expliquer avec des mots.... mais ce qui est sur, ces que je ressent pas CA avec personne d'autre... meme pas toi, t,imagine! *semi-sérieux!*
-------------------- |
|
|