|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 02:38:41
| * Carolane se separa donc d'hayden sur un rire.* Miryn sourit amusé.* - comment l'oublier si tu me le rappel sans arrêt? * Elle se leva.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 02:45:51
| *Hayden rit aussi.* - sauvée par notre oncle! tes chanceuse! *Il blague evidemment la.* *Andrew se leva aussi et alla mettre manteau et bottes. Selen le regarda faire.* - ou tu vas comme ca? - juste se promener autour du chalet. - ok, éloignez vous pas! - tinquiète m'man! *Il attend miryn, quand elle est prête il sort.* *Lorielle regarda liberato.* - andrew et miryn étaient pas en froid?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 03:04:56
| * carolane le poussa un peu* - mais oui! * mitryn setait habiller en meme temps donc elle sortie avec lui remontant un peu son foulsrd une fois dehors* - ah, il fait bien plus froid * liberato regarda sa soeur en haussant un sourcil* - ouais... mais drew est trop gentil... * il se dit vaguement, tu peux pas comorendre encore!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 03:10:25
| *Hayden la poussa aussi un peu.* - merci de reconnaitre ma superiorité!! *Andrew la regarda.* - c'es généralement ce qui arrive plus la nuit avance tu sais! *Il decendit du perron en lui lancant un regard amusé.* *Lorielle afficha un air perplexe.* - ha bon.^^ nempêche, moi je préfèrerais qu'ils redeviennent amis.^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 03:34:58
| * lib regarda sa soeur interogateur* - vraiment? * lui sen fiche XD* * muryn avait hausser les sourcil du genre: realy? descendant aussi le perron. - tu sors souvent au milieu de la nuit apparement pour parler avec autant de sagesse! * carolane lui fit la grimace*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 03:44:19
| *Lorielle lui sourit.* - bien sur. Tout le monde ici est ma famille. J'aime pas quand ya des conflits. *Andrew fit quelques pas dans la neige.* - ha oui je suis un vrai expert. *Il se tourna face a elle, faisant quelques pas de reculon la.* - honnetement j'aime me promener la nuit, le seul hic c'est mes parents! *Ce qui la pas empecher de le faire souvent.* *Hayden sourit, amusé.* - pour honorer notre combat, je peux partager ma musique avec toi!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 14:56:44
| * Liberato flatta la tete de sa soeur.* - justement, dans els familles, ce snormal qu'il y est des disputes. ça montre qu'on se souci de l'autre et qu'on essai de se comprendre. * Miryn continu d'avancer normalement, le regardant faire avec une pointe d'amusement.* - ces plutot ironique quand on pense a ce qu'ils faisaient a notre age. * Carolane s'assit plus pres d'hayden.* - quel generosité!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 17:46:55
| *lorielle sourit.* - je préfère quand meme quand tout le monde sentend bien! *andrew afficha un sourire en coin.* - ouais surtout queux sortir la nuit etait RÉELLEMENT dangereux! Mais si on leur dit ca ils vont juste dire: oh mais cetait pas pareil! *hayden afficha un sourire en coin.* - ouais merci je sais je suis génial.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 17:49:24
| * Librato garda un sourire.* - Ta raison. * Miryn rit un peu.* - ces clair! * Carolane mis un écouteur a son oreille.* - tu te la pete un peu trop la. si t'essai d'impressionner quelqu'un ces raté.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 17:52:35
| *lorielle rit un peu.* - je saiiis!! *andrew rit un peu.* - mais bon, jarrive quand meme a sortir le soir assez souvent sans que personne le sache. *il aimait lair de la nuit!* *hayden sourit.* - je sais, puisque tu es deja impressionnee.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 17:56:50
| * Liberato sourit amusé.* * miryn ler attrapa question de marcher a coté de lui.* - quel rebel! * Carolane éclata de rire, oh oui, ca c'était drole! Croire qu,elle puisse etre impressionné!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 18:00:37
| *il se remit de fasse pour marcher avec elle.* - je sais! Cest pas comme ma soeur qui se fait faire des tatoo immenses, mais je me débrouille pas mal. *hayden se mit a rire aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 18:05:11
| * Miryn le regarda un peu sous le choc.* - elle as un tatoo?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 18:09:39
| *il hocha la tete.* - ouais..cest pour ca que ma mere la empecher daller en skidoo, elle venait de lapprendre.. *il lui mima la grandeur et lendroit.* - il fait tout ca!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 18:12:53
| * Miryn porta un main a sa bouche* - ces immense!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 20:17:24
| *Il hocha la tête.* - c'est pour ca que j'ai dit...immense... *Il afficha un sourire en coin malgré tout.* - faire ca avant davoir fini sa croissance...tss...ma soeur est vraiment bête parfois! Et de ce que j'ai observé...vu la tête d'Aeryn, ca doit être Avitus qui l'a fait. C'est encore plus bête de sa part!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 20:26:04
| - j'en revient pas! * Elle regarda devant elle pour pas s'enfarger dans une branche.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 20:31:26
| *Il haussa les épaules.* - je pense que lanne va avoir une méga punition en rentrant a la maison....et Avitus aussi! Ma mère est quelque chose en colère...mais je sais pas, tante Aeryn me fait plus peur! *Il afficha un sourire amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 20:38:57
| - je te confirme, elle fait TRES peur. * Miryn a deja gouter a sa colere, il y as longtemps mais tout de meme!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 20:45:33
| *Andrew rit un peu.* - bon alors je vais croiser les doigts pour y avoir jamais droit! *Il regarda devant lui, un peu pensif...*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 20:56:10
| * elle lui avait sourit puis garda elle meme le silence un peu. ces pas un silence genant la. Elle sursauta un peu quand JAsper, le chien vint les rejoindre tout exciter. Quelqu,un La,vait laisser sortir pour ses petits besoin XD Miryn le flatta en riant un peu.* - Jasper, tu ma fait peur!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:00:29
| *Andrew regarda donc le chien et lui sourit.* - tas pas l'air trop dérangé par le froid toi dit donc! *Pendant que miryn regarde le chien...andrew en profite et lui pitche de la neige, a miryn la.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:03:17
| * Miryn eu un cri de sruprise, elle en tomba carrément, avec l'aide de ajsper, sur les fesses! * - Tu vas me le payer! * Dit elle empoignant elle meme e la neige pour la lui lancer quoI!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:09:35
| *Il évita ce qu'elle venait de lancer en riant.* - falloir faire mieux que ca!! *Il fit quelques pas de reculon, face a elle, affichant un air amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:14:19
| * Elle se fit plusieurs balle de neige, en plus c'était collant, parfait, avant de se relever pour continuer de lui en lancer quoi! et s,il se sauve elle vas le poursuivre.*
-------------------- |
|
|