Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:04:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok eu le même réflexe que Jake, mais en voyait rien nion plus.*

- Jess! Viens la!

* cette derniere completement sous le charme des filles ne L,entendit qu,a peine et revint ala réalité lorsqu'il la soulevas sur son dos, genre.*

- Repere les gardde, vite.

* elle optempéras.*

- la majorité sons sous le choc... oh! labas.

* Elle montra la direction a jake.*

- ils parle dans son micro!

* elle donna les autres position.*

* Yohan resta sous el choc aussi, mais retourva son sérieux, il grimpa deux marche pour voir un peu mieux la situation, merde leur couverture serait gaché surement... bon s'était surement déja le cas. après un regard circulaire, il lança un regard a gellan.*

- tu doit partir, garde ta couverture!....

* ils avait que c'était une demande déchirante, mais il n,avait pas le choix. yohan monta ensuite dautre marche et tira un peu mira par le bras.*

- mais qu'est-ce que vous faites? ils vont vouloir vous arrêter maitnenatn! Dépêcher vous de venir.

* IL donne des ordres, catégorique. Karyn lui lança a peine un regard puis tourna sur elle même pour s'éloigner de lui et continut son chow quoi! a foule ralentissait els garde, policier. La fin de cette première chanson reçus des applaudissement et des sifflemetns. dans se monde ou tout divertissement était abnni, s'était comme un baume sur le coeur. karyn resplendissait elle entama une autre chanson, sur la perte. Que Mira avait écrite aussi. Elle la chanta plus sérieusement, le slarmes aux yeux carrément.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:13:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Yohan, tirant un peu pour revenir vers Karyn.*

- je ne partirai pas sans elle! Karyn!

*Selen regarda les directions pointées par Jess.*

- on doit partir d'ici, vite. Mais d'abord neutraliser celui qui parle a son communicateur.

*Elle prit la bonne direction a moins que quelqu'un l'en empêche la. Plus loin des gardes commencent a pousser la foule pour se rendre au centre.*

*Jake regarda Betty.*

- Betty, retourne chez toi, faut sortir de la foule ca va brasser dans peu de temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:17:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty le dévuisagea, restant sur place.*

- et toi alors?

* Lok déposa jess juste a temps pour retenir Selen, la tireer un peu a l'arriere*

- je ',en occupe, ils mon déja dans leur ligne de mire. va aider yohan avec les filles plutot.

* et il s'éclipsais dans la foule. Jess tira selen par le bras.*

- viens, vite, Karyn refuse de bouger!

* Elle pointa cette dernière. Karyn avait sourit a Mira, faisant non de la tête et continuant de chanter. entament une troisieme chanson. Yohan ne relacha pas sa prise sur Mira, lançant un regard au garde.*

- VI-TE

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:25:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda Betty dans les yeux.*

- je vais aider Selen et Yohan a sortir le filles d'ici.

*Il l'embrassa brièvement puis la relacha.*

- vas-y, je te rejoins après. je t'aime.

*Selen n'avait pas eu le temps de répliquer a Lok. Elle regarda Jessica.*

- j'y vais, toi sort de la foule avec Betty. Liam, accompagne les.

*Elle s'éloigna donc pour aller rejoindre Yohan. Gellan avait reculer sans être vraiment parti....cétait trop dur! Selen le tira par le bras.*

- aller va ten!

*Il la regarda puis s'éloigna dans la foule. Selen alla chercher Karyn donc, la prenant par un bras.*

- les gardes arrivent, loila n'aurait pas voulu que vous vous fassiez arrêter pour lui rendre hommage!

*Mira regarda son amie aussi.*

- Karyn! Elle a raison, aller viens!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:30:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn termina sa phrase. Puis elle lança un ADIEU! avant de regarder Selne.*

- Daccord...

* c'était vraiment a contre coeur. Elle les suivras donc.*

* lok avait réussit a atteindre l'homme et lui flanqua une bonne vloler. Il écouta poru savoir vaguement le plan, puis sortie un miroir de sa poche, faisant refletter le soleil dessus et envoyer un code a Yohan qui le vit de jsutesse.*

- Sur la droite.

* Il entraina Mira avec lui, courant donc, bousculant al foule pour sirtr, amlgré que cette dernière commençais a se dispercer, aider par la police. Personne ne voulait être mêler ça, au final... Betty L'avait regarder s'éloigner impuissante. elle revint a la réalité par Jessica qui la tirait par le bras.*

- par ici, aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:36:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam prit la tête devant les filles.*

- suivez moi!

*Il bouscula donc la foule pour les faire sortir donc. Selen se mit donc en route a la course derrière Yohan, entrainant Karyn avec elle, Jake suivant juste derrière pour surveiller leurs arrières donc. Mira avait évidemment suivit Yohan puisqu'il la tient et de toute facon elle n,avait pas l'intention de s'éloigner de lui. Selen entendit plus de bruits d'un coté.*

- ya du renfort qui arrive!

*Elle le cri a yohan la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:48:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan écouta donc. Il ralentie pour s'adresser a Selen.*

- Séparons nous. toi karyn et jake, parter de ce coté, on se rejoin a la base.

* Une fois le message bien passer, il entraina de nouveau Mira avec lui. Ils aprvitn a la faire sortir de la foule sans trop d'encombre. après quoi il amrcha normalement en prenant Mira par els éapules. Choisissant d'être discret pour ne pas se faire repereer quoi.*

* Jessica et betty suivirent donc Liam et réussirent a sortir de la foule.*

- ON te ramene chez toi Bet.

* Les policiers commencerent a battre du monde, jsute pour se frayer un chemin genre.*

* Lok décida de gfaire diversion. Il alla là ou y'a lurne et siffla. Il fit une révérence a L,adresse des policiers genre. Exagérément. avatn de faire ça il s'était assurer d'une porte de sortie, évidemment!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:54:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait hocher la tête, puis prit la direction indiquée par Yohan mais ils durent bifurquer car un policier leur courrut après, après les avoir repérer.*

- merde!, jake!

*Jake donna un coup de poing au type avant qu'il donne l'alerte, le mettant chaos d'un coup.*

- aller on cours!

*Les trois réussirent a sortir de la foule et selen courrut dans les ruelles donc, question de s'éloigner. Grâce a la diversion de lok...mais maintenant elle s'inquiétait pour lui encore plus...*

- je pense qu'ils nous ont pas suivit...

*Mira marchait donc tranquillement a coté de Yohan, essayant de controler son stress donc, mais elle est bonne pour garder son calme, du moins en apparence. Elle ne savait pas trop quoi lui dire...c'était imprudent et suicidaire de leur part d'avoir fait ca...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 22:04:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn fini apr ralentir avecd les autres... elle reprenait son souffle tout en amrchant, els suivant donc.*

* Yohan réussi a sortir donc du champ de visiond es policier et attira Mira vers leur base. la relachant et lui prenant une main. il était vraimetn en colere.*

* Lok mis plus de temps que les autres a pouvoir s'enfuir. il se récoltat une blessure légere. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 22:07:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen bifurqua donc pour se diriger vers leurs bases.*

- j'espère que Lok va bien...

- mais oui, il est fait fort...

*Elle regarda Karyn ensuite...mais ne dit rien pour l'instant.*

*Mira garda le silence encore...elle le sentait en colère.*

- je suis désolée...

*Le mot lui semblait faible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 22:13:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda, lui souriant. mais ce n,était pas comem ces autre sourire, enfin pour les gens qui le connaissait bien. Son regard restat froid... *

- Tu ne tes pas fait mal pendant la course?

* Karyn croisa le regardd e Jake puis regarda le sool, un peu honteuse. elle Na,vait aps penser que ça els impliquerais, tous... elle voulait jsute rendre hommage a son amie... juste... lui dire adieu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 22:22:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda Karyn, remarquand sa honte.*

- ne t'en fait pas, je pense qu'on s'en est tout assez bien sorti.

*Selen préféra ne rien dire, étant impulsive elle ne voulait pas dire un truc qu'elle ne pensait pas juste parce qu,elle se sentait inquiète. Et puis elle reste aux aguets.*

*Mira le regarda dans les yeux. Elle n,avait jamais vu ce regard et ca la destabilisa un peu.*

- peut-être 1 bleu ou deux (ils étaient dans une foule quand meme)mais ca va.

*Elle garda le silence quelques secondes de plus avant de se lancer.*

- je suis vraiment désolée, je sais que c'était bête...Ryn y tenait et elle laurait fait de toute facon...alors..je ne pouvais pas la laisser le faire seule...

*Sur le coup, ca avait semblé une bonne idée...une bonne facon de dire adieu a leur amie...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 22:36:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on en parlera plus tard.

* il regarda devant lui. Il lui avait sourit avant. Ils y était presque. Mais entrer serait plus ardu. Il y avait pas mal d'agitation *

- tout le monde irait très bien si je n'avais rien fait.

* elle ne se voilerais paslavface non,plus!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 22:40:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ne la regarda pas mais ajouta.*

- la vérité c'est que tout le monde irait très bien si on vivait dans un monde sans smurf.

*Jake lui jeta un oeil, mais garda le silence. Ils arrivaient a proximité de la base. Ils s'arrêtèrent, regardant les alentours pour s'assurer que la voie était libre...puis se risquèrent donc prudemment.*

*Mira hocha la tête donc.*

- d'accord...

*Elle lui avait rendu son sourire mais un peu faiblement. Elle regarda les alentours, ne sachant pas trop ou ils s'en allaient au juste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 22:58:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout les smurfs ne sont pas mauvais. Stalker et anika on essayer de m'aider au dernière nouvelle.

* retorqua karyn*

* Yohan aperçu jake. Il décida d'attendre qu'ils soit entrer avant de les rejoindre donc a l'intérieur.( gellan y est-il? Il pourrait y être aller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 23:03:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan attendait en effet a l'intérieur, faisant les cents pas donc.*

*Selen regarda Karyn.*

- c'est vrai...Kaahn et Stalker m'ont aidé...alors disons juste...si on vivait dans un monde différent...

*Elle les fit entrer dans la base donc. Gellan les vit donc arriver...et vit Kayn, accourant vers elle.*

- vous allez tous bien?

*Mira attendit donc en silence. Elle espérait que tout le monde allait bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 23:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn observa l'endroit, puis les regarda.*

- ces quoi cet endroit?

* Yohan entraina donc mira a l'intérieur a son tour. Il relâcha mira apres qvoir fermé la porte puis alla a la salle de réunion *
- jake, appelle aeryn, on fait une réunion tout de suite.

* il sourit a selen, mais elle comme les deux gars peuvent percevoir toute l'étendue de sa colère.*

- donne au fille de quoi a boire ou ... Quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 23:23:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête.*

- j'y vais.

*Il s'éloigna donc. Mira regarda Karyn, puis les alentours....alors ils faisaient tous parti des rebelles...elle s'en doutait mais elle avait maintenant la confirmation.*

- leur base...je crois...

*Selen regarda Yohan quelques secondes....puis regarda les filles.*

- on va tout vous expliquer....pour l'instant je vous amène de l'eau.

*C'est tout ce qu'ils avaient a boire. Elle s'éloigna donc...Lok n'était pas encore arrivé....*

*A ce moment, Liam arriva avec Jess... Jake qui revenait d'être allé faire le téléphone, les regarda.*

- et betty?

- en sécurité chez vous.

-ok...Yoh, Aeryn va arriver d'ici 5 minutes...elle est pas loin mais ya pas mal de patrouille apparemment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 23:32:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça ne m'étonne pas.

* Répondit yuohan, s'asseyant. Il fixa Mira pensif. il est super sérieux la.*

- attendons Aeryn et Lohik.

* pour ce qui était de Lok çca lui prit un bon 10 minutes pour arrivé. Karyn fit quelque pas regardant Gellan.*

- alors... vous êtes les rebelles?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 23:44:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il jeta un oeil a Yohan, mais ca ne donnait rien de cacher quoi que ce soit, maintenant. Il hocha la tête en reportant son regard sur elle..*

- oui...c'est pour ca que c'était si important pour moi de garder ma couverture.

*Mira regarda Yohan, qui la fixait et avait l'air particulièrement pensif et sérieux...*

*Après 5 minutes, Aeryn entra donc.*

- salut a tous...vous aller bien au moins?

- oui t'inquiète.

*De dire Jake, qui s'assit a table. il avait hate de retrouver Betty.*

*Selen avait ramener des verres d'eau aux filles la...mais dès que Lok franchit la porte elle se précipita sur lui et se jeta a son cou.*

- t'en a mis du temps!

*Elle le serra contre elle donc, pendue a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 23:56:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok la réception à assez bien non sans un : Aie! De douleur. Il a genre une brulure causer par leffleurement dune balle sur le bras.*

* Jess répondit. A aertn.*
- mais pas pour longtemps, Yohan est en colère pas a peu pres.

* Karyn croisa les bras.puis se détournant pour aller voir mira*

- tu vas bien?

* Yohan se leva du genre impératif.*

- venez on ca commencer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 00:07:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira hocha la tête, mais elle resta debout, elle craignait ce que Yohan allait dire.*

*Selen avait relacher Lok donc.*

- tu es blessé?

*Elle repéra rapidement sa blessure.*

- on va soigner ca après la réunion...

*Elle l'attira vers le reste du groupe. Tout le monde se rapprocha donc. Selen resta accrochée a Lok donc, a son bras.*

- vas-y.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 00:21:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il smebla réfléchir encore quelques secondes.*

- Bon alors commençcons par le commencement, Mira, Karyn, vous êtes dans l'une des bases de la rebellion mondiale. Vous voyez ici tout les membres de notre groupe. J'en suis le leader officiel, Lok mon second. Évidemment tout ce que vous verrez ou entendrai sur nous, ici, ou ailleur, bref, tout ce qui nosu concerne doit rester confidentiel. Même dans le RRI nous somems identif.é par des nom de codes, pour préserver l'anonima en cas de besoin.

* Il prit une pause, les observant toute les deux.*

- ce que vous venez de faire, fait de vous des hors la loie, vous ne pourrez pas retourner chez vous. Ils sont surement déja en train de surveiller la bas attendant que vous fassiez une erreur. contacter votre famille en se moment serràait les mettre en danger. Tout comme sortir de cet endroit pour le moemtn serait dangereux pour vous, et pour nous. Çca va nous compliquer els choses, mais d'ici a ce que le RRI nous est répondu vous aller rester caché ici. sI VOUS DÉCIDIEZ DE REJOINDRE LA REBELLION, IL FAUDRAIT DABORD ÊTRE FORMER.

* dsl caps lock. Yohan dit le tout calmement.*

- Comprenez moi bien, ce n,est pas uen suggestion, mais bien un ordre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 00:29:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après le discours, Mira le fixa quelques secondes en silence quoi...elle avait déja deviner tout ca...mais ca lui brisait le coeur de devoir abandonner sa mère dans de telles circonstances...et...elle ne pourrait pas revoir son père...ils surveilleraient forcément l'hopital...mais depuis qu'elle savait que Yohan faisait partie de la rebellion...elle y avait beaucoup réfléchit.*

- je veux faire partie de la rebellion.

*Selen la regarda.*

- tu dois mesurer tout ce que ca implique comme conséquences et comme danger.

- je suis déja une hors la loi...alors j'ai bien l'intention d'aider a les combattre.

*Ceux qui avaient fait de sa vie et de la vie de toute les humains un enfer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 00:43:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'en susi aussi.

* Déclara Karyn, fixant Yohan avec détermination.*

- Vous pouvez pas décider çca comem çca...

* Dit lok même lui qui était impulsif avait prit le temps d'y réfléchit, chacun d'entr eux y avait réfléchit.*

- Yoh, je crois qu,elles sont plutot bien décider.

* Dit jess.*

- On L,est.

* Confirma Karyn en lançcant un regard a Mira. Yohan soupiras.*

- Bien, je vais organiser un planning pour vous former, et on va en informer le RRI.

* Il prti une pause.*

- il y a d'autre sujet a aborder puisqu'on est tous la.Bon, alors pour commencer on as la confirmation que Drew et Krisis sont des membres de GAH. Mais ces pas tout, La fille est une analyste, elle étudit le comportement humain. Il y as de forte chance pour qu'ils nous est identifier, en aprtie, il faut s'attendre a ce qu'ils frappent bientot. Vue leur façcon de faire jsuqu'a présent je crois qu'ils votn agir en douce et essayer de brisé notre équipe, d'une façcon ou d'une autre. Liam, j'aimerais que tu les suivent quadn tu le peux, pour essayer de découvrir leur plan. un quelconque indice. m^me leur habitudes tout court pourrait nous servir.

* Il regarda ensutie lok puis gellan.*

- on as analysé une bonne aprtie des donnés qu'on avait trouver.
Aeryn, tu pux lui montrer s'il te palit.

* il la regarda brievement, puis revint a Gellan.*

- ON as trouver la preuve que les smurfs font des expériences sur les humains, on as pas toute les données, par contre.... on ne sais pas en quoi les expérience consiste. On as juste, une liste de nom qui date d'environs 10 a 15 ans.

* il fit une petite pause.*

- Gellan, on as trouver le nom de ta mère dedant... et ça date d'il y as 11-12 ans.

* l'age de son frere.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum