Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 chalet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'avait regarder amusée: pour une fille qui y crois pas c'était facile a dire. Il prit un crayone t commenca a dessiner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:33:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey! j'essaie de t'aider, me regarde pas comme ca!

*Elle lui sourit, amusée, tout ca sans cesser de jouer.*

*Lorielle chantonne en cuisinant la. Après un moment, elle finit par le sortir du four...ca sent bon dans tout le chalet. Elle le laissa reposer un peu, puis coupa une part pour Avitus, avec un genre de petit coulis dessus juste assez sucré pour lui, puis lui apporta une part donc.*

- tiens avi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus avait fait une grimace a sa soeur. Puis sourit a Lorielle quand elle lui apporta une part., deposant son callepin, en prenant soin de le fermé, parceque ces lorielle qu'ila vait dessinerXD*

- merci!

* Il prend l'assiette et y goute la.*

- wow ces délicieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:55:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle s'assit a coté de Avitus.*

- tu aimes vraiment?? c'est la première fois que j'essaie cette recette. c'est pas trop salé ou pas assez?

*Elle lui sourit, le fixant, curieuse de savoir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:01:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, un peu amusé.*

- moi je trouve ca équilibrer, mais ca depend des gouts.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:13:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est parfait vu que c'est pour toi que je l'ai fait.^^

*Sur un dernier sourire, elle retourna a la cuisine.*

- est-ce que quelqu'un d'autre en veut?

*Elle va servir ceux qui disent oui la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:19:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi je veux bien gouter lori.

* Dit Nate. Elias leva la tete.*

- moi aussi.

* Sheryl était tellement plonger a fond dans son livre qu,elle n,entendit meme pas la question.*

* Avitus continu de manger. Yohan regarda sa fille.*

- tu em fait gouter aussi ma chérie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:33:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle répondit aux deux premiers.*

- ok je vous sert ca!

*Elle sourit ensuite a son père.*

- oui papa.^^

- moi aussi chérie?

*de dire mira.*

- bah oui maman.^^

*Elle servit donc tout le monde, puis alla laver un peu la vaisselle qu'elle avait utiliser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:43:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro alla aider Lorielle a laver la vaisselle.*

* Tout le modne deguste donc le gateau.*

- un vrai delice!

* Dit yohan*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  chaletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum