Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

chalet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 02:45:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa la regarda en levant les yeux au ciel.*

- honoré sa nature, ces juste naturel! et puis ca semble si...grisant!

* Zane remercia pour la novuelle bouteille puis sourit a Aeryn.*

- Tu veux chanter aussi?

* Avitus chante donc avec sa soeur, et carolane fit des back genre. Elle est pas mauvaise, mais bon... c de la musqiue de noel la, c pas trop son truc!*

* Lohik haussa les épaules.*

- ils ont tout les deux des têtes de cchon, ces dur a dire.

* Betty sourit.*

- vraiment bien tu veux dire! Andrew a plus d'influence sur elle que nous.

* elle rangeait ce qu,elle avait utiliser.*

* karyn aidait pour le sapin elle aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 02:58:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee afficha un air encore plus perplexe.*

- peut-être...mais j'ai plus important a faire.

*Aeryn afficha un sourire amusé.*

- ca me tente...mais ca fait pas un peu cliché? la petite famille chantante de noel?

*Selen sourit.*

- peut être mais je suis pas sure que son influence soit a 100% bonne! Il fait encore son lot de bêtises!

*Jake sourit, amusé.*

- peut-être, mais elle est moins capricieuse et de meilleure humeur quand elle est avec lui.

*Mira sourit.*

- s'ils sont pour se réconcilier, ca arrivera.^^ Peut-être que la magie de noel va aider!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 03:25:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit, en faisant un calin par derriere a son amie.*

-j'avait oublier que je parlait a une fille qui ne profite JAMAIS de la vie!

* Elle l'embrassa sur al joue et la relacha.*

- je te raconterai tout en detail, comme ca t'auras au moisn une idée de ce ue tu manque!

* Elle sourit moqueuse.*

* Zane rit*

- plus tard alors! et on est pas la seule famille de chanteur ici!

* Betty haussa lesépaules.*

- oh, je prefere qu'elle fasse des betise mais sois écoutante plutot que capricieuse et ce voile la face!

* Lohik pointa mira.*

- comme elle dit, noel ces magique! y'a meme des miracle qui arrive parfois, du genre... qu,ils sortent ensemble!

* il dit n'improte quoi pour voir la reaction des filles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 03:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit malgré tout.*

- mais je veux rien savoir de ta vie sexuelle!!

*Elle tourna la tête vers elle.*

- et c'est pas vrai, ca m.arrive de profiter de la vie! un peu!

*Aeryn sourit.*

- alors ca me va!

*Elle se leva en l'entrainant avec lui et se mit a chanter avec leurs enfants.*

*Jake sourit a betty.*

- totalement d'accord!

*Selen regarda Lohik, perplexe.*

- je préfère qu'il attende un peu pour sortir avec quelqu'un...cest pas pressant!

*Mira afficha un air inmterrogateur.*

- et puis elle a pas un petit ami?

*DE leur coté, les autres s'amusaient bien donc. Andrew est plutot de bonne humeur et a ce moment la ils sont arrêtés a un croisement.*

- on fait le tour par derrière puis on rentre? ten dit quoi lib?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 03:56:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit un peu. puis fut un tout petit peu plus serieuse, juste un peu.*

- j'espere, parceque il faut comprendre se pour quoi on se bat.

* Sur un sourire du genre: tu voit?! elle la devanca et s,assit a coté de sheryl qui leva le nez de son livre de dragon.*

* Zane s'était donc lever et chanta donc!*

* Karyn avait commencer a chantonner avec eux tout en faisant le sapin la.*

* Lohikl avait rit.*

- Il as 15 ans tu sais Sel.

* Betty haucha la tête.*

- oui!

* ces dit: a mon grand malheur!*

- un garcon de 17 ans!

* Libregarda l'heure.*

- ouais ca devrait le faire.

* Miryn s'était redresser un peu pendant qu'il sont arreter, genre, les bras sur les éapules d'andrew la.*

- regarder!

* Elle le dit pas trop for la, met pointa une direction, ils peuvent voir un orignal ou quelque chose comme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 05:13:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit et s'assit a coté de ses amies.*

- je saiis!

*Elle se mit a chantonner.*

*Elly, qui faisait le sapin avec ryn, commenca aussi a chanter, elle ne peut pas s'en empecher!!*

*Selen croisa les bras.*

- ce que je dit, il peut attendre un peu! 17 ans c'est un bel age!

*Mira afficha un sourire amusé.*

- bah ce n'est pas une si grosse différence...faut juste qu,elle soit prudente!

*Andrew redressa la tête, regardant donc l'animal.*

- c'est cool! Mais si on va voir de plus près, on risque de l'effrayer.

*Il jeta un oeil a miryn.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 14:30:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L'autre chanson s'achevant Zsazsa regarda Kailee du genre: partons en une qui bouge!*

* Le sapin avancait bien a la gang*

*Lohik rit.*

- Dacord, dacrod!

* Betty haussa les épaules.*

- non mais si elle avait put attendre d'être un petit chouya plus vieille!

* Hitoshi et lib avait regarder aussi. Lib les regarda ensuite.*

- Andrew a raison.

- je sais.

* Dit MIryn, regardant toujours l'animal avec un sourire, elle trouve ca beau. En plus le froid lui donne les joue rouge. Apres encore une seconde elle se rassit et sourit a Andrew directement.*

- On y vas alors?

- Ouais, allons-y on as plus beaucoup de temps.

* Dit lib, se preparant a repartir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:21:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee sourit et fit signe au jumeau pour leur faire comprendrr quelle chanson elle voulait partir ensuite.*

*avery fit un signe de tete pour dire quelke avait compris et transmis le message donc.*

*selen vola un baiser a lok.*

- jai pas envi davoir a lui parler des choses de la vie...cest a toi que ca reviens!

*mira sourit a betty.*

- ouais...malheureusement on controle pas ca!

*andrew regarda la bete encore quelques secondes puis regarda miry et lui sourit.*

- oui sinon nos parents vont nous tuer et nous empecher de sortir du reste des vacances!

*il se remit donc en routr des que lib part.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:41:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avait haucher la tete, carolane alla donner le micro a zsazsa et kailee, elle en avait sa dose pour sa part!. Elle s'assit plutot et grifonna des truc sur du papier.*

* Lohik rit encore.*

- qu,est-ce que tu crois, j'ai ddeja regler ca!

* Betty sourit a mira.*

- oui, mais elle est tellement capricieuse, j,ai peur qu'elle sois malheureuse en amour.

* Et lb se mit en route, alors ils furent rentré asser rapidement! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 22:42:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, tout le monde continua a chanter et a faire le sapin.*

*Selen rit un peu.*

- je sais pas moi, je m'en doutais mais j'ai pas assister a la scène! et ca me va en fait. Je l'imagine très bien te dire: p'pa j'ai pas envie de parler de ca avec toi! c'est dégueu!

*Elle avait fait mine d'imiter andrew sur la fin la.*

*Mira sourit mais tout en restant sérieuse.*

- hum...tu vas voir, nos échecs nous apprennent au moins des choses..et quand elle trouvera le bon pour elle, tout va bien se passer.

*Jake sourit.*

- j'en ai aucun doute, et t'en fait pas chérie, je l'ai a l'oeil son soi disant petit ami!

*Dit il en prenant une gorgée de bière.*

*Une fois rentrés, Andrew gara donc le skidoo au bon endroit et attendit que Miryn débarque pour débarquer a son tour. Il laissa un peu d'avance aux deux autres puis la regarda. Il est toujours de bonne humeur pour l'instant...même s'il a l'air sérieux quand il parle la.*

- tu peux dormir avec moi.

*Il s'en veut de lui avoir dit des méchancetés impulsivement...en plus son bon fond finit toujours par ressortir et pis même s'il était en froid avec elle, ca avait été son amie...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:03:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sourit amusé.*

- J'te donne pas les details alors!

* Betty avait haucher la tete. pourmira, puis regarda Jake amusée.*

- je compte sur toi!

* Miryn venait de descendre quand il lui parle. A son air sérieux elle avait afficher un petit air intérogateur. Puis fut plus sérieuse. en fesant deux pas vers lui, pour etre sur de bien analyser son expression.*

- Tu n'a spas beosin de faire ca, je... ne t'en veux pas pour ce que tu as dit, tu avait raison...

* elle afficha un petit air gener ou/et contrarié de l'avouer.*

- alors ta pas besoin de te faire pardonner en me laissnt dormir avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:08:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit et se pendit au cou de lohik.*

- au fait, je vais requérir ton aide pour trouver une merveilleuse punition a notre fille!

*Jake lui vola un baiser.*

- je ne te décevrai pas!!

*Andrew la regarda tout aussi sérieusement.*

- même si j'avais raison...j'aurais pas du te le dire de cette facon la...c'était gratuit...mais c'est pas pour ca que je te l'offre. ca ne me dérange pas, honnêtement. Les gars t'ont menti, le divan est vraiment horrible et...je pense que tout le monde mérite de passer un bon noel.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:18:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik fut plus sérieux.*

- ouais, deja, pas de telephone, ni d'ordinateur a moins que se soit pour l'école, privé de sortie. Le tout epndant un bon mois, ca devrait etre un bon debut?

* Betty lui avait rendu son baiser, puis regarda le sapin.*

- wow! il est magnifique!

* akina aide elias a poser l'étoile sur le dessus.*

- Fini!

* Yohan s'approcha.*

- parfais, reste plus qu'a mettre les cadeaux end essous!

* Miryn sourit, un peu soulager que se soit pas juste pour ca quoi! *

- Merci

* Sur ce, elle lui donna un baiser sur la joue et se detourna su un regard moqquer et malicieux. Ces la digne fille de sa mere.*

- Savoure ta récompense!

* Elels e dirige vers la porte la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:26:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un air plus sérieux.*

- attends....tu n'as pas vu la taille de son tatouage....

*Lorielle sautilla un peu.*

- il est vraiment trop beau!!

*Les jumeaux avaient finalement terminé de chanter. Avery regarda son frère.*

- hum...j'espère que le père noel a écouter ma demande de cet année!

*Mira sourit a yohan, se dirigeant la salle des cadeaux.*

- venez m'aider a les mettre sous le sapins, mais on ne secoue pas les paquets svp!

*Elly alla aider Mira.*

*Andrew resta planté la quelques secondes.*

- c'est n'importe quoi!

*Il retint un soupir. Il était vraiment trop gentil parfois...Ila la suivit donc vers la porte et entra a sa suite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:38:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui lanca un regard en riant a son commentaires. Elle entra donc. Liberato et Hitoshi avait deja enlever leur manteau et botte et allait aider pour les cadeaux plus lourd.*

* Lohik afficha un air un peu inquiet.*

- comment ca? il est pas enorme, rassure moi!

* Avitus la regarda.*

- est-ce c'est de me garder en vie?

* Miryn retira ses bottes et son menteau.*

- papa! tu devineras jamais ce qu,on a vue !

* Elle gambade presque jusqu'A lui. Elle as retrouver la bonne humeur de toute évidence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- m'en parle pas...

*Selen afficha un air genre -_-...et lui mima la grandeur du tatoo sur son corps a elle la.*

*Avery rit un peu.*

- ca aurait été ca si j'avais deja su a ce moment la que t'avais des pensées suicidaires...ou plutot si j'avais su que maman apprendrait tes manigances.

*Andrew entra donc après Miryn et enleva bottes et manteau, la rrgardant aller. Et ben...ca l'avais rendu de bonne humeur...ca serait plus simple pour tout le monde au moins! Il alla s'asseoir a coté de sa soeur.*

- aloors...quelle bêtise t'a fait encore?

*Jake regarda arriver sa fille, d'aussi bonne humeur, ce qui le surpris pas a peu près! Vive le grand air quoi. Il lui sourit.*

- et si tu le le disais a la place.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 00:10:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik ouvrit la bouche.*

- bon sang!

* avitus rit un peu.*

- domage!

* Carolane regarda Son frre, ouis se tourna face a lui.*

- Je te montre.

* Elle lui montra donc son tatoo.*

* Miryn afficha un air de : rah, tu joue meme pas le jeu un peU?*

- Un orignal! enfin... je crois que s'en était un.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 00:17:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen hocha la tête.*

- ouais....j'en ai été bouche bée...

*Avery sourit.*

- mais ten fait pas, tu vas survivre, grace a mon soutien!

*Andrew la regarda donc, affichant un air surpris.*

- alors la...t'as fait fort!

*Il afficha un sourire en coin.*

- et maman ta pas encore tuer?

*Jake rit un peu a son air, puis sourit.*

- s'il avait des bois, c'est bien ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 01:13:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik n'avait pas dutotu envi de rire la.*

- mais qu'est-ce qu,elle as dans la tête bon sang?!

* Avitus sourit en coin.*

- génial, je n,ais pas trop envi d'aller jouer de clarillon.

* Carolane sourit, fierement, a son premier commentaire, puis plus serieusement*

- Elle attend apres les vacances...

* Miryn sourit toujours.*

- alors ces ca.

* Elle regarda le sapin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 01:22:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen soupira.*

- je ne sais pas...surement les memes choses que moi j'avais dans la tête a son age...mais elle...elle est passée a l'action!

Avery rit un peu.*

- pauvre chou!!

*Andrew ne put retenir un petit rire.*

- ton temps est compté, tes mieux de profiter de tes derniers jours a 100%!

*Il jeta sans le vouloir un oeil a miryn et retint un soupir.*

*Jake sourit.*

- tu as l'air drolement de bonne humeur...ca s'est bien passé cette balade donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 05:38:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik reserras Selen contre lui.*

- rassure, moi... tu Na,vait rien de pire en tete a cet age la?!

* Avitus lui fit une grimace, pour rire.*

* Carolane lui fit la grimace, puis pencha la tete sur le coté.*

- me dit pas que tu lui a ENCORE donner une chance!

* * Miryn regarda son pere.*

- on peux dire ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 13:32:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen soupira.*

- hum...non je pense pas...a part des piercings...mais j'imagine qu'elle aura envie de plus de tattoo!

*Avery ricana un peu.*

*Andrew afficha un air embêté.*

- c'est une chance temporaire disons...valant pour le temps des fêtes...après tout va redevenir comme avant...

*Jake haussa un sourcil.*

- et c'est tout? as tu trouvé quelqu'un avec qui dormir par hasard?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 15:03:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik soupiras.*

- j'espere que les prochain seront plus petit...

* Avitus fit le tour des cadeau pour voir lesquel était les leurs.*

* Carolane leva un sourcil. Puis haussa les épaules.*

- ces ta vie apres tout! Tu peux la gacher comme tu veux!

* Miryn afficha un petit air boudeur.*

- papa, y'a plus important que ca dans la vie.

* Elle s'éloigna vers le sapin. elle est plus heureuse du fait qu,andrew ne sois plus aussi froid envers elle que pour le lit. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 18:47:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen fit des gros yeux.*

- ya intérêt sinon je lenferm dans sa chanbre le reste de sa gie au pain sec et a leau!

*avery accompagna son frere.*

- oh regarde ceux la sont pour nous!!

*jake la regarda seloigner puis alla voir betty.*

- je renonce a comprendre notre fille....tout a lheure cetait la fin du monde de dormir sur le diva ...et la elle me dit: papa ya dew choses plus importantes dans la vie!

*il afficha un air perplexe.*

- cest possible que andrew ait tant d'influence que de passer une heure avec lui ait donner ce resultat la?

*andrr affcha un sourire en coin.*

- franchement je pense pas que ca gache ma vie!

*il sapproxha un peu du sapin aussi pour regarder les cadeaux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 19:00:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit un peu.*

- je vais reflechir a une punition avec toi.

* Avitus se pencha pour évaluer les dits cadeau.*

- qu'est-ce que ca peux etre?

* Betty rit un peu.*

- ne t'en plein pas!

* Carolane avait rit un peu puis se leva pour aller embeter Hayden.*

* Miryn regardait le sapin donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  chaletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum