Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:50:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle savait qu'il avait remarqué, alors elle se redressa et se frotta le coude.*

- j'ai peut-être un petit creux...

*Elle rougit un peu mais lui sourit, amusée de sa propre maladresse.*

- vite avant que je sois qu'un hématome géant incapable de lever une fourchette.

*Gellan lui sourit tendrement.*

- je vais passer tout mon temps libre ici avec toi...je voudrais pas le passer ailleurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:56:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle raffermit un peu son étreinte sur ses bras.*

- ta intérêt....!

* nYOhan lui sourit. comment lui en vouloir a un moment pareil? çca ne voulait pas dire qu'ilavait oublier toutefois.*

- Tu peux rester assise je vais m'ocuper du reste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:02:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- oh mais je peux t'aider quand même! J'ai juste a...arrêter d'être distraite et de faire un peu gaffe a ce que je fais!

*Elle aime être utile quoi.*

*Gellan lui sourit.*

- je te jure.

*Il l'embrassa donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser. Oui lui fit un câlin, passant ses main autour de son cou, la tête dans son cou*

- j'ai pas envi que tu parte... Ces sortie tout seul tantot... Ce que je dit quand je suis fâchée est souvent contradictoire... Par rapport a ce que je veux.

* Yohan soutien son regard*
- ok, mais fait attention.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:14:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je vais faire mon possible pour ne rien casser et pour ne pas me blesser.

*Elle se leva donc pour se diriger vers les armoires.*

- qu'est-ce que tu voulais faire?

*Il la serra contre lui, lui entourant la taille des mains.*

- c'est pas grave...je vais rester t'inquiète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:27:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- surtout ;our pas te blesser.

* dit yohan en sortant donc de quoi faire des pates. ils sont pas full équiper non plus tsé, y mangent pas la souvent.*

* Karyn profita un peu de l'étreinte donc.*

- tu vas devoir rentré, non... en plus tu doit être inquiet au sujet de ton frèere....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:32:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en effet...

*Il garda le silence un peu.*

- mais je peux rester encore un peu.

*Mira lui sourit.*

- je vais faire de mon mieux.^^

*Elle l'aida donc a faire a manger bien que ca ne soit pas des plus compliqués.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:48:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils en préparent pour karyn et gellan aussi.*

* Karyn lui sourit un peu tristement.*

- j'aimerais pouvoir t'aider...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 00:53:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu malgré tout.*

- merci...mais bon pour l'instant je sais meme pas exactement de quoi il retourne...je vais attendre d'avoir plus d'informations pour réellement m'inquiéter...de toute facon je peux rien faire dans l'immédiat.

*Ils terminèrent donc la préparation.*

- je suis fière! je suis en un morceau et j'ai rien cassé!

*Elle lui sourit, trop mignonne, sortant 4 assiettes pour servir les portions donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:05:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit les assietes des mains.. j'sais pas, pressentiment, mais il le sentiat mal! Il lui sourit.*

on va se procurer plus de matériaux en plastic.

* regard moqueur*

* Elle l'embrasa brievement.*

- ok. mais dit moi si je peux faire quelque chose rendu la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, rougissant un peu, lâchant les assiettes donc.*

- bonne idée surtout si je suis coincée ici longtemps.

*Elle lui sourit, amusée malgré tout.*

*Il lui rendit son baiser et lui sourit.*

- je te le jure.^^


Edité le 13-04-2014 à 01:11:15 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:17:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan plongea son regard dans le sien et s'y perdit un petit moment, sans bouger, il se reprit en d.éposat les assiete.*

- bon, je vais chercher les deux autres...

* et il sortie, ouvrant la porte.*

- le repas est servit!

*Elle l'avait de nouveau embrasser ensuite.*


Edité le 13-04-2014 à 01:19:35 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:24:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda sortir donc, calmant son coeur qui s'était affoler.*

- ok!

*Gellan tourna la tête vers Yohan.*

- ha...merci!

*Il sourit a Karyn puis l'entraina vers la table ou ils allaient manger quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:27:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait afficher un sourire amusé a son air nu peu dcu? elel ne saurit dire encore exactement. Elle le suivit touefois, s'asseyant a la table.*

- oh, des pâtes, ja,dore!

* Elle leur souris a tout deux. Yohan s'assi donc lui aussi.*

- Je vais demander a Aeryn de vous procurer plus de chose a manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:32:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'assit aussi a table donc.*

- merci, mais ce n'est pas urgent, moi aussi j'adore les pâtes. Je pourrais vivre en mangeant que ca.^^

*Gellan s'assit aussi a table quoi.*

- ca sent super bon en tout cas!

*Il commenca a manger donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:36:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'approuve Mira.

* Karyn et yohan comemncerent donc a manger. ca discuta un peu. donc dans une certaine bonne humeur, mais tout le monde a un poid sur le coeur apres tout...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:41:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan s'étira après avoir fini de manger donc.*

- hum...c'était vraiment bon! merci a vous deux!!

*Mira venait de terminer aussi.*

- mais de rien.

*Elle se leva pour aller porter son assiette, ramassant celle de Gellan au passage, en faisant bien attention pour ne pas les échapper donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:46:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se leva et lui vint donc en aide pour tout ramasser. Yohan les regarda faire, s'accotant sur la table. Il s'accota le front dans la main. aaah, il ne savait plus par ou commencer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:51:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les filles firent donc la vaisselle. Gellan regarda Yohan, se penchant un peu vers lui.*

- ca va vieux?

*Mira échappa une assiette a ce moment, celle-ci se brisant par terre. Elle avait bondit légèrement en arrière sous la surprise.*

- oh lala!

*Elle se pencha pour ramasser les plus gros morceau a la main.*


Edité le 13-04-2014 à 01:54:29 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 01:56:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui lanca un regard, mais voyant que Karyn avait les choses en main, il revint a Gellan.*

- pas vraiment. j'ai vraiment besoin de réf.chir et de faire le point...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 02:02:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle aida donc Karyn a ramasser son propre dégat.*

- merci...je me décourage moi meme...aie!

*Elle se coupa sur un morceau d'assiette et mit son doigt dans sa bouche.*

*Gellan le regarda dans les yeux quelques secondes.*

- a propos de quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 04:00:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva les yeux sur Gellan.*

- Il nous faut un plan Gel, ces fille sla, elles ne resterons pas en places plus de deux ou trois jours. il faut les formé, et il faut trouver un endroit ou elles auront un peu plus de liberté... ces sans parler de krisis et drew, il faut trouver avec qui ils travaillent, leur objectifs, et ensuite il y as ses recherche qui m'inquiette, ou plutot, pourquoi nousa voir donné cette information? IL voulais surement nous mener quelque part. ces la seule information qui se distingue du lot jusqu'a maintenant. et il y as lok et selen qui on sérieusement déconné ces dernier temps, je veux leur parler dans le casque comme on dit.

* il soupiras.*

- il me faut un plan d'action...

* Karyn éloigna un peu Mira.*

- attend je vais ramassé.

* elle lui sourit puis s'exécuta.*

- apres on iras te chercher un plasteur, il y as une piece d'infirmerie... ou ce qui y ressemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 04:56:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Mira lui sourit, désolée.*

- je vais commencer sérieusement a penser a cesser de toucher tout ce qui est cassant.

*Gelan le regarda sérieusement.*

- D'abord, pour les filles, on va les former, c'est pas un problème. Pour l'endroit, avec l'aide du rri mais surtout avec l'expertise d'Aeryn, on devrait pouvoir trouver un bon endroit pour elles. Ensuite, pour Drew et Krisis, tu as deja mis Liam et Jake sur le coup, alors on va attendre d'avoir plus d'infos pour s'en faire et je sais qu'ils vont y arriver sans problème. Pour Lok et Sel, bah la c'est ton problème, mais le fait qu'ils soient impulsifs c'est pas nouveau...Quand on aura toutes les infos, tu pourra monter un vrai plan d'action, mais pour l'instant tu as fait tout ce qu'il fallait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 13:10:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi j'ai l'impression qu'on as un tour de retard sur le gah alors?

* il soupiras de nouveau. Il se leva*

- en tout cas, c mon problème.

* ryn lui sourit gentiment.*

mais non!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 13:46:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan se leva aussi.*

- parce que t'es beaucoup trop perfectionniste! Et négatif! Tu vas voir que ce retard on va le rattraper en un tour de main, aie confiance!

*Il lui sourit donc.*

*Mira sourit en retour a son amie. Puisqu'elle avait finit de ramasser, elle se dirigea vers Yohan.*

- les pansements sont ou?

*Elle lui montra son doigt avec un sourire innocent et mignon.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum