Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:13:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Il as peut-être peur de quelque chose? De te mettre en danger ou quelque chose comme ça?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:13:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- c'est ce que je crois...n'empêche...ca me fait un peu douter...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:40:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle descendit de la table pour luif aire un calin.*

- mais non! s'il ne se rend pas compte a quel poitn tu est génial ces un idiot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 05:21:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, lui rendant son calin.*

- t'es trop gentille.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 09:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit *

- ces parce que je tiens a toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 13:37:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...je tiens a toi aussi.

*Elle lui sourit a son tour.*

- je suis contente pour toi et Gellan, vous êtes super beaux a voir ensemble.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:26:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se sentit rougir un peu.*

-...merci. j'n'aurait jamais crut çca possible tu sais... j'ai encore du mal a y croire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:38:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourquoj tu dit ca?

*elle lui sourit.*

- je te retourne ce que tu viens de me dire, il aurait ete bete de pas voir a quel point tu es geniale!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:49:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mais... il ets d'un autrwe monde et moi je suis jsute...moi. Tu sais, avec tout ce que çca implique...

* elle en se rend vraiment aps compte de son potentiel. Il y as peu elle Na,vait aucune confiance en elle,c es récent mais pas encore au summum. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:05:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrête! Combien de fois je vais devoir te le dire?

*elle lui sourit tendreemnt.*

- tu es belle, intelligente, drole, spontanée, attentionnée, genereuse, travaillante et tu chante tellement bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:10:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut-être, mais y'a bien d'autre fille plus intéressante que moi qui en prime ne ramenerais pas tout leur problèeme avec elles...Je suis pas SI belle que ça, ej veux dire, dans la normale, pas comme toi.

* Elle affichait toujours son air peu convaincu, inquiet... peu sur d,elle quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:19:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tête. *

- cest faux , tu es aussi belle que moi, on est juste différentes. Et tu vaus la peine davoir tous les ennuis du monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:24:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu crois?

* demanda-t-elle en se glissant une meche de cheveux dans la bouche, son tic quand elle est pas sur d'elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:34:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te le jure.

*elle lui sourit.*

- nen doute pas une seconde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-..umf

* elle lui sourit timidement.*

- j'essairai de m'en convaincre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:21:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- sil faut je vais te le repeter tous les jours!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:31:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas besoin!

* Elel s'assit sur une chaise. *

- tu as écris quelque chose d'intéressant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:43:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la regarda.*

- hum...pas vraiment cest juste... pour me défouler un peu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:57:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit toujours.*

- veux tu toujours entendre ma derniere composition?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 22:32:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- oh oui!! Je vais trouver des paroles, tu vas voir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:03:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit.*

- mais ces un peu triste comme air.

* Elle se elva pour aller chercher la partition elle avait écrite. Pour être certaine de ne pas faire d'erreur. Puis elle lui chanta donc l'air.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:20:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta donc attentivement.*

- c'est très beau.

*Elle fut pensive donc.*

- je vais penser aux paroles...je pense que j'ai une idée...

*Elle commenca a gribouiler donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:32:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Et elle travaillerent ainsi toute les deux un peu, pusi Karyn fini par aller se coucher apres une bonne douche.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum