Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:59:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui rendit son baiser, puis lui sourit.*

- alors, comment ca va aujourdhui?

*Mira sourit.*

- oh c'est gentil de sa part!

*Elle alla donc vers le sac, en sortant un top d'entrainement et des shorts.*

- a quoi on s'entraine aujourd'hui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:10:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Vous aller entrasine vos muscle. je vais vous faire un programme selon vos capacité ensutie. Ces donc plus de l'évaluation aujourd'hui. Ça ne sert a rien de savoir se battre si on as aucune force ou d'endurance après tout.

* Yohan resta assis pour le moemnt.*

* Karyn se détacha un peud e lui pour le regarder, mais est encore dans ses bras.*

-.. ça va. et ton frère?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:22:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il devint un peu sérieux.*

- a date j'ai rien vu de particulier...mais je sens quelque chose...j'ai l'impression qu'il me dit pas un truc...je sais pas...

*Mira sourit.*

- point de vue endurance, je devrais être quand même pas pire. Je cours souvent...même si ces temps ci j'ai pas eu beaucoup de temps pour ca la. Je vais me changer!

*Elle alla donc dans une autre pièce pour se changer, puis revint donc...je répète top d'entrainement et short...Elle est jolie meme en portant ca et c'est très peu de tissu quoi! Elle se fit une tresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:34:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda revenir, lui même portait des truc de sport mais avait plutot la classe.*

- je vais en juger par moi même, question de faire un entrainement approprié.

* Il L'attendait devant la piece d'entreinement.*

* Karyn ler egarda sérieuse et inquiete quoi.*

- pourquoi tu ne lui demanderais pas directement si quelque chose le tracasse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:42:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- nos parents étaient la ce matin...je vais attendre de le voir tout seul pour ca.

*Mira le rejoignit donc.*

- je suis prête.

*Elle lui sourit puis le suit dans la salle d'entrainement dès qu'il y va donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:51:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il y entra donc, puis commenca a luid emander de faire des truc pour voir ces capacités quoi.*

* Karyn lui posa une main sur la joue.*

- ok. Tu Na,s qu,a rentré pluss tot pour le trouver seul a seul

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:03:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- la fin de semaine ca sera un peu dur.

*Il lui sourit tendrement.*

- je vais tenter ma chance demain après mon examen.

*Mira fit donc tout ce qu'il demandait. Elle avait un bon cardio (et quand meme de bonnes jambes vu qu'elle courait) mais il faudrait qu'elle se muscle un peu quoi, mais bon elle s'en doutait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:21:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vois.

* Karyn lui sourit et l'embrassa brievement.*

- ... commetn ça se passe en dehors d'ici alors? ils n'ont pas fait trop de grabuge?

* les msurfs en général.*

* Une fois qu'isl eurent terminer donc, il s'était prit des notes.*

- ces bon Mira. tu peux te reposer maintenant.

* il y as une douche au fond de la salle d'entrainement, avec coin toilette, mais ces pas full grand. Il alla dans le cadre de porte.*

- Karyn ces ton tour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok.^^

*Elle se dirigea joyeusement vers la douche la.*

*Gellan avait garder un air sérieux.*

- il y a beaucoup de patrouilles.

*En entendant yohan il la relacha non sans un dernier baiser.*

- aller va le devoir tappelle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:49:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-oh... je voit.

* Donc toujorus aucune possiilité de sortir. Il lui rendit son baiser et donc alla voir Yohan et fait ce qu,il lui demande. L'air de rien elle est quand même en shape, elle s'entrainait avec Mira de temsp en temps, et puis son travail était quand même physique un peu. Ça dura donc un petit moment, Mira a donc le temps de sortir de la douche avant qu'ils finissent. Apres quoi Karyn soupiras de soulagement, fini! On ne peux aps dire que Yohan sois un tendre quand il s'agis de ses choses la. Il sortie de la piee en s'étirant d,ailleurs. Puis s'assit a la table pour finaliser le planning par rapport a ce qu'elle doivent faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'était donc laver et avait mit un t-shirt et des shorts trouvés dans le sac que selen avait amené. Elle retourna ensuite voir Yohan a table.*

- alors, on est pas trop des causes perdues?

*Elle lui sourit, amusée, s'asseoyant a table a son tour. Pendant tout ce temps, Gellan les avait regardé s'entrainer, n'ayant pas grand chose d'autre a faire quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:15:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* KAryn sourit a Gellan s'approchant de lui.*

- tu part dans combiend e temps?

* Quelques meche de ses cheveux ondulait a cause qu,elle as eu chaud.*

* yohan garda son attention sur la feuille.*

- VOus êtes plutot en forme, donc ça va pas être trop pire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:33:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- contente de l'entendre.^^

*Elle redevint plus sérieuse.*

- yohan...si jamais...je sais que c'est pas prudent pour qui que ce soit du groupe de s'approcher...de ma famille mais...si jamais vous avez des nouvelles...

*De mon père....Elle ne termina pas sa phrase...c,était dur a prononcer.*

*Gellan sourit a Karyn.*

- bah je dois aller souper chez moi disons dans 45 minutes mais je peux revenir après souper.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:38:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, je vais me faire une douche vite fait alors.

* ele lui sourit, elle avait envi de rester avec lui.*

* Yohan leva les yeux sur elle.*

- j'irai m'informer demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:51:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- surtout...ne prend pas de risque inutile...ce n'est pas...urgent...

*Gellan lui sourit.*

- ok je t'attend ici, je bouge pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il soutint son regard.*

0- ce n'est pas de risque inutile. de toute façon je ne me ferai pas remarquer. Ne t,en fait pas pour moi.

* Karyn rit.*

- pas d'un millimetre!

* Elle recula de queqlue pas et alla dons a la salle de bain, ne pensant pas vraiment a se prendre de quoi se changer elle ferma la porte donc et fait sa douche en un gros 7 minutes. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:17:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes, ne le quittant pas des yeux.*

- d'accord...merci...mais me demander de pas m'en faire pour toi c'est beaucoup me demander.

*Elle lui sourit.*

*Gellan avait rit a sa réplique et donc pour s'amuser, ne bougea effectivement pas...réfléchissant en fait a son petit frère...passant en revu des moments ou il était avec lui, cherchant un indice quelconque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:28:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se sécha un peu els ceveux avec la serviette puis s'enroula le corps, réalisant qu'elle Na,vait pas de linge de rechange sur place. Elle entre-ouvrit la porte pour y passer sa tête quoi.*

- Mira?!

* Yohan lui sourit.*

- ok, alors est confiance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:34:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'ai confiance.

*En entendant Karyn, elle se leva pour aller voir, emmenant le sac de vêtement. Elle s'ne doutait quoi!*

- c'est de ca que tu as besoin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:40:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci tes un ange!

* Dit karyn en rpenant le sac donc. elle referma la porte et enfila donc un jupe et une camisole. Puis ressortie remettant le sac a sa place en lancant un regard amusé a Gellan puis le rejoin ensuite, se pendant a son cou.*

- ce que tu est obéhissant!

* Yohan l'avait regarder s'éloigner, puis temrina ce qu'il écrivait et le mis sur le tableaud 'affichage, genre.*

- Voila,m ya des choses vous pouvez faire sans nous, pour vous musclé. et j'ai mis un horaire de quand onv iendra vous entrainer et e qu'il y auras au rpogramme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:49:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était donc revenu vers lui et regarda l'horaire donc.*

- wow, tu es drolement structuré.

*Elle lui sourit.*

*Gellan sourit, la serrant contre lui.*

- bah oui, je suis gentil non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:55:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu mérite une récompense.

* Dit Karyn souriante amusée.*

* yohan rit.*

- oui, bah il faut bein que quelqu'un le soit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:05:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- c'est vrai qu'en tant que chef, ca doit être beaucoup plus pratique.

*Gellan sourit de plus belle.*

- ha oui? et a quoi tu penses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:15:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce qui te ferais plaisir.

* Elle garda un sourir tendre particulierement séduisante malgré elle.*

* Yohan lui sourit.*

- ces vrai, mais je suis comme ça de nature

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:24:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est bien...moi ca dépend. Je suis un peu brouillonne parfois...mais en même temps j'arrive a placer tout ce que j'ai a faire dans mon emploi du temps...enfin...j'y arrivais...maintenant ca va pas mal être de l'entrainement tout le temps.

*Elle a pu vraiment d'autre activités...a part écrire dans ses temps libres.*

*Gellan sourit.*

- et si tu commencais par m'embrasser?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum