|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-10-2014 à 00:32:04
| * Karyn siflla galen, pour rire, quand il mets sa tuque la.* * Maro apporta la chaise du pere noel, puis s'genouilla a coté tendant un premier cadeau au hasard. et puisqu'au fil des années, tout le monde s'était entendu pour dire qu,elel faisait un lutin vraiment mignon, elle portait un chapeau de lutin donc. * * Et tou le onde attend de savoir a qui est ce premier cadeau!*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-10-2014 à 00:41:24
| *Et donc la distribution de cadeaux eut lieu et tout le monde fut des plus satisfaits...* *Tout le monde testaient leurs nouveaux cadeaux et Jasper jouait avec le papier cadeau et les rubans.* *Mira enleva un chou de sa bouche.* - jasper!! mange pas ca.^^ *Elle vola un baiser a son mari.* - merci pour le collier^^ il est magnifique.^^ *Gellan ramassa un peu les papiers.* *Avery souriait, son violon électrique en main.* - ce qu'il est joli!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:43:44
| * * Yohan sourit a Mira, lui rendant son baiser.* - je suis contant qu'il te plaise. * Karyn aida Gellan a ramasser les papier.* * Avitus sourit a sa soeur.* - temps mieux, je me suis pas casser les orteils pour rien!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:50:00
| *Mira lui sourit amoureusement. Elle lui avait elle meme acheter une chaine pour mettre dans le cou.* - je t'aime.^^ *Avery rit un peu.* - merci encore!! *Andrew quant a a lui avait recu des nouvelles chaussures de sport (il en avait besoin) et sac de boxe avec dees gants...il inspecte le sac la.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:10:31
| * Avitus rit un peu, puis inspecta lui meme la guitare qu,il avait recu, il avait parler a son pere qu'il voulait en faire plus souvent, avant il se concentrait surtout sur le chant alors empruntait la guitare de sa soeur.* * Yohan lui vola un baiser.* - et moi donc. * Miryn était en train de ranger ce qu'elle avait recu, ce pas des jouait apres tout! Elle lanca un regard amusé a Andrew.* - il est a ton gout j'espere!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:21:31
| *Avery sourit.* - satisfait de ta guitare? tu vas pouvoir arreter de me voler la mienne! *Andrew sourit.* - ha ouais j'ai hate de le faire souffrir!! *Hayden avait recu de vieux disques vinyle et un nouvel ampli pour a guitare.* *Selen sourit a lok.* - satisfait de notre cadeau? *Elle avait décidé de leur payer des vacances en amoureux et lui avait offert les billets en cadeau.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:24:51
| * Avitus sourit amusé.* - ta l'air plus satisfaite dque moi! * Miryn rit un peu.* - quel facon de penser1 * Lohik embrassa Selen, fougueusement, mais se gardant une petite gene* - tres! * Il lui avait lui meme offert une sortie pour elle et une amie, dans un spa tres reconnu, amssage et tout d'inclu la. Pour qu,elle se detende de son année qui avait été exigente!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:32:07
| *Avery sourit.* - c'est parce que tu es pas assez expressif! *Elle posa les mains sur ses joues comme pour lui forcer un sourire.* - voila! *Selen lui avait rendu son sourire.* - j'ai hate a mon massage...et a nos vacances!! *Andrew rit.* - n'est-ce pas! mais tsé, il est fait pour souffrir alors! *Lorielle avait recu tout un tas de truc pour faire la cuisine, elle adore ca après tout.* *Haylie avait recu un vieux recueils de pièces de théatre et s'amusait a jouer des passages a voix haute.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:34:39
| * Une fois que ce fut un peu miuex ranger, Maro regarda stalker.* -... les enfants devrait aller se coucher * les plus jeunes la. il est quand meme rendu tard!* * avitus rit de plus bel.* - merci pour la douleur! * Lohik lui vola un autre baiser.* - tu le merite bien. * Miryn rit un peu.* - si tu le dit!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:41:57
| *Stalker sourit a maro.* - tu as raison. *Il se leva.* - aller, tous ceux qui ont 12 ans en descendant, c,est le temps d'aller dormir! et les autres commencez a y penser! *Takara quant a elle dormait deja dans un coin alors Stalker la prit pour aller la porter dans son lit.* *Et donc, non sans quelques protestations, plusieurs des enfants prirent la direction de leurs chambres.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 02:50:04
| * Miryn prit place sur un divan, maisntenant que ca ses libérer.* - je susi contante de ne plus etre de ceux la! * Maro aida Stalker avec leur propres enfants la. karyn avait dut faire les grs yeux a elias qui l'avait lui meme regarder supliant, puis il était parti sur un soupir. Hiro s'était rendu a sa chambre sans se plaindre, mais une fois la a bien l'intention de jaser ou faire quelque chose quoi! pas de dormir*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 02:54:51
| *Kailee, qui avait recu oh grande surprise des livres, regarda son père.* - je suis obligée d'aller me coucher tout de suite? *Elle ne se considérait plus comme une gamine...* *Haylie alla dormir sans trop rouspéter quant a elle. Mira alla border Lorielle, qui alla se coucher sans se plaindre.* *Naoki quant a lui, essaya de convaincre sa mère de veiller plus tard!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 03:01:23
| * Galen regarda sa fille, d'un air don il ne faisait aucun doute que cette discution L'ennuyait.* - oui. * Maro regarda naoki, mais elle le traina jusqua sa chambre.* - si Naoki veux sortir demain, il doit etre reposer.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 03:04:34
| *Elly sourit.* - écoute ton père! aller hop! comme ca tu seras plus en forme demain!! *Kailee soupira alors que sa mère lui donnait un bisou de bonne nuit et elle s'éloigna vers sa chambre. Elly se rassit encore sur galen.* - je t'aime toi! *Naoki la suivit donc, penaud.* - pas juste.... *Andrew sourit a miryn.* - je suis bien content aussi! *il sassit aussi sur un vrai divan.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 03:20:09
| * Galen vola un baiser a Elly.* - parceque j'ai dit a ta fille d'aller se coucher? * Miryn regarda le foyer un peu.* - j'imagine que toi et els autres avez prevu de sortir demain?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 03:23:35
| - de un c'est notre fille! *Elle sourit, amusée.* - et ca n'a absoluement aucun lien, javais juste envie de te le dire! *Andrew la regarda.* - ouais, ya un centre de ski pas loin. Ca m'a lair cool. tu pourrais venir aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 03:31:42
| * Miryn lui sourit un peu, mais ces un peu triste.* - tu crois qu'ils voudront de moi? * Galen rit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 11:42:14
| *Il haussa les épaules.* - c'est un pays libre, tu as le droit d'y aller...en soi je pense pas que ca leur derange. *Elly lui vola un autre baiser des quil a fini de rire.* - on va dormir??^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 14:36:24
| * elle lui avait lancer un regard.* - Je n'irai pas si je suis pour etre de trop, ces tout. * Galen lui avait rendu son baiser.* - tu est sure, je pensais que tu avait hate de discuter avec tout le monde.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 18:03:21
| *elly sourit.* - jai hate de discuter mais je peux faire ca demain! *elle lui vola un baiser.* *andrew la regarda eonc.* - cest pour toi.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 18:06:13
| * Galen la resserra conr lui.* - dit plutot que ta autre chose en tete. * Miryn detourna la tete, son regard etait bien trop insistant! Elle revint sur lui ensuite.* - et si on se faisait un jeu?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 18:23:23
| *elly se colla contre lui.* - jai clairement autre chose en tete.^^ *elle lui vola un baiser amoureux.* *andrew cessa de la regarder donc.* - si tu veux...quel genre de jeu?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 18:29:07
| - quelque chose qui interesseras le plus de monde possible? * air intérogateur.* * Galen lui rendit son baiser.* - ca me vas alors.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 20:25:14
| *Andrew rit un peu.* - très précise! *Il afficha un air pensif.* - faut pas que ca fasse trop de bruit non plus...ca peut être un jeu de carte..? *Elly lui sourit et se leva en le tirant par une main.* - nous on va dormir! bonne nuit a tous!! *Gellan les regarda partir, amusé.* - ouais je suis sur qu'ils vont ''dormir''. *Mira afficha un sourire amusé.* *Selen afficha un sourire en coin.* - moi je trouve ca bien, ils ont pas perdu la passion!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 20:32:31
| * Miryn sourit en coin.* - vendu. * Elle se leva pour aller chercher des cartes.* * Galen s'était donc lever et fit un signe de la main aux autre pour dire bonne nuit.* * Karyn s'assit sur gellan.* - tu veux aller 'dormir' aussi? * air moqueur.* * Yohan sourit amusée lui aussi.* - je plein Kailee quand meme, ca doit etre un peu genant pour elle parfois. * Lohik embrassa Selen dans le cou.* - nous non plus on ne la pas perdu!
-------------------- |
|
|