Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

chalet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 03:47:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se mit aussi a chantonner avec betty.*

*Lorielle avait foudroyer Miryn du regard.*

- pauvre chien...

*Elle flatta jasper aussi.*

*Kailee n'était pas du tout perturbée par ca malgré tout.*

- bah elle a surement raison tu sais Sheryl.

*Avery rit un peu.*

- tu dois etre sure de rien manquer!!

*Andrew serra les dents.*

- bah elle était moins pire...et elle l'était pas avec moi!

*Jake qui venait de distribuer des bières a tout ceux qui en manquait, leva le regard vers sa fille.*

- c'est ca quand on arrive les derniers chérie....on va tarranger le divan lit, tu vas voir on va te faire quelque chose de bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 03:56:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn eu un mouvement de tete négatif,du genre: hun hun, negatif quoI! elle elva meme un doigt.*

- ah non, ces hors de question que je dors sur se truc qui date de j,sais pas quand! ca put le moisi et ca vous tue le dos! plutot mourir!

* Sheryl en avait les joue rosie, quel inocence! *

- peut-être, mais vous penser pas qu,elle auras le coeur brisé? ces pas drole.

* zsazsa fit une mine de : hum... mouais peut-être, mais bon!*

* Avitus avait rit en meme temps que sa soeur et carolane esayait de tenir la camera bien droite, mais bon c pas facile quand ta envi de rire.*

* hitoshi regarda la reaction de miryn.*

- alors s'qui t'énerve ces qu'elel la été avec toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 04:05:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake croisa les bras.*

- chérie, parfois on a pas le choix. Tu as bien rit les autres années de ceux qui ont du y dormir. Mais avec des couvertes, je suis sur que tu sera très confortable.

*Il soupira.*

- écoute, on en reparlera après souper d'accord?

*Kailee afficha un air perplexe.*

- elle a elle meme brisé des tas de coeurs alors...

*Avery mit une main devant sa bouche pour se retenir de rire.*

*Andrew regarda Hitochi.*

- J'ai été élevé avec elle. Ce qui n'énerve c'est qu'au fond elle est pas comme ca! mais elle persister a montrer cette image la a tout le monde! moi je comprend pas pourquoi et j'en ai assez d'essayer de lui faire voir que c'est stupide! Voila! Qu'elle se dmerde toute seule!

*Mira cria pour tous.*

- le souper va être prêt! ca me prendrait des ames charitables pour mettre la table!!

*Selen se leva.*

- je suis partante, jai de l'énergie a dépenser!!

*Elle donna un baiser a lok puis alla vers la cuisine.*

Edité le 19-10-2014 à 04:07:01 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 04:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais papa!

* s'obstina Miryn.*

- tu avait promis qu'onserait bien installer! et j,dois me coller cette merde, j,prefererais dormir avec quelqu'un plutot que de me coltiner ca!

* Elle pointa le divan en questione en diasnt le ça. Elle est vraiment facher la.*

* zsazsa pointa kailee.*

- un point pour kailee!

- bon parlons d'autre chose...

* Dit Sheryl evitant de regarder la scene qui aviat lieu, toute ses histoire a grande pompe ca la mets mala l,haise.*

* Nate lanca un regard parceque ces derangeant tse.*

* Carolane faisait de son mieux mais sa main arretait pas de bouger sous les coup de ses gloussement. avitus prit le telephone , puisqu'ila rrivait mieux a se contenir que les deux autres.*

* hitoshi leva les mains ens igne de desistation.*

- te fache pas, s'tait juste pour savoir!

* Betty se leva, soufflant a jake.*

- jte laisse tant occupé...

* elle alla aider a mettre la table donc. liberato prefera y aller aussi question d'evite les sujet trop profond qui ne L'intéressait pas. Karyn decida de se lever aussi, tirant Gellan par une main.*

- rassure moi... je susi pas comem ca hein?

* Galen resta assi mais de toute évidenc ennuyer.*

* Maro aidait deja mira avant qu,elel fasse l'apelle. *

Edité le 19-10-2014 à 04:16:30 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 04:30:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait jeté un oeil a Betty puis revint a sa fille.*

- Miryn, de un tu vas te calmer. Ensuite, tu as deux choix. Soit tu me fais confiance pour t'installer de quoi de vraiment confortable, soit tu demande a un de tes amis si l'un deux voudrait partager son lit avec toi. On s'en reparle tout a l'heure, d'ici la, pas de caprices.

*Kailee sourit a Sheryl.*

- d'accord, de quoi tu veux parler? ce que tu veux! je suis meme prête a faire un effort!

*Lorielle se leva pour aller aider a mettre la table et tout ca, laissant jasper aux soins d'elias.*

*Avery affichait un air particulièrement satisfait.*

*Andrew soupira.*

- je suis pas fâché...

*Il se leva, ayant vu sa mère aller aider pour la table, il préférait aller l'aider plutot que d'assister a la scène que miryn faisait a son père. Il passa tout de meme a coté d'elle et lui lanca un regard contrarié: genre ta pas d'allure....*

*Gellan la regarda.*

- non t'inquiète!! elle a élevé la chose a un autre niveau!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 04:44:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ne put caché son air de soulagement.*

- ah! temps mieux!

* Betty avait afficher un petit air desoler tout a fait angélique et innocent. Puis elle aide donc a mettre la table.*

* Sheryl lui rendit son sourire.*

- Tu as reussi a élucider le probleme sur lquel tu travaillait la semaine derniere?

* zsazsa s'assis plus non chalente, un peu moins attentive a ce genre de discution.*

* Avitus continut de filmer au cas ou.*

* Elle avait regarder son pere avec braucoup de mécontentement, et quand elle vit le regard d'andrew elle avait croiser les bras et detourner le regard. Elle posa sa valise dans un coin pres du divan puis sorti son telephone sur lequel elle avait de la musique et se mis des écouteur, s'asseyant en face du feu, a l'écart de nate et hayden totu de meme, genoux remonter, pied croiser et les bras autour de ses genoux donc, avec son air contrarié elle fixait les flammes avec obstination.*

* Betty soupira elle avait reussi a terminer sa preparation de gateau, il ne luir esterais que la decoraion apres le repas. *

* Avitus rembobina la video pour al regarder avec les deux autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 04:52:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu, se levant avec elle.*

- t'en fais donc pas autant.^^

*Kailee sourit a Sheryl.*

- ha oui, c'était tout bête. La 2e ligne contenait une variable erronée dans le livre. Le prof a du se rendre a l'évidence quand je lui ai présenté l'explication.

*Oui oui, et tout ca a 11ans!*

*Jake retint un soupir et alla aider les autres a la cuisine et callant sa bière.*

- elle va me rendre dingue...

*Selen lui tapota le dos.*

- pauvre chou.^^C'est toi qui voulait une princesse!

*Avery se pnecha pour regarder le video donc.*

*Aeryn, qui était tres observatrice, avait vu faire ses enfants et alla se posta devant eux, se penchant pour leur parler.*

- attention a ce que vous allez faire de ce video la, je vous garde a l'oeil.

*Avec toute cette aide, la table fut mise rapidement.*

*Hayden jeta un bref coup d'oeil a miryn...et monta le son de sa musique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 05:05:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'assis a la table une fois qu,elle est terminer de monter.*

- Je suis bien contente qu'elias tienne plus de toi!

* Sheryl afficha un air de compréhensionelle n,aurait pas trouver toute seule, mais elle voit de qUe,lel ligne il est question et tout.*

- c'était donc ca.

* Betty lui donna une autre boisson.*

- ces pas faute de t,avoir prevenu!

* Elle lui donna un bisou sur la tempe.*

- ces la crise d'adolescence ca finiras par passé.

* Avitus leva les yeux sur sa mere.*

- promis!

* ok, soyons honnete... Avitus a aucune parole XD Carolane avait regarder sa tante aussi.*

- Oui tante Aeryn.

- Venez manger tout le monde.

* Appella Maro. Galens e leva en soulevant un peu Elly, la remettant sur pied la. Lohik se leva lui aussi donc, donnant une petite tape sur la tete de nate puis d'hayden.*

- manger?

* s'ils le regardent il fait une mimique de je mange, va dans mon bedon: menoum menoum! flate son ventre genre.*

* elias alla donc s,asseoir en disans au chien de rester sur place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 05:13:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan s'assit.*

- moi aussi quand meme!

*Kailee sourit en se levant.*

- tu aurais du voir la tête du prof! ca valait mille dollars!

*Jake sourit a Betty.*

- ouais, j'ose espérer!!

*Aeryn fixa son fils dans les yeux.*

- ouais....

*Elle regarda sa fille. Avery soutint son regard.*

- je te le jure maman...

*Elle, elle avait plus de mal a désobéir a sa mère.*

- aller debout, c'est prêt!

*Elle se redressa pour aller a la table des adultes donc.*

*Elly fut donc debout et fit signe a sa fille de venir manger.*

- aller tout le monde a table!! ca sent tellemnt bon!

*Elle entraina galen a table, lui volant un baiser passionné au passage.*

*Kailee leva les yeux au ciel.*

- mes parents sont parfois décourageants...

*Hayden ne put s'empêcher de rire un peu et se leva en enlevant ses écouteurs, question de pas non plus l'arracher de l'oreille de nate la.*

*Tout le monde sinstalla a table donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 05:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait sourit amusée, selevant donc retirant lui aussi L'écouteur la.*

* Karyn avait rit un peu.*

* Sheryl se leva aussi.*

- j'imagine, il est tellement sceptique sur tout ce prof.

* Zsazsa rit au deuxieme commentaire de Kaylee.*

- ils s'aime encore, ces bien non?!

* Betty lui sourit amusée et dit a la blague.*

- je prie tout les jours.

* avitus avait soutenut le regard de sa mere. De toute facon, pour une fois il avait pas l'intention de lui desobéir. Il se leva avec les deux autres, rendant son telephone a carolane. Cette derniere choisi une place proche de nate et hayden, tout en s'assurant une place pour les jumeaux a coté la.*

* Galen lui avait rendu son baiser et s'assit donc ensutie.*

- j'espere que ces bon...

* Miryn resta devant le foyer un peu, jusqu,a ce qu,elle realise que les autres s'était lever. Elle était dans sa bulle et n,avait donc pas remarquer tout de suite, elle se leva donc et alla sA,sseoir a la table, retirant ses écouteur. Elle se retrouva a coté d'andrew mais ne lui decacha pas un seul regard en s'asseyant. Bref tout le monde fut donc assit. maro comemnca le service. Elle a vraimetn ca dans le sang et tout le monde est servit rapidement et efficacement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 05:33:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait croisé les bras.*

- bah oui c'est bien. Mais est-ce qu'ils sont obligés de toujours se le montrer en public??

*Elle alla ensuite s'asseoir entre ses deux amies.*

*Jake avait rit un peu en s'asseyant.*

*Avery se leva et s'assit donc entre son frère et Carolanne.*

*Elly sourit a Galen.*

- mais oui! c'est mira qui a cuisiner, c'est toujours bon!

- merci!

*De dire mira!*

*En voyant Miryn s'asseoir a coté de lui et surtout l'ignonrer, Andrew serra les dents. Tsss! Il décida de l'ignorer aussi. Il aurait du se mettre entre lib et hitoshi....*

*Mira resta debout*

- alors!! bon appétit tout le monde! j'espère que vous apprécierez, j'y ai mis tout mon coeur!!

*Elle s'assit aussi.*

*Selen leva son verre.*

- bon appétit!!
*Et tout le monde se dit bon appétit la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 05:43:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa avait rit.*

- ta pas vue mais parents a L'oeuvre toi!

* Elle comemnce a manger la.*

* carolane se penchat un peu vers Nate et hayden.*

- j'ai toruver un moyen pour le faire!

* avoir un tatou la, elle leur en avait aprler mais ils savent pas elle en as un.*

* Avitus commenca a manger donc.*

* Galen regarda mira une seconde puis mangea.*

- ces vrai.

* hitoshi regarda miryn, puis Andrew, puis revint a Miryn.*

- le divan est pas si pire que ca, on fait des blagues pour effrayer les jeunes.

* Miryn posa son regard sur lui, d'un air un peu boudeur.*

- Tu as pas arrêter de te plaindre l'année passé j,te rapelle.

* tout le monde a la table des adulte fit chin chin donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 05:54:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee rit un peu.*

- et je veux pas les voir non plus!!! Pourtant ta mère a l'air tellement réservée et mignonne en plus.

*Hayden se pencha un peu vers elle.*

- tes sérieuse? et tes sure que c'est fiable?

*Il avait lui meme plusieurs piercings dans les oreilles, deux dans le sourcil et son nouveau était sur la langue, mais ca personne a part ses aprents est vraiment au courant encore...mais il avait parler qu'il en voulait un nouveau.*

*Avery commenca a manger aussi. Heureusement, ce n'était pas trop salé!*

*Mira sourit a Galen.*

- merci.^^

*Venant de lui c'était tout un compliment quoi!*

*Andrew ne dit rien. Si c'était de lui, elle dormirait par terre, il s'en fichait bien!! Il mangea donc en silence.**

*Lorielle mangea mais discuta avec elias et Haylie en même temps. Takara quant a elle mangeait, lisait et discutait avec hirozaku a l'occasion.*

*Selen sourit a mira.*

- bravo, c'est excellent.

*Jake but une gorgée.*

- un vrai délice!

*Mi rougit un peu.*

- arrêter c'est trop de compliment.

- bah c'est mérité!

*De dire Aeryn. Gellan approuva en buvant une gorgée de son verre.*

*Liam sourit.*

- d'une année a l'autre, je pense que tu te surpasses!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 15:18:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lanca un regard a sa mèere.*

- ben oui, mais maman est plus smurf qu,humaine dans sa mentalité.

* Carolane souriait rayonnante*

- Certaine! ces Avitus qui me la fait. Regarde.

* D'un regard elle s'assuras que sa mere ne regaradit pas ar la, puis elle souleva un peu son gilet, et baisse un tout petit peu un coté de son patalon pour leur montrer le tatouage. Il avait super bien cicatriser et était juste: wow! Nate jeta un oeil.*

- t'avait pas dit t'en voulait un petit?

- ces ca.

* Le tatouage en question faisait partait du bas de son ventre, sur le coté gauche et remontait jusque sous son sein la.*

* avitus commenca manger aussi, ouf pas trop de sucré! enf ait il y en avait pour tout les gouts.*

* Galen continuas de manger sans repondre.*

* Hitoshi sourit puis regarda Andrew et Liberato.*

- il est pas si pire, n,est-ce aps les gars?

- j'sais aps J,le jamais essayer moi.

* Repondit Lib. Miryn lui avait donc lancer un bref regard avant de regarder Andrew.*

- ces vrai ce qu'il dit?

Yohan sourit a mira.

- tu tes encore surpassé, ce spour ca qu,ils veulent toujours revenir!

* Lohik rit un peu.*

- ouais, ces vrai, on viens que pour la bouffe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 15:35:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit.*

- cest vrai...vu comme ca! Moi cest juste parce quils sont intenses...

*hayden jeta un oeil donc.*

- on a pas la meme notion du mot petit....

*il afficha un sourire en coin.*

- ta mere va tellement te tuer quand elle va voir ca!

*andrew retint un soupir.*

- parce que tu me parle maintenant? Serieux moi je lai trouver ben correct, mais moi je suis pas capricieux.

*mira souri , les joues toujours rouges.*

- ca me met de la pression pour les prochaines années, je vais bien finir par plus pouvoir faire mieux!

*elle rit un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 15:41:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa rit.*

- avec ton pere ces pas toujours tout ou rien?!

* Sheryl se concentrait sur son assiette XD*

* Carolane rit un peu, replacant ses vetement.*

- arrete! ile st super chouette!

* au premier commentaire puis au deuxieme elle fut plus serieuse, affichant un moue de: m'en fiche.*

- qu,elle essai, elle s'est tatouer jeune aussi, elle peux rien me reprocher!

* elle le dit pas trop fort la.*

*Miryn fronca les sourcils.*

- ces toi qui a arrêter de me parler!

* Betty sourit a mira.*

- mais non, on ne te demande pas de faire mieux, on conscàtate juste!

- ces deja tres bon on s'en fiche que ce sois meilleur.

* Dit galen totu a fait sérieux sur le sujet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 15:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee soupira.*

- habca cest vrai...soit il reste super calme soit il semballe facilement...ca depend des sujets...au moins ca me prouve quil aime vraiment beaucoup ma mere.

*hayden garda son air moqueur.*

- ca lempechera pas de te faire une scene! De un ta mere est intense, et de deux je suis sure quelle avait plus que 13 ans quand elle sest fait tatouer.

*il lui tira la langue pour faire une grimace donc on voit parfaitement son percing, c une pin dans la langue la.*

*andrew fronca les sourcils.*

- a cause de tes caprices justement! Si tes pas contente demande a quelquun de partager son lit avec toi! Vas y!

*il sait que personne risque de vouloir quoi.*

*mira sourit.*

- merci a tous.

*selen leva son verre pour porter un toast.*

- aux talents culinaires de mira.^^

- bien daccord!

*de dire gellan en levant son verre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:01:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl regarda Kailee.*

- tu en as deja douter?

* Nate regarda Hayden.*

- et ti ils le savent que tu tes percé la langue?

* Carolane avait sourit.*

- ces cool!

* comme percing quoi.*

* Miryn s'empourpra un peu.*

- j't'aurait bien demander mais on est plus ami maintenant.

* et elle se leva pour s'éloigner,... et elle Na,vait meme pas de chambre! Alors elle alla mettre ses bottes, ouais, prendre l'air un peu....*

* Tout les adultes portere un toast donc. Maro regarda Selen et jess.*

- Maro ne veux pas vous allarmé, mais vos enfants on l'air de mijoter quelque chose.

* Betty regarda sa fille qui se leva a se moment.*

- Miryn ou est-ce que tu vas comme ca?!

* Miryn enfilait son menteau.*

- faire un tour, j'suis pas la bienvenue ici!

* Et elle ouvrait la porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee sourit.*

- non mais cest pas toujours evident de savoir ce que mo pere pense ou ressent...je suis meme pas toujours sur de faire la difference entre son air normal et quand il est fâché!

*hayden sourit.*

- ma mere oui. Et vu quils se cachent rien mon pere doit savoir aussi.Elle ma juste dit que si je voulais avoir ce genre de percing ou de couleur de cheveux je devais me les payer moi meme.

*andrew fronca juste les sourcils genre: a qui la faute?*

*jake regarda aussi sa fille.*

- cherie on gele dehors et il commence a faire noir. Va te rasseoir si tu mange pas tout a lheure tu as mourir de faim.

*selen avait regarder maro puis jeta un oeil a sa fille...oui elle se doutait qulle parlait delle quoi...*

- elle mijote toujours quelque chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:34:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess regarda a l'autre table.*

- tant qu'ils ne font pas de mal aux gens ca va.

* Elle haussa les éapules.*

* Lohik en ententdant Selen regarda.*

- qu'est-ce qu'il y as?

* Zsazsa rit.*

- il est plus expressif a la télé!

* genre dans ses roles la.*

* Nate sourit amusé.*

- t'en as de la chance dit donc.

- punaise, ces vraimetn pas juste!

* s'exclama carolane.*

* Miryn garda la porte ouverte un peu, et regarda son pere.*

- je sors pas longtemps.... ok?

* Elel affiche un air un peu blesser, a cause d'Andrew en fait, et semi supliant a son pere.*

* Maro parla a Jake.*

- Maro va lui mettre quelque chose de coté a manger plus tard.

* Hitoshi regarda miryn partir puis revint a Andrew.*

- t'était pas obliger d'être aussi sec.

* Il aime pas les conflit c la vie XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selem sourit a lok.*

- maro dit que notre fille a lair de mijoter quelqur chose...etonnant non?

*kailee haussa un sourcil.*

- heureusement sinon il serait pas un tres bon acteur!!

*hayden afficha un air amusé. *

- ouais jai de la chance...mais je pense pas quun tatoo ca passerait! Un percing je suis que ta mere trouverait pas ca si pire, mais un tattoo cest pour la vie alors normal que ca fasse freaker des parents.

*jake regarda sa fille quelques secondes.*

- ok mais reste a côté du chalet.

*andrew croisa les bras.*

- et elle, elle est jamais sec avec personne dabord?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok rit.*

- oh, tu veux que j'aille inspecter?

* Zsazsa et sheryl rirent un peu. zzsazsa de son rire franc et sheryl timidement.*

* Carolane haussa les éapules.*

- moi, trouve étonnant que ta mereen ais pas.

* Miryn sortie donc et s'éloigna du chalet en laissant tomber son voile de fierté.*

- ...j'déteste cet endroit...

* Elle s'assit dans la neige pas loin de la en s'essuyant les yeux un peu.*

* Hitoshi soupira.*

- j'ai pas dit le contraire.

- Toshi veux dire que pour quelqu,un qui rpetend plus rien vouloir avoir a faire avec elle, tu lui accorde beaucoup d'attention. j'comprend tes rpincipes et tout, mais si tu t'enerve et que tu continu, elle gagne.

* Pcq au final elle parvient a aoir de L'atetntion genre. c,était Liberato qui commencais a manqu de patience sur cette perte de temps.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:58:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake soupira et retourna a son assiete. Il jeta un oeil a andrew...puis regarda betty.*

- cetait bcp plus simple quand ces deux la sentandaient bien..

*selen lui fit un clin doeil.*

- si tu veuz...

*elle lui vola un baiser passionné. *

*kailee rit aussi un peu.*

*hayden haussa les epaules.*

- cest pas son truc ces tout.

*et puis il se dit quelle devait considerer en avoir assez avec ses cicatrices.*

*andrew recommenca a manger sans grand enthousiasme. *

- elle ma poser une question...je lui ai juste repondu...je suis trop impulsif pour reussir a ig orer qqun longtenps...

Edité le 19-10-2014 à 16:59:44 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:12:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi et lIberato echangere un regard, Liberato retourna a son assiette tandis que Hitoshi souritait a Andrew.*

- Ta raison, ca serait mechant de L'avoir ignorer. Tu vaut mieux que ca.

*betty regarda Andrew, puis revint a Jake.*

- vraiment... si seulement on pouvait les reconcilier!

* Lohik le lui rendit puis se leva pour aller chercher des breuvages pour els jeunes et alla a leur tables pour leurs en donner a tous la, commencant par sa fille et hayden. Mais genre il va entendre les derniere mot de leur discution.*

- si tu le dit, moi ces mon truc et avitus a fait du super boulo en tout cas!

- vraiment? et qu'est-ce qu'il a fait au juste?

* De dire Lohik deposant les breuvages donc. Carolane blemi une seconde mais reprit contenance, il ne savait pas! Nate reponit a la question.*

- un dessin, Lane voulait un truc a accrocher dans sa chambre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:29:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew soupira.*

- ouais...

*il continua a manger...ce quil se sentait énervé maintenant!*

*jake fronca les sourcils.*

- faudrait savoir le sujet exact de leur chicane pour ca...

*hayden sourit a lohik.*

- il fait vraiment des trucs de fous, jen ai un aussi dans ma chambre.

*selen observait de loi et vit clairement sa fille blemir....elle cachait quelque chose! ! Et elle allait le decouvrir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  chaletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum