|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-10-2014 à 16:44:38
| *Lorielle lui sourit.* - Life , tu peux venir jouer aussi si tu veux.^^ *Andrew sourit a Liberato après avoir rangé son manteau.* - je l'ai pas vu mais mon père m'a dit qu'on irait surement en faire tantot. J'ai hate! *Selen avait remercié liberato et rendit son calin a Ryn et à Yohan...et a Gellan qui lui en fit un aussi! Mira s'approcha aussi pour faire des calins a tout le monde.* *Mira sourit, répondant pour le sapin.* - après souper pour le sapin! et on va prendre le plus gros de tous!! *Selen sourit.* - tant qu'il rentre dans la maison!! *Elle enleva bottes et manteau donc, puis prit sa valise, se dirigeant vers sa propre chambre.* - les enfants, aller porter vos valises dans vos chambres tantot il va y avoir tellement de monde qu'on saura plus ou se mettre! *Gellan sourit a lok.* - je pense que tu peux mettre les cadeaux a la meme place que d'habitude.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-10-2014 à 17:00:18
| - je confirme. * Dit Yohan. Lohik retira ses botte et alla donc porter les cadeau, pusi revint a L,entré pour remettre ses bottes.* - bon je vais chercher le reste, soyez sage en mon absence!! * Il fit genre: j'vous ais a L,oeil en traversant la porte.* * Carolane s'assit donc.* - pourquoi pas. * Elle se choisi un pion donc et la partie se poursuit.* * liberato garda un sourire.* - j'ai vue une nouvelle piste en venant, on pourrait aller y faire un tour. * Karyn retourna a la cuisine la.* j'ai hate de faire le sapin maintenant qu'on en parle! * Yohan sourit a selen.* - tu veux quelque chose a boire? * PS: non carolane a pas écouter sa mere :O*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:13:10
| *Andrew avait prit sa valise tout en parlant avec liberato.* - ouais ca serait cool.^^ *Il se dirige en meme temps vers la chambre.* *Selen avant de disparaitre dans les chambres.* - je prendrais bien une bière! *elle était revenue de la chambre a temps pour voir lok leur faire signe et sourit. Elle vit Carolanne assise et alla se poster a coté.* - va porter ton sac avant, sinon tu vas te retrouver avec les pires cochambreurs ou bien pire...devoir dormir sur le divan maléfique! Aller hop! *Et Selen est pas du genre a laisser tomber tête de mule comme elle est.* *Mira etait retournée aussi a la cuisine.* - moi aussi j'ai hate, c'est ce que je préfère!! ca et faire les tartes!^^ *Gellan retourna vers le salon.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:21:18
| * Carolane soupiras et se leva allant donc prendre son sac qu'elle mis dans l'une des chambres au hasard, puis redescendit.* - voila! * elle se rassis donc.* * Liberato L,accompagne donc.* - si Y,as asser de monde qui veule y aller demain on iras peut-être au centre de ski pas loin aussi, çca seras ieux que de resetr trainer ici. * Lohik reaparut avec le reste des cadeau.* - me revoila! * Il deposa le tout pour retirer ses bottes et son manteau. * * Yohan avait donner une biere a selen donc.* - ta fille se rase la tête? * Demanda-t-il pas trop fort la.* * Karyn sourit de plus bel.* - tu vas nous faire des tartes?! oh mon dieu, je me demande qu'est-ce que betty va decider de faire cette annnée aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:29:45
| *Selen avait sourit a sa fille* - merci ma grande! *Elle alla donc chercher sa bière et en prit une gorgée avant de répondre, affichant un air découragé.* - m'en parle pas...c'est sa dernière lubie...mais bon si ca lui fait plaisir...ca pourrait être pire au moins c'est pas comme si c'était permanent. *Elle parle pas fort la.* *Andrew déposa sa valise donc et sourit a liberato en revenant vers le salon.* - ca c'est sur! moi je suis partant en tout cas! *Mira sourit a karyn.* - bonne question, mais je lui ai dit ce que moi je ferais. j'ai prévu des tonnes de tartes plus délicieuses les unes que les autres! *Elle lui fit un clin d'oeil.* *Gellan sourit a lok.* - heureusement que tes revenu! je commencais a dépérir!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:39:29
| * Lohik porta les cadeau a leur place, puis tapota la tete de gellan.* - Pauvre choux, je tes ramener quelque chose pour te consoler. * Et de son autre main, il glissa de la neige dans le cou de gellan. haha!* * yohan garda un sourire musée.* - elle me fait penser a quelqu'un. * Lib souriait toujorus.* - Mon frere viens aussi, alors reste qu,a convaincre 2 autres personne au minimum, çca devrait pas etre dur. * Karyn avait presque des étoiles dans les yeux.* - même ma sorte préférer, ces vrai?!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:47:13
| *Gellan fit le saut et se dégagea donc.* - attend toi tu vas le payer plus tard! *Il rit malgré tout.* *Selen croisa les bras.* - je me suis jamais rasé la tête... *Mais yohan peut se rappeler qu'a 13 ans Selen avait toujours porté les cheveux très longs et que du jour au lendemain elle avait décidé de se les couper sans permission elle meme a la longueur du menton genre...ce qui avait provoquer la colère de sa mère!* *Andrew sourit.* - ca devrait pas être dur a trouver. *Mira rit un peu.* - mais bien sur!!! Quelle drole de question! yen a même une juste pour toi!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:52:06
| * Karyn rit * - une au complet? ces peut-être exagérrer! * lohik etait bien entendut mort de rire.* * Yohan leur jeta un oeil amusé, puis revint a Selen.* - peut-être, mais tu els a couper court du jour au lendemain, j'me souvient encore de la reaction de ta mere, s'était...effrayant! * Il sourit amusée.* * Liberato s'assit sur un des divans.* - En effet!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:03:46
| *Mira sourit.* - non, on reste ici plusieurs jours après tout! *Elle rit un peu.* *Gellan donna une tape a lok dans le dos.* - tu veux une bière a la place de te payer ma tête? *Selen ne put s'empêcher un sourire.* - bon c'est vrai...mais ma mère était souvent effrayante! Tu demandera a lok, elle le terrifiait! Et puis oui, Carolanne me resemble pour ça...c'est bien ce qui me fait peur! *Andrew s'assit a coté de lui donc.* - jespère que tout le monde va arriver vite...comme ca plus vite on soupe et plus vite on sort!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:09:21
| - j'suis sur que ta super copine va essayer d'arrivé le plus tard possible. * Dit Liberato, pour sa part il ne s'était jamais entendut avec Miryn.* * yohan rit un peu.* - au moins les risque qu,elle se jette dans une bataille a haut risque sont moins élevé. * Karyn sourit joyeuse.* - ces vrai. * Lohik s'assit donc.* - ah oui, je veux bien, mais jv,ais continuer de me foutre de ta gueule! * nate, carolane et lorielle joue donc au jeu.* * a L'extérieur une autre voiture s'arrêta. Jessica en sortie presque aussitot.* - ouaw! y,a tellement de neige ici! Venez voir les garĉons, ces si beau! * hitoshi s'étira un peu en sortant de voiture.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:24:00
| *Andrew afficha un air contrarié.* - c'est plus ma super copine.... *En effet, lui et Miryn étaient en froid depuis peu.* *Selen sourit, quand meme amusée.* - ouais, de ce coté la c'est plus rassurant! *Elle alla s'asseoir a coté de son homme et lui vola un baiser.* - salut toi! Toujours en train d'agacer gellan? - a croire que c'est son sport préféré! *Dit gellan en lui amenant sa bière, s'asseoyant lui meme sur un fauteuil a proximité.* *Liam descendit de voiture et sourit de voir faire Jessica.* - c'est vrai que c'est encore plus beau que les autres années. *Il contourna la voiture pour aller rejoindre jess et regarder un peu, puis lui vola un baiser amoureux.* - je m'occupe des valises, occupe toi juste d'apprécier le moment! *Il lui sourit et s'éloigna vers la valise de l'auto pour l'ouvrir.* *Hayden sortit lui aussi de voiture en gardant ses écouteurs en fait. Au moins, il avait cru entendre parler d'un nouveau skidoo, ca, ca serait intéressant!! Il venait il y avait a peine deux semaines de se faire raser un coté de la tête et de se faire faire des méches rouges...il s'était aussi ajouter un percing, tout ca sans l'accord de ses parents évidemment! Liam avait ouvert la valise et en sortit le stock. Hayden prit sa guitare et sa valise donc et se dirigea vers le chalet..* - toshi, mon grand, tu peux amener aussi notre valise? Je m'occupe de vos milliers de cadeaux.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:39:17
| - ok. * Hitoshi prit donc la valise en plus de son sac et transporta le tout, en apssant pret de sa mere il L'embrassa sur la joue.* - ces magnifique maman. * Il rejoin ensuite son frere.* * Jessica avait sourit a Liam, lui rendit son baiser, un peu fougueusement parcequ'elle est juste trop energique la tout de suite. Puis regarda le paysage encore un peu. avant de rejoindre sa gang!* *Liberato afficha un air indifférent un peu a la nouvelle.* - elle fait un nouveau caprice? * Yohan alla s'asseoir au salon aussi. Lohik rit un peu.* - nan, ces pas un sport, mais un excellent passe temps! * Karyn ne pouvait rien faire de plus, elle est pas la plus doué en cuisine, resta avec mira pour discuter simplement.* - ouais ta raison on en manqueras surment. * ces dit avec un petit air moqueur.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:49:27
| *Andrew croisa les bras.* - elle a changer c'est tout...c'est devenu une pinbêche superficielle... *Selen sourit, amusée.* - c'est vrai que t'adore ca! *Gellan rit un peu puis entendit la voiture.* - ha, yen a d'autres qui arrivent! *Liam avait suivit ses fils donc. Hayden avait ouvert la porte sans cogner, de toute facon ils les attendaient non...Liam sourit en entrant.* - salut a tous! *Hayden poussa sa valise plus loin et déposa sa guitare, enleva son manteau et ses bottes et alla tout de suite mener ses trucs a sa chambre. Il voulait pas que personne touche a sa guitare!!* *Mira, qui discutait avec karyn, tourna la tête vers l,entrée.* - salut!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:00:19
| - Liam, Hayden! Bonjour! * Elle alla faire son fameu calin a chacun d'eux, pasasnt une main sur la tete d'Hayden.* - drolement original, ca te vas bien! *Hitoshi entra aussi donc,retirant ses bottes et manteau et allant lui aussi porter sa valise dans la chambre de liberato. Il alla ensuite saluer les autres.* - qu,est-ce que tu cuisine tante mi? * il s'intéresse a la cuisine apres tout.* * Lohik s'était lever pour saluer Liam.* - Bienvenue dans notre humble demeure! * Yohan donna un petite tape derriere la tete de lohik.* - ces pas la tienne a ce que je sache p'tite tete. * Nate salua Hayden d'un signe de tête. * Liberato haussa les épaules. - bah ça m'étonne pas. * jessica arriva a se moment suivit par les deux chiens de Yohan.* - bonjour! regarder qui J,ai trouver tout seul dans le froit de dl'hiver!! * Elle ferma la porte et flatta la tête des deux chiens devant elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:15:37
| *Hayden se repassa une main dans les cheveux après Karyn.* - merci tante Ryn... *Il alla ensuite dans le salon...puisqu'il n'y avait rien de mieux a faire quoi! Hayden salua Nate d'un signe de tête aussi. Il posa une main sur la tête de carolane au passage.* - tas passé au feu? *ll la taquine, il sait qu'elle va répliquer.* *Mira sourit a Hitoshi et lui fit un calin.* - salut toi!!! *Elle lui expliqua donc ce qu'elle faisait.* - tu veux m'aider? *Liam rit un peu de voir faire lok et yohan.* - attention yohan, si ca se trouve il va venir squatter pendant ton absence! *Il prit les cadeaux après avoir enlever manteau et tout, et alla les mener au meme endroit que dahb, puis aller porter leur valise a lui et jessica.* *Andrew soupira.* - ce qui m.nerve c'est qu'elle est pas vraiment comme ca...je le sais. *Selen sourit en voyant jess arriver.* - salut jess!! - salut petite chipie! *de dire gellan.* *Lorielle se pencha pour appeler le pplus vieux des deux chiens.* - aller viens Canelle!! *Le chien alla la voir et elle prit une serviette pour lui enlever la neige.* - toi aussi jasper!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:23:21
| * Liberato se dit qu'il n'aurait pas du aborder le sujet mais bon! ce qui etait fait eatait fait!* - tu peux pas y faire grand chose. * Carolane chssa la main sur sa tête* - ça s'apelle un rasoir électrique tu doit connaitre vue ta tronche de cake! * Hitoshi haucha la tête.* - je veux bien. * Yohan rit un peu.* - si ca se trouve ces deja fait. * Lohik fit mine d'etre scandalé.* - comment vous pouvez douter autant de moi!!!! * Desesperer au int d'en etre a genoux.* - je ne suis venu... qu'une seule....petite fois.....! * ces pas vrai c pour le jeu quoi.* * Jess sourit a selen, puis a gellan.* - salut fanfaron. * Elle retira botte et manteau évidament.* - j'ai vue la voitur de Zane et Aeryn au depanneur, ils vont surement arrivé bientot aussi. * Jasper, le chien, accourrut ver lorielle, mais non sans dabord aller sentir presque tout le monde tout heureux d'etre contant.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:34:05
| *Andrew fronca les sourcils.* - je sais...c'est pour ca que j'ai pu envie de la voir... *Hayden ricana un peu.* - tronche de cake toi meme! *Il alla s'asseoir devant le feu quoi, affichant un air nonchalent et amusé.* *Mira lui expliqua donc quoi faire et bah, c'est pas mal presque près!!* *Selen rit un peu.* - tes bête amour!! *Elle lui donna un baiser sur la tempe, se collant un peu plus sur lui.* *Gellan rit de voir faire Lohik et avai sourit a jessica.* - tant mieux!! je trouve qu'on est pas encore assez! *Lorielle s'occupa des deux chiens donc, tout en jouant a travers.* *La voiture de zane et aeryn se stationna ensuite!!Aeryn sourit a Zane, puis tourna la tête vers les enfants.* - on y est! - génial!! *Dit Avery qui fut dehors a la vitesse de l'éclair.* - j'ai hate de voir tout le monde!!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 20:09:03
| - bah, au moins ta plein d'autre monde a qui aprler! * Encouragea Liberato.* * Carolane lui avait fait la grimace, mais sourit la, elle est pas facher pantoute.* * hitoshi donne donc un coup de main et quand il ne sert put a rien va s'asseoir pres du feu aussi. * - il fait encore friquet vous trouver pas? * Dit karyn, qui de toute facon a tout le temps froid tsé.* * Lohik se rassit correctement et passa un bras autour de selen.* - je sais. * puis a gellan.* - plus on est de fou plus on rit! * Zane arrêta le moteur.* - Prener vos sacs et ranger les dans vos chambre pour ne pas encombrer le passage. * Il sortie de voiture. Avitus rangea son carnet de dessin sous son bras et son crayon et efface trouvere place dans un poche. Il sortie par la meme porte que sa soeur.* - tout le modne n'as pas hate de te voir jpari. * ZAne ouvrait le coffre*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 20:20:29
| *Andrew lui sourit.* - ouais heureusement! *Hayden lui avait rendu sa grimace donc et rit un peu.* *Mira revint vers le salon, il restait plus qu'a attendre que tout le monde soit arrivé. Elle sourit a son mari.* - tu me fais une petite place mon coeur? *Selen sourit a lok en se replacant un peu mieux contre lui.* - on t'aime comme ca. et je suis d'accord, c'est bien mieux d'etre nombreux! Je serais triste s'il manquait quelqu'un une année! *Gellan avait rit.* - je blaguait, je suis bien content aussi.^^ *Il attira ensuite karyn a lui.* - tu as toujours froid! *Lorielle termina de s'occuper des chiens. Canelle se coucha a coté d'elle, fatiguée, alors que Jasper se mit a se promener partout.* *Avery avait afficher un sourire amusé.* - même chose pour toi! N'empêche, c'est eux les pire! Moi je serai de bonne humeur pareil! *Elle avait sourit a son père, puis prit sa petite valise.* - tu veux de l'aide pour les cadeaux papa? *Aeryn sortit aussi de voiture et alla a l,arrière aussi. Elle prit leur valise a elle et zane et lui vola un baiser au passage.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 20:46:45
| - Ces bon ma grande, va t'amuser. * Dit Zane. Avitus prit son propre sac en riant un peu.* - Rine ne pourrait gacher la perspective de recevoir tout nos cadeaux. * Liberato jeta un oeil dehors.* -m'man, y'a oncle Zane qui arrive. * karyn se blotti donc contre Gellan.* - ah, si chaud! * Yohan fit de la place pour Mira donc.* - Voila ma douce. Il vas falloir t'y rpeparer sel, les enfant grandisse bientot ils auront d'autre centre d'intéret. * lohik se prit une gorger de biere, la savant du chien de jsutesse!* * Carolane Gagna finalement la partie.* - Victoire!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 20:52:22
| *Avery avait donner un bisou sur la joue de son père.* - merci papa!!! *Elle suivit ensuite son frère.* - ca c'est bien vrai!!! *Selen sourit.* - je sais...ca grandit trop vite!! *Mira allait s'asseoir quand Liberato parla.* - merci mon chéri! *Elle alla donc plutot vers la porte et ouvrit alors que les jumeaux arrivaient.* - salut! *Aeryn aida Zane avec le reste des bagages donc.* - oh mon dieu que ca va faire du bien de relaxer!! hein mon amour?^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 20:58:58
| - au nombre d'enfant qu'il y as la dedant tu pense vraiment qu'on relaxeras? * Dit zane amusé se dirigeant vers le chalet.* * Avitus donna un baiser sur la joue de mira.* - boujour. * Il deposa ensuite son sac pour retirer son manteau et ses bottes, gardant son carnet de dessin dans ses mains durant tout le processus.* * Lohik sourit.* - ces dingues.... bientot sa rameneras des blondes ou des chums... * yohan la regarda faire avec un leger sourire.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 21:04:30
| *Selen soupira.* - va falloir un chalet deux fois plus grands!! et je préfère pas y penser...ce sont mes bébés..... *Aeryn rit un peu.* - bon peut-être pas vraiment!! Mais on a notre propre chambre....ca c'est une perspective des plus intéressante! *Elle lui fit un clin d'oeil.* *Mira sourit a Avitus, puis Avery lui fit un calin qu'elle lui rendit.* - bonjour tante Mira ca va bien? - oui ma belle, comment ne pas aller.^^ *Avery rit un peu.* - c'est vrai, c'est noel!! *Elle déposa sa valise et enleva manteau et bottes, puis prit sa valise pour aller la porter a sa chambre en faisant un salut de la main a tout le monde, enthousiaste.* - saluuut! *Aeryn entra avec Zane donc.* - salut mi! *Elle fit un calin a Mira.* *Lorielle avait sourit a Carolanne.* - bravo.^^ ta bien jouer.
Edité le 18-10-2014 à 21:05:15 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 21:19:20
| * carolane sourit a Lorielle donc, puis saluat les jumeaux.* - Salut Avery. * Avitus emboitait le pas a sa soeur son propre sac a L'épaule. en passant devant tout le monde il fit un espece de reverance destiner a les saluer. pcq faut genre passerr devant tout le monde qui els devisage ca la fait rire dans sa tete.* * Lohik avait rit.* - tous??? * Zane lui avait voler un baiser juste avant d'entré. Elle serra Mira dans ses bras, uis s'occupa d'aller ranger les cadeau et la valise. avant de revenir au salon pour s'asseoir pres de la cheminer, la ou y reste de la palce..* * Nate se leva, la partie étant terminer.* - m'man j'peux prendre un truc a grignoter en attendant que les retardataire arrive? * Liberato se elva pour saluer Zane et aeryn donc.* * Encore une voiture dans la cours! Suivit d'une deuxieme! De la premiere voiture descendit dabord Zsazsa apparement de bonne humeur, de la deuxieme akina mis les pieds dehors en frissonnant.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 21:33:33
| *Avery avait rit a la révérence de son frère, puis en revenant de la chambre alla s'asseoir a coté de Carolanne.* - salut lanne! *Elle lui sourit. Apparemment, ses parents n'avaient pas encore découvert son tatouage.* *Selen donna une tape a lok.* - je parlais de nos deux petites pestes a nous! *Mira avait rendu son calin a Zane puis se tourna vers son fils.* - oh mon chéri attend, j'ai préparé des trucs a grignoter, j'amene ca au salon!! *Elle alla au frigo non sans s'enfarger dans...absolument rien, se cognant le coude sur le comtoir.* - aie!! *Elle se frotta le coude en rouvrant le frigo pour en sortir un plateau de crudités.* *Aeryn, après avoir enlever manteau et botte, alla s'asseoir avec Zane, s'accotant contre lui, après avoir saluer liberato bien sur.* *Stalker arrêta le moteur.* - on y est. Tout le monde dehors! Chacun prend son sac et va le placer dans vos chambre! *Avec 4 enfants, fallait donner des instructions claires quoi! sinon ca devenait le bordel.* *Naoki sortit rapidement de voiture ayant un total surplus d'énergie* - ha j'espère qu'on pourra aller se promener dehors tout a l'heure! *Takara, toute calme comme a son habitude, descendit de voiture.* - on va surement aller chercher un sapin, comme a tous les ans. *Dans l'autre voiture, Kaahn arrêta le moteur aussi, tournant la tête vers ses enfants.* - Haylie...réveille toi ma belle on est arrivé. *Haylie se frotta les yeux et s'étira un peu.* - deja? cool! *Elle sortit et gambada joyeusement vers l'arrière pour aller chercher ses bagages.*
-------------------- |
|
|