Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

chalet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 02:21:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit, malicieuse.*

- t'inquiète, je vais me retenir!

*Andrew avait sourit, content.*

- cool merci p'pa!

*Il se dirigea vers un des skidoo quoi, de bonne humeur...il croisa meme miryn en oubliant de lui faire la tête!*

*Hayden fronca les sourcils.*

- pff...j'ai hate de conduire aussi...

- ca viendra mon grand!

*De dire liam.*

*Aeryn le regarda très sérieusement, froidement, bref aeryn fait peur quand elle est fachée.*

- Avi, qu'est-ce qui tes passé par la tête?? C'est une chose de ne pas nous en parler, mais de lui avoir fait ce tatouage en sachant pertinnement que ses parents n'étaient pas au courant, c'était irréfléchi et stupide. Elle n'a que 13 ans. Et tu n'es pas un professionnel du tatouage non plus.

*Avery garda le silence.*

*Selen ferma la porte dès que sa fille fut entrée, puis croisa les bras et la regarda très sérieusement.*

- montre le moi.

*dun ton sans réplique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 02:38:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la soulevas donc dans ses bras, profitant du calme plat pour disparaitre ni vue ni connu.*

* Lohik le regarda aller avec le sourire. Akina devanca se dernier et sortait un premier chariot.*

* Miryn le suivit du regard une seconde puis le rattrapa. Une filel s'éssaye!*

- Je peux monter derriere toi?

* Plutot que se trimballer dans un chariot!*

* Avitus tenta bien que mal a soutenir son regard, mais le baissa finalement.*

- JE suis désoler...

* Carolane se pinca les levre une seconde.*

- ok...mais... tu devrait t'asseoir....

* Elle leva son gilet pour le lui montrer donc...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 02:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly retint un rire et donc se laissa faire, déposant des baisers dans son cou tout le long.*

*Bon donc tous les adultes se mirent a arranger le tout pour que tout le monde puisse embarquer.*

*Andrew leva les yeux au ciel, perdant instantanément son sourire et la regarda.*

- tu veux pas être parmi les manants, princesse?

*C'était plus méchant qu'il le voulait...il sen voulu immédiatement. Il soupira et se détourna pour aller arranger le skidoo.*

- Fais comme tu veux...ca me derange pas...

*Comme s'il n'en avait cure quoi...*

*Aeryn resta de marbre.*

- À 13 ans, elle a pas finie de grandir, un tatouage n'est acceptable qu'a partir de l'age de 16 ans, quand la croissance est finit....tu dois apprendre a faire preuve de plus de discernement...c'est pas comme faire un dessin, se couper les cheveux, ou se faire un piercing meme...c,est pour la vie.

*Elle garda le silence un peu.*

- je t'accord un sursis pour noel et je vais réfléchir a ta punition, qui sera effective dès notre arrivée a la maison.

*Selen, qui ne s'était pas assise, le regretta immédiatement.*

- oh mon dieu Carolane!! Mais a quoi tu as penser???C,est énorme! Et tu n'as que 13 ans!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 02:52:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn afficha un air blesser a ses paroles, et elle en était meme rester sur place de stupeur. Elle le foudroya du regard, puis alla aider Akina avec un des chariots, puis s'assit dans se dernier avec d'autre. *

* Avitus haucha la tête.*

- si je te dit que j,ai fait toute les recherche nécessaire est-ce que ça aiderait ma cause?

* Carolane replaca son gilet.*

- qu'est-ce que ca peut te faire de toute facon.

* Elle croisa les bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 03:00:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui jeta un oeil et soupira. Maudite impulsivité! Il se mit a la tache donc.*

*aeryn haussa un sourcil.*

- je suis contente de voir que tu nas pas perdu totalement ton sens commun, mais ca ne rend pas la gaffe moins grave.

*selen afficha un air estomaqué. *

-comment peut tu dire ca?? Je suis ta mere bon sang! Cest a moi de te guider et a tempecher de faire betise que tu regretteras plus tard! Carolane un tatouage cest pour la vie. Ce nest pas une decision a prendre a la legere. De base, il faut choisir quelque chose que tu ne regrettera pas davoir, qqchose qui a une vraie signification pour toi, pas juste un truc comm ca pour faire enrager ta mere, parce que ca, ca dure quun temps! Ensuite tu vas grandir et ton tattoo risque de se deformer et la tu vas ten mordre les doigts.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 03:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus retitn son soupir.*

- je suis desoler.

* Carolane pinca une fois de plus les levres.*

- avant de m'accuser tu devrait peut-être me demander si j'ai fait se choix a la legere ou pas! et tu sauras que ca veux dire quelque chose pour moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 03:12:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen serra les dents.*

- Carolane...tu as 13 ans! comme je te dit, tu va grandir! Il est beau maintenant mais ca ne sera plus le cas dans a peine quelques années. Si tu m'en avais parlé...je t'aurais juste demandé d'attendre 3 ans et je t'aurais donné la permission! Tu aurais pu m.expliquer en long et en large tes raisons et la signification de ton tatouage, et j'aurais compris, j'aurais meme adoré en parler avec toi. Tu n'as pas a toujours agir contre moi!

*Aeryn croisa les bras.*

- C'est un bon début. Je t'en reparle quand j'aurai choisi ta punition.

*Elle s'éloigna sur un dernier regard frigorifiant pour aller voir Zane.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 03:16:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus regarda Avery.*

- ca ces bien apssé tu crois?

* * Carolane baissa le regard.*

- ces vraiment injuste, parceque TOI tu agis toujorus contre moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 03:29:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery haussa les épaules.*

- hum....le sermon n'était pas si pire...alors je dirais que ta punition va être vraiment épique.

*Elle luii sourit.*

- ten fait pas, je serai la pour te soutenir!

*Selen s'efforca de se calmer.*

- non ma grande...je ne suis pas contre toi...assied toi avec moi.

*Elle s,assit sur le lit et le tapota pour lui indiquer de s'asseoir.*

- tu sais que moi meme je me suis pas mal révolter contre ma mère...je t'apprend rien...et honnetement, moi aussi, je croyais qu'elle était contre moi. A ton age, je me suis pas rasé la tête j'avoue...mais je me les suis couper très courts alors que je les avais toujours eu longs..elle était vraiment furieuse. Mais tu sais, avec le recul, je sais que tout ce qu'elle faisait...même si je la trouvait trop protectrice, c'était pour moi, et non contre moi...c'est quelque chose qu'on apprendre avec le temps. Elle était passée par la avant moi, et donc..elle voulait me faire profiter de sa propre expérience....m'éviter de faire les memes erreurs. Je veux juste éviter que tu fasses des choix que tu regretteras toute ta vie, parce que je t'aime Carolanne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 15:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane avait gardé un air méfiant en s'asseyant. Puis elle regarda sa mere avec un pointe de confiance.*

- je ne le regretterai pas. Je te jure!

* Avitus lui sourit.*

- merci ma soeur! ces trooop gentil!

* Pendant se temps le tour de skidoo faisait des heureux. Apres un moment Lohik arreta son skidoo et montra un sapin aux autres.*

- qu,est-ce que vous en dites?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 17:16:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen resta serieuse.*

- je te le souhaite vraiment..mais a lavenir parle moi en...et tu comprendras que tu auras une punition mais ca va attendre a notre retour a la maison.

*avery sourit.*

- je suis la gentillesse incarnee, je sais!!!

*gellan regarda larbre.*

- ca m semble parfait.

*il debarqua donc et amena de quoi le couoer quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 17:28:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina vint en aide a Gellan, pendant que Liohik preparait un des bac a recevoir le sapin!*

* Carolane garda le silence.*

* Avitus lui fit un calin puis se leva en lui ebourrifant les cheveux.*

- j'ai envi de chanter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 21:28:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et le sapin fut rapidement coupé et chargé. Andrew regarda son père.*

- est-ce qu'on retournait au chalet tout de suite?

*Selen regarda sa fille.*

- hey...je t'aime...n'en doute jamais. et ca même si je suis parfois dure avec toi!

*Elle lui fit un calin.*

*Avery lui sourit.*

- ca me tente aussi! une idée de chanson en particulier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 21:51:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* On va dire qu'il y a trois chario, donc 2 ski-doo pas de chariot.*

- Tu peux prendre un ski-doo et faire un tour, mais tu fait attention. Moi je ramene le sapon et ceux qui veulent aider a le decorer devrait venir.

* Il remonta sur une moto neige, celle qui a le sapin.*

- aller, qui m'aime me suive!

* Akina afficha un sourire amusé.*

- tout ceux en bas de 15 ans revienne avec nous aller.

* Hitoshi regarda liberato, avec qui il était monter sur le ski-doo.*

- Nous on va faire un tour aussi.

* Miryn regarda Andrew un peu trop intencément, mais detourna finalement le regard, aucune chance qu'il la laisse venir apres tout... elle s'apprete donc a remonter dans l'un des chario.*

* carolane garda un air un peu boudeur.*

- je sais...

* Elel se leva apres le calin.*

- je peux y aller la?

* avitus la regarda.*

- de noel bien sur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:08:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit.*

- merci p'pa!!

*Il vit évidemment Miryn et puisqu'il s'en voulait pour tout a l'heure, il serra les dents et déclara.*

- tu peux venir Miryn...

*Hayden, qui allait avoir 15 ans dans a peine quelques semaines, fronca les sourcils.*

- pas juste.....

*Il croisa les bras.*

*Selen retint un soupir.*

- oui, tu peux y aller.

*Avery rit un peu.*

- ok, est-ce que tu pense a celle que je pense?

*Aeryn alla s'asseoir sur Zane et soupira.*

- au moins il a reconnu ses torts...

*Mira, quant a elle, était en train de sortir les boites de décorations en chantonnant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:32:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina rit a la tete que tiras Hayden*

- Aller monte avec ta tante, ca seras mieux que rien!

*Lohik saluas les jeunes et demarras donc.*

- Vous avez une heure! Apres j,envot la police!

* Miryn qjui venait de se detourner le regarda un peu surprise puis sourit.*

- ces vrai?!

* Elel s'approcha et monta avant d'avoir une quelconque confirmation, et elle se tien a lui en disant.*

- Merci!

* Carolane sortie donc de la chambre, s'arrêtant au cadre de porte pour regarder sa mere.*

- au fait, je t'aime aussi m'man.

* puis elle sortie donc en rejoignant ses ami.*

- Tient es vivant!

* avitus avait haucher la tete a l'intention de sa soeur.*

- il semblerait!

* avitus regarda Carolane, puis revint a Avery*

- ta entendut quelqeu chose toi?on aurait dit Lane, mais ces impossible... elle viens de se faire tuer dans l,autre piece!

* zane la serra contre lui.*

- si seulement il pouvait avoir l'air de le regretter...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:49:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden afficha un air perplexe.*

- d'accord...

*Il monta donc avec akina.*

*Andrew s'efforca de ne rien dire de trop impulsif.*

- de rien...

*Il jeta un oeil a lib.*

- on va voir ces nouvelles pistes?

*Selen avait sourit a sa fille donc, puis se leva, sortit de la chambre et alla aider mira.*

*Avery afficha un sourire en coin.*

- c'est peut-être son fantome?

*Elle étira le bras et poka la joue de carolane avec son doigt.*

- ha non, je passe pas au travers!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:13:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato haucha la tête.*

- C'était bien mon intention. Je t'ovre la voit.

* et il se mis en route.*

* Miryn ne di rien pour le moment, elle l'avait sentit crispé...*

* Carolane repoussa le vilain doigt.*

- vous faite dur!

* Avitus posa un doigt sur la joue de carolane a son tour.*

- un zombi alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:43:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew avait sourit.*

- je te suis!

*Il se mit donc en route et bon, c'est un sportif, il s'amuse et il n'a pas le temps de penser a leur conflit, donc Miryn peut sentit qu'il se détend assez rapidement. En plus c'est un super conducteur et il adore ca!*

*Avery afficha un sourire encore plus amusé.*

- hum...c'est vrai que si c'est un cadavre frais, même en zombie elle sera pas trop décomposée, donc ca pourrait passer ni vu ni connu.

*Aeryn vola un baiser a Zane.*

- en effet,mais il a l'air d'avoir compris...et attend de voir la punition que je vais lui concocter!!

Edité le 20-10-2014 à 23:44:03 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:58:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane rit un peu.*

- s'il N,as pas encore comprit je susi certain qu,apres cela ca seras régler.

* Avitus haucha la tête.*

- On devrait trouver un appat pour tester la théorit.

* Carolane lever les yeux au ciel.*

- bon quand vous aurez fini vous me ferez signe!

* Au final, les 4 amis se firent donc bien du plaisir!*

* Au chalet, tout les autres arriverent donc. Hirozaku laissa sa console pour regarder par la fenetre.*

- Ils ont ramener un sapin.

* en entendant la nouvelle, karyn, qui avec totu els autres avait terminer de tout ranger, s'enthouiasma.*

- oh génial!

* Betty elle était a la cuisine et finalisait son dessert. C genre, une vrai oeuvre d'art.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 00:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.*

- évidemment!!

*Avery éclata de rire.*

- oh mais c'est que tu es pas patiente!! Tu peux rester on s'apprêtait a chanter une chanson de noel.

*Elle se pencha vers Avitus comme en confidence.*

- et si elle essaie de bouffer nos cerveaux pendant qu'on chante, on sera fixés!

*Haylie, qui jouait avec les chiens, avec Lorielle, se leva et regarda par la fenêtre.*

- il est énorme!!!!

*Elle sautilla un peu. Lorielle sourit, ouvrant une des boites de décorations.*

- maman, tout est la?

- Il reste une boite en haut...je comptait sur ton père pour me la descendre?

*Elle fit de beaux yeux a yohan.*

*Selen rit un peu et mit ses bottes et manteau pour aller a la rencontre de son amour dehors.*

- besoin d'aide?

*Toute la trallée d'enfant descendit donc.*

Edité le 21-10-2014 à 00:25:43 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 00:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane lui vola un baiser.*

- Si tu as beosin d'aide tu me le diras

* Avitus retorqua tout aussi confident.*

- Bon plan.

* Puis pour Carolane- qui affichait un air de: j,ai tout entendu.*

- Tu chante avec nous?

* yohan se leva donc de son siege pour aller cherche la derniere boite.*

- et voila.

* Lohik sourit a Selen.*

- ces pas de refus!

* yohan sortie le truc pour poser le sapin dedant *

* Akina s'assuras que tout les jeunes entrait au chaud, sans se battre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 00:59:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.*

- je vais penser a ca.^^

*Avery sourit.*

- oui, tu chante avec nous? NOTRE chanson de noel fétiche!

*Mira avait volé un baiser a yohan.*

- merci!!

*Elle déposa la dernière boite a coté de sa fille puis alla a la cuisine.*

- hum ca sent bon betty!!!

*Elle termina elle meme ses tartes.*

*Selen aida donc les adultes a tout rentrer, puis Jake et Gellan portèrent le sapin en dedans pendant qu'elle tenait la porte ouverte.*

- attention en dedans!!

*Hayden était rentré et s'était donc assis sur le divan, remettant ses écouteurs.*

*Kailee arriva au salon juste a temps, discutant avec zsazsa, pour voir ses parents sortir de leur chambre. Elly trainait Galen par la main, rigolant un peu. Elle afficha un air découragé.*

- bordel...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 01:12:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa suivit son regard.*

- ...ca l'air si plaisant, j'Ai hate de le faire aussi...

* oui, a son age elle commence a y penser! Mentalité smurf.*

* Zane lui vola un baiser.*

- Tu va aider a faire le sapin ou tu reste avec moi?

* Carolane rit un peu.*

- vous etes betes!

- Elle as dit ouI!

* Il sortie la console de jeux avec des micros, que tu epxu emttre le micro meme si y,a pas de musique la. Leur en donnant chacun un. Carolane le prit donc.*

- De rien.

* Dit Yohan allant sortir des biere pour les arrivant-adulte.*

- Ou est lib?

- ah, jleur ais accorder 1h, Hitoshi, andrew et miryn sont avec lui.

* Betty sourit a Mira*

- merci! j'avit envi d'essayer quelque chose de novueau cette année, si tout le monde aime, on le vendra surment a la patisserie.

* Elle N,y travaille plus mas elle est propriétaire.*

* Galen alla aider a mettre le sapin dans son socle. Puis alla s'Asseoir pendant que la marmailles le décorait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 01:25:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la regarda, un peu perplexe.*

- personnellement, je suis pas pressée.

*Aeryn lui rendit son baiser.*

- je reste avec toi! Il y a en masse de main d'oeuvre!

*Avery avait rit et prit un micro.*

- oyez oyez!! musique de circonstance!!

*Elle regard son frère et ils commencèrent a chanter exactement en meme temps.*

*Selen s'approcha pour prendre une bière.*

- Andrew et Miryn, vraiment? Une réconciliation serait-elle possible?

- ca serait bien!

*De dire jake en prenant aussi une bière.*

*Mira sourit.*

- vu a quel point tu es douée, je suis certaine qu'il sera divin!

*Elly quant a elle alla aider les enfants a faire les décorations. Elle a encore son coeur d'enfant quoi!! *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  chaletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum