Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 23:00:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... viens me voir si ca env as plus.

* Elle la relach et alla donc au lit, le coeur gros.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 23:12:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la regarda.*

- toi tu es sure que ca va ? Je peux écrire plus tard tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 23:55:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle était assise sur l'un des amtelats. elle lui sourit tristement.*

- ces bon, j'ai besoin de dormir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:01:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok..mais si ya de quoi...dit le moi.

*elle lui sourit puis se remit a lecriture donc...evacuant toutes ses emotions donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:09:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se coucha donc, remonant les couverture jusqu'aux oreille quoi. Puis elle ferma les yeux mais avait le cerveau en activité et réflléchit longuement. elle fini par s'endormir pres de 2h plus tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:15:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ecrivit pendant au mons trois heures , puis prit ses feuilles et les mis a côté de son lit question que personne ne lise ca par inadvertance...elle se changea donc...puis se coucha mais sendormit une bonne heure plusbtard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:26:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne dormit pas super bien mais longtemps jusqu'au 9h du matin. Yohan netait pas encore arrivé mais ne tarderait pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:34:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se leva vers 8h45...elle narrivait plus a dormir. Elle se demela les cheveux, les laissant libre ensuite puis alla voir sil y avait quelwue chose a manger pour dejeuner. Elle porte toujours la chemise de nuit...cest tres joli dailleurs. Elle se fit deux toasts..il devait etre rendu 9h15 environ.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'etira, puis se le va cherchant mira du regard puis la rejoint en replaçant ses cheveux.*

- bonjour.

* elle lui sourit, replaca son vêtement.*

* la porte s'ouvrit a se moment sur Yohan. Il traversa la pièce des casiers.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:21:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- bonjour.^^

*Elle lui tendit une assiette.*

- je t'ai fait des toasts quand je t'ai entendu te lever.

*Une fois qu'elle l'eut prise, elle se dirigea vers l,autre pièce.*

- je vais me changer.

*Elle arrive donc a peu près face a face avec Yohan. De réflexe, elle tira un peu sur la chemise de nuit, qui était un peu courte, vu qu'elle était un peu plus grande qu'aeryn. Elle lui sourit, les joues un peu roses.*

- salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:24:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci!

* avait dit Karyn prenant donc l'assiette et mangeant . Elle leva seulement le regard en la voyant s'arrêter et saluer yohan*

* Yohan serait arrêter a deux pas delle, se concentrant sur son visage.*

- salut, je sus peut être arrivé trop tot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:33:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, vraiment mignonne, et secoua la tête. Elle était toujours contente de le voir.*

- oh non c'est parfait, j'ai mangé, me reste plus...qu'a remettre ma robe. Et karyn est en train de manger.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. Je vous laisse vous changer.

* Il s'assis sur l'un des banc qui tronais dans la piece ou il se toruve.*

* Karyn temrina sa toast donc, puis passa devant l'endroit ou ils sont en lancans un:*

- Bonjour Yohan,

* Puis elle poursuivi son chemin pour récupérer sa robe et pouvoir se changer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:44:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla elle-même chercher sa robe, puis alla se changer donc et revint.*

- voila, je suis prête!

*Elle lui sourit. Elle est toujours aussi jolie...et puis elle pas d'autre vêtement que cette robe la alors...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 01:59:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se leva donc entrant dans la salle commune quoi. Karyn s,installa a la table avec papier et crayon et commençca a se préparer des feuille pour composer de la musique. Yohan sassit aussi, regardant mira le temps elle le rejoin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 02:03:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le rejoignit donc et s'assit, avec papier et crayon un peu pour prendre des notes si jamais elle en avait besoin.*

- aller vas-y, tu as toute notre attention.

*Elle lui sourit, mignonne et déterminée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 02:16:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- POur commencer il faut que vous sachiez qu'une prime a été mise sur vos tête, même si ce n,est pas trèes élvé çca peux être suffisent pour que certain décide de vous trahisse. Par conséquent, vous en devez faire confiance a personne en dehord des membres de la rebellion. SI un jour vous finissez pour une quelconque raison par rencontrer un informateur ou peux importe vous ne donner en aucun cas votre vrai nom.

* Il sortie une feuille de sa poche.*

- ensuite sachant cela, pour le moment vous êtes grandement recherché, il faut donc que vous restiez caché ici, sous aucun prétexte vous ne devezx sortir. On s'occuperas de vous fournir tout ce dont vous aurez besoin. Je pensais envoyer Selen chercher des choses a vous chez Mira. Des vêtements surtout, mais si vous voulez quelque chose en particulier ilf audrait me l'écrire.

* il leur montra la feuille.*

- je vous esty fait un planning. Jessica va vous apprendre a tiré, je vais vous donner des cours théorique de temps en temps, mais vous verrez d'avantage au fur et a mesure comment on fonctionne. Onv as aussi vous apprendre a vous battre, question que vous soyez en mesure de vous protèger par vous même. L'objectif ces de vous apprendre le plus vastement possible les choses poru qu,une fois que le rri auras décider ou vous irez vous puissiez vous débrouiller suffisemment biene t choisir ce que vous voulez faire plus tard. ah oui, ces moi et Selen qui allons vous apprendre a vous battre. Lohik va peut-être observer de temps en temps pour vous conseiller, quand vous serez plus expérimenter. Il vas aussi vous apprendre les codages et si ça vous intéressent certaine langues anciennes.

* Il reprit son souffle*

- Des questions?

- nop...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 02:29:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira secoua la tête.*

- non c'est parfait.

*Elle lui sourit...malgré qu'elle avait un peu l'estomac noué maintenant quelle avait confirmation qu'elle ne reverrait pu jamais son père vivant....*

- est-ce que tu nous fait un cours théorique aujourdhui?

*Elle a lair déterminé malgré tout...ce nétait pas le moment de montrer sa peine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 03:10:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- effectivement. je veux profiter du fait que j'ai congé.

* Karyn poussa ses feuille pour en prendre des vierge.*

- prete.

* Il regarda Mira et quand il a confirmation il commence donc a leur expliquer plein de chose. de temps en temps il fait des schémat sur papier ou bien écrit etc. pour mieux leur expliquer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 06:03:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui avait donc donner confirmation, crayon en main...elle écoute attentivement, pose des questions ici et la et est très motivée quoi. Se concentrer la dessus lui permet de se concentrer sur d'autre chose...soit pas sur le fait que son père était peut-être en train de se faire débrancher a cet instant même ou bien sur sa mère qui devait être morte d'inquiétude a son sujet en plus de devoir laisser débrancher son mari...*

*Vers 13h donc, Gellan arriva..il avait passé la matinée avec son frère et pour l'instant n'avait rien remarqué de spécial, mais il avait un drole de pressentiment...comme si son frère lui cachait quelque chose. Il sourit a tout le monde mais évidemment plus a Karyn.*

- je vois que ca travaille fort!


Edité le 14-04-2014 à 15:03:07 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:12:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Je précise ils ont prit le temps de diner un peu avant. yohan ayant ramenr un peu de bouffe aussi. Yohan se tourna un peu vers Gellan.*

- salut!

* Karyn lui sourit de plus belle.*

- Il ne nous laisse pas souffler une seconde!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- salut.^^

*Gellan s'approcha donc de Karyn.*

- je peux déranger un peu le cours, monsieur le professeur?

*Il afficha un sourire amusé a Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, on vas dire qu'on as asser bosser pour aujourd'hui la dessus.

* Il commenca a ranger les feuille utiliser. *

- mais dans 1h heure max faudrait s'entrainer.

* pas directement au combat, mais il faut qu'il juge de leur résistanece physique etc.*

* Karyn se leva pour racourcir la duistance entre elle et gellan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:41:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci professeur!

*Il rit un peu puis s'approcha de Karyn et la serra contre lui.*

- salut toi.^^

*Mira sourit.*

- moi je suis prête...

*Pour l'entrainement la. Elle se leva.*

- mais j'ai rien d'autre qu'une robe a mettre...

*Elle se regarda.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:50:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda.*

- Selen ma donner du linge pour vous entrainer, ça seras peut-être pas tout a fait a votre taille mais ces mieux qu'une robe.

* Il lui sourit, puis lui montra un sac a l'entré.*

* Karyns e serra contre Gellan puis le regarda, s'étiran sur la pointe des pieds un peu pour l,embrasser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum