Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:36:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur setait accelerer elle aussi.*

- a demain.

*elle devait sefforcer de se calmer. Ouf!*

*gellan suivit le regard de karyn, puis la regarda elle.*

- ok...a demain. Jai hate aussi.

*il lembrassa amoureusement puis se forca a la relacher et a se lever.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:44:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut...

* Karyn le regarda se leva donc, puis se leva et rejoin Mira.*

* yohan attendit donc que Gellan sois asser proche et sortie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:00:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan sortit donc avec yohan non sans un dernier regard et sourire vers karyn.*

*mira regarda karyn et lui sourit, un peu fatiguée tout dememe.*

- toute une journée...je suis si contente pour toi et gellan!

*elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:05:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je t'en est parler hier je te rapelle!

* Dit Karyn ens ouraint.*

- il est encore faché?

* yohan la.*

*Yohan regarda faire Gellan.*

- tu vas devenir accroc!

* se moqua-t-il.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:33:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais mais je suis quand meme contente, j'ai pas le droit!

*Elle lui sourit puis redevint plus sérieuse.*

- je pense qu'il l'est encore un peu au fin donc mais la il était correct.^^

*Gellan le regarda.*

- arrête de rire de moi!

*Il sourit.*

- toi si tu continue a te retenir tu vas exploser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:37:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan haussa les épaule.s*

- je suis aps comem toi.

* Karyn la regarda complice.*

- aurait tu le super pouvoir de le détendre?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:44:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- j'aimerais bien.^^ Peut-être que ma maladresse l'amuse assez pour le détendre, qui sait.^^

*Gellan rit un peu.*

- arrête, ose me dire que c'est pas de plus en plus dur de te retenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:48:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fourra ses main dans ses poches.*

- ça ne te regarde pas...

* Karyn rit.*

- je ne crois pas que ce sois <ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:54:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- tu crois?

*Elle se tentait tellement bien avec lui!!*

*Gellan garda quand meme un sourire, regardant vers l'avant.*

- le fait que tu refuses de répondre est assez éloquent en soi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:00:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un sourire amusé. Il le regarda ensuite.*

- n'empêche, tu dois être plutôt content en quelque sorte..?

* Karyn lui fit ium câlin.*

- je crois. Peut être qu'il ne s'en est pas rendu compte encore. Il doit avoir beaucoup de choses en tête.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:11:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- ouais je sais que ca complique la situation de tout le monde mais....je peux pas m,empêcher d'être soulagé qu'elle ait pas a commencer ce boulot demain quoi...

*Mira lui rendit son calin.*

- ouais..il est plutot préoccupé...il m'en a parlé pas mal....ca doit être tellement de pression d'être chef...

*Elle garda le silence une seconde.*

- tu sais...j'avais deviné..qu'il faisait partie des rebelles. Mais il m'avait juste dit de ne pas en parler en public et qu'il m'en reparlerais quand les choses se seraient calmé avec le GAH.


Edité le 13-04-2014 à 21:12:55 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je savait que t'était un petit génie!

* Dir Karyn lui souriant.*

* Yohan lui sourit.*

- J comprend, au fond.. ces peut-être pas si mal. mais évitons que ç a se reproduise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:29:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan hocha la tête.*

- ca je suis d'accord! C'est deja bien assez compliqué comme ca.^^

*Mira rit un peu.*

- t'exagère peut-être un peu! ...en fait...je l'ai vu dans ses yeux quand on lui a parlé de ce que...Loila avait entendu...

*Elle relacha Karyn donc.*

- tu voulais faire un truc en particulier pour passer le temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:33:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn afficha un air un peu perplexe.*

- je sais pas trop... tu avait une idée toi?

* Elle a quand meme pas mal pleurer aujorud'hui.*

- je doit avouer que je suit plutot fatiguer...

* Il regarda ou il amrche la, il doivent se séparer bientot.*

- ouais... en totu cas je revient demain pour commencer leur formaton,s urtout ce qu'elle peuvent faire ou pas. et je vais regarde rpour faire un planning.


Edité le 13-04-2014 à 21:34:14 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:55:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...comme j'ai dit a Karyn, je vais revenir surement en après-midi demain. Je vais passé la matinée avec mon frère. M'enfin...a moins que mes parents me trouvent une obligation quelconque...si c'est le cas je vais appeler pour avertir.

*Il s'arrêta.*

- bon, c'est ici que je tourne!

*Mira lui sourit.*

- va te coucher...j'ai envie d'écrire un peu, après je vais y aller aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:59:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn garda sonsourire donc.*

- tu est sur?

* Yohan le saluas de la main.*

- ok. a demain alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a demain!!

*Il le salua de la main et s'éloigna donc.*

*Mira lui sourit.*

- je t'assure.^^ Ca va me faire du bien. J'ai vu qu'aeryn nous avait laissé chacune une chemise de nuit, elle les a laissé sur les lit, si tu veux te changer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:07:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh... super.

* Elle regarda vers le lit en perdant un peu son sourire.*

- je me demande si on pourras récupérer nos affaire...

* pour sa part juste un asc laisser chez mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je ne sais pas...on le saura quand les prochains jours...

*Elle s'assit a table, prenant le papier que Yohan lui avait sorti, et un crayon.*

- je ne sais meme pas si je pourrai assister aux funérailles de mon père...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:23:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... on pourrais essayer de trouver un moyen. Sans se faire voir.

* Elle prit la chemise de nuit et se changea, elle st pas gener devant mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:30:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- je ne vois pas comment...et je ne veux pas mettre tout le monde en danger encore...je verrai avec Yohan, mais je ne sais pas encore quel jour ce sera...

*Ils étaient censés le débrancher demain. Elle aurait voulu être la avec sa mère a ce moment la...Elle commenca a écrire donc, retenant ses larmes silencieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:37:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn revint vers elle, derriere elle genre, pour lui faire un calin sans l'empecher d'écrire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:45:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'arrêta tout de même, posant une main sur les bras de Karyn.*

- je suis contente qu'au moins on soit ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:49:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui fit jun bisou sur la joue.*

- moi aussi... je n'aurais surement pas tenu le coup sans toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:56:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi de même.

*Elle tourna la tête sur le coté pour la regarder et lui sourit.*

- tu peux aller dormir, ca va aller.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum