Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 16:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'était levé assez tot, de toute facon, elle avait du mal a dormir et comme ca elle allait avoir le temps de se préparer comme il faut. Elle s'était éclipsé de la chambre ou Karyn dormait encore, pour aller a la salle de bain. Elle prit une longue douche question de se calmer, puis sortit et se sécha les cheveux puis fit attention de bien définir toutes ses boucles et les remonta un peu, laissant quelques mèches libres a l'avant. Loila avait toujours adoré quand elle se coiffait comme ca. Elle mit de petites boucle d'oreille discrètes, puis enfila une superbe petite robe ajustée sans bretelle lui arrivant un peu en haut des genoux, verte pâle...Loila l'avait aidé a la choisir dans le temps. Elle savait qu'elle n'aurait pas voulu les voir tous habiller en noir, elle avait toujours détester cette couleur la...alors elle avait dit a tout le monde de s'habiller en couleur. C'est ce que Loila aurait voulu. Elle se maquilla légèrement, sachant qu'elle allait surement pleurer, puis sortit pour aller essayer de manger quelque chose. Yohan et Gellan devaient passé les chercher tout a l'heure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:38:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se réveilla peux de temps aprèes mira, quadn elle se maquille genre. Elle s'étira un peu, mais revenant a la réalité resta dans le lit un peu, fixant le lit vide de Mira. Elle décida finalement de se lever. Elle enfila une robe rose, pas trop flash non plus. La robe était sans bretelle elle aussi. Elle enfila ensute un colier que Loila lui avait offert expres pour cette robe et les boucles d'oreille qui vont avec. Elle alla ensuite dans la salle de bain, et s'observa dans le miroir quelques secondes. Ses chveux avait poussé... Loila luia vait toujorus dit qu'elle adorait quand elle avait les cheveux court, elle insistait a dire que çca n'allait pas a tout le monde... Sans aucune hésitation Karyn alla chercher des ciseau, elle se oupait toujorus elle même les cheveux donc elle as l'habitude. Elle se les coupat plus court qu'ilne l'était déja, soit, cela passa des épaules( un peu au dessus) aux oreille, pour les mèches les plus longues. Le résultat était très jolie, elle se servit du fer pour se créer une courbe a l'extrémiter et donner l'impression de flottement a ses cheveux. Elle se maquilla un peu ensuite. et tout ça ensilence, a moins que Mira ne lui aprle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:52:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En entendant du bruit dans la salle de bain, Mira la laissa un peu toute seule mais finit par aller la voir et la regarda quelques secondes en silence.*

- c'est très joli tes cheveux...

*Loila aurait aimé, se dit-elle...*

- tu veux manger quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:56:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... pas vraiment. mais vaut mieux grignoter un peu... pour la forme.

* Elle la regarda, lui souriatn faiblement.*

- les tiens aussi son sublime.... elle serait contante....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:59:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...j'espère...

*Elle lui sourit aussi faiblement.*

- vient...je te fais..une toast?

*Elle-même venait de manger ca et ca lui suffisait amplement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:04:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, une toast devrait passer.

* elle la suivit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:08:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit donc une toast, puis la lui servit, la laissant mettre dessus ce qu'elle voulait. Elle s'assit a table en attendant.*

- ma mère est encore a l'hopital mais elle a dit qu'elle essaierait de venir...elle a...des paperasses a remplir.

*Changeant de sujet, elle sourit faiblement a Karyn.*

- mais tout le monde va être la.

*Tout le monde désignant tous leurs nouveaux amis la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:13:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mis une gelé de fruit dessus, regarant mira un peu tristement pour L'histoire d'hotpital. Elle luir endit ensuite un faible sourire.*

- vraiment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:16:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sourire qu'elle lui rendit.*

- oui, et après ils veulent qu'on se réunissent, en son honneur...Betty est censé avoir fait le gateau préféré de Loila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:21:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces super.

* Elle afficha un réel sourire, elle apréciait les effort de tout le monde.*

- j'ai hâte d'y être.

* On cogna a la prote. c'était yohan et gellan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira alla donc ouvrit et sourit un peu aux deux, surtout a Yohan évidemment.*

- salut...je pense qu'on est prêtes...

*Elle tourna la tête vers Karyn.*

- tu as fini?

*Gellan l'avait salué évidemment, se penchant un peu la tête sur le coté pour voir Karyn, lui souriant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:29:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn déposa l'assiete sur le comptoir et aprocha, mettant des ballerine a ses pieds.*

- oui, allons y.

* Elle avait sourit a Gellan, un peu timidement malgré elle. Yohan leur avait sourit a toute deux, puis se poussa pour elur faire passage.*

- j'aurait peut-être dut faire plus d'effort pour mes vêtemnts... vous êtes magnifique toute les deux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:31:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Yohan, reconnaissante, tout en passant devant donc.*

- merci...mais tu es très bien comme tu es, t'inquiète.

*Elle referma la porte derrière elles.*

*Gellan sourit a Karyn.*

- c'est vrai que vous êtes superbes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:38:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn porta une mai a ses cheveux plus court. Souriant a gellan*

- ces parcequ'on a suivit les conseil de Loila.

* elle passa devant lui donc, prenant la main de mira. Yohan les suvit, marchant un peu a coté de Mira donc.*

- je te fait confiance alors.

* avait-il dabord dit.*

- je voulais amener des fleurs, mais j'en est aps trouver, alors Ja,i apporter ça

* il montrat une broches avec des fleurs dessus.*

- ça ira?

* ces pour déposer devant l'urne genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:40:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit tendrement, vraiment touchée par son geste.*

- c'est parfait...elle aurait adoré.

*Gellan se mit en marche donc a coté de Karyn.*

- elle avait de très bons conseils alors...les cheveux courts te vont très bien. Tu les a couper toi meme?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:45:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ça fait longtemps que je le fais.... ma coupe de cheveux ne préoccupait pas trop mon père.

* donc méritait aps d'investissement. Elle garda un léger sourire malgré tout.*

* Yohan ljui rendit son sourire et le rengea donc.*

- ok, merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:52:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait sourit a Karyn.*

- tu es douée.

*Ils se dirigèrent donc vers la place publique, la ou un petit autel avait été érigé au centre, quelques fleurs alentours donc...des gens y avaient déposer quelques gages d'affection, etc. En arrivant en vue de tout ca, Mira sentit son coeur s'accélérer....ca n,en devenait que plus...vrai...définitif....elle était vraiment vraiment morte....*

*Plus loin, Selen arrivait avec Lok, Jake, Betty, Liam et Jessica. Elle portait une robe (oui oui! elle a fait un effort) sans bretelle, serrée a la taille et plus lousse après (un peu de volume dedans la) bleue pale, tandis que Jake et liam portaient chemises et pantalons plus propres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:59:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'arrêta, fixant tout ça. Le syeux un peu humide...c'était réel... bien trop réel.... comment ça avait put arrivé?*

* Yohan avait surveiller la réaction de mira, et alors que Karyn lui relachait la main, Yohan lui prenait l'autre.*

* Lok s'était lui aussi bien habillé donc. Jessica portait une robe avec large col, qui laisse les épaules a découvert de couleur blanche avec des décoration en vert dessus. ça faisait ressortir ses yeux. Elle avait même coiffer ses long cheveux en une coiffure asser rechercher, sa mère l'y avait aider. Lok repera Gellan et Yohan et le pointa aux autres, question d eles rejoindre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:04:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait laissé ses cheveux libres mais sa mère l'avait aidé a y faire quelques boucles alors comme d'habitude, elle était sublime donc. Selen regarda dans la direction pointée par lok, se mettant en route a son bras, les autres les suivant.*

- on devrait pas avoir a vivre tout ca...c'est horrible....

*Et ce n'était que le commencement.*

*Mira serra la main de yohan dans la sienne, les yeux humides a son tour, puis le regarda et lui sourit un peu, reconnaissante. Il y avait une bonne foule de massée aux alentours et les parents de Loila se tenaient juste a coté de l'autel.*

*Gellan prit lui meme la main de Karyn et la pressea dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:08:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le contact de Gellan avec sa main redonna un peu d'applomb a karyn, elle lui jeta un oeil, puis lui sourit tristement, se remettant en route. Elle lacha la main de Gellan pour prendre celle de Mira.*

- Aloons-y Mi.

* Elle l'attireras avec elle jusqu'a l,autel donc.*

* Les autres son presquea rriv., mais bon ces un jour riste tsé, y crirons pas: on est la! Jess répondit a Selen.*

- on aurait dut empecher tout ça d'arrivé...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:13:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fronca les sourcils.*

- la cause officielle est un suicide...c'est n'importe quoi....

*Selen ne dit rien...elle aurait aimé pouvoir empêcher tout ca...en effet...elle s'en voulait.*

*Mira suivit donc Karyn, non sans un dernier regard sur Yohan en lachant sa main a contrecoeur, puis reporta son regard vers l'avant. Une fois devant l'autel, elle ne put retenir ses larmes plus longtemps, en silence.. Dans son sac a main, elle prit une petite broche en forme de coeur....Loila l'avait toujours adoré....elle l'a déposa sur l'autel.*

*Gellan suivait donc avec Yohan, juste derrière les deux filles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:31:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* UNe fois près de L'hotel YOhan resta un peu a l'écart, donc quelques mètre les sépare. il regarda un peu Mira tristement, puis regarda autour, ila vait vue les autres et leur avait fait un signe de tête. Il remarqua aussiq u,il y avait des smurfs, qui surveillait pour être certain que ça ne devindrait pas un probleme, surement. *

* Betty regarda jake.*

- je ne voit pas pourquoi els smurfs s'ens erait prit a elle...

* lok s'arrêta donc a quelque metres de leurs amis.*

- juste par cruauté...

* karyn ne pleuras pas, elel donna ses sympatie, de la part de Mira et elle même aux paretns de loila. Puis elle fit un calin a Mira avant de regarder l'urne, relachant Mira donc.*

- Loila...

* elle prit une respiration pour se calmer.*

- je te garderai toujours au fond de mon coeur. je suis venu te faire mes adieux, car tu aurait voulut que l'on continut a rire et a vivre heureux. n'est-ce aps?

* Une larme coula, mais elle l'essuya du dos de sa main.*

- Je voulais t'offrir quelque chose, moi aussi, mais... tu sais surement que je n,ais plus rien...

* Elle ferma les yeux ^prit une grande respiration et regarda mira une secondes, revenant ensuite a L'urne.*

- alors je vais t'offrir ce dont tu as toujours rêver. Tu vas avoir un concert, pour toi toute seule.

* Mira est pas mal la seule a L'entendre pour le moment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira essuya ses larmes aux paroles de Karyn...puis a sa dernière phrase elle la regarda quelques secondes en silence. Elle savait que les conséquences seraient surement désastreuses, mais leur amie méritait un tel hommage. D'un seul regard elle avait compris de quelle chanson Karyn parlait.*

- Je chante avec toi.

**Selen regarda lok, puis leurs amis.*

- j'ai un mauvais pressentiment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi.

* Dit lok faisant un pas.*

* Yohan fronça les sourcils.*

- Gellan, tu as vue ce regard?

*poruquoi avoir l'air soudainement aussi déterminer?*

* Karynj sourit a Mira.*

- on commence par la chanson que tu a penser, puis... on feras les autres, tu N,as qu'a me suivre.

* Elle en ferait autant que possible. Elle baisa sa main et la montra a lurne, puis elle se retourna vers els gens. Elle elva uen main ce qui eu l'effet escompter, attier L,attention. des murmures se firent entendre, certian penserent que ça amnquait de respect. Puis, après avoir rempli ses poumons d'air, Karyn se mis a chanter, en donnant tout ce qu,elela vait. de la façon dont s'était fait, malgré qu,elle Ne,st pas de micro, on pouvait L,entendre de loin. Juste une voix qui chante, sans musique de font, mais malgé cela on se sentait attiré. Elle attira toute l'attention.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se retourna dans le même sens qu'elle puis lui prit une main et commenca a chanter avec elle donc, donnant aussi tout ce qu'elle avait. C'était une chanson magnifique, une de celles qu'elle avait écrite.*

*Gellan resta bouche bée, les fixant quelques secondes, puis regarda Yohan. Il n'avait aucune idée de quoi faire!*

*Selen avait fait un pas en même temps que Lok et avait figé quand le chant avait commencé...*

- oh je le sens mal...

*Jake fronca les sourcils et regarda les alentours...tentant de repérer les gardes smurfs qu'ils avaient vu tout a l'heure, mais la foule s'étant compacter il ne voyait rien.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum