Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan ne répondit donc pas a gellan, portant son regard sur Mira.*

- Vien, je te montre.

* Il sortie donc et l'amena dans la piece de l,Infirmerie, ces ouvert avec la salle commune genre. Il fouilla un peu et trouva la boite.*

* Karyn l'observa partir donc, puis regarda Gellan, lui souriant.*

- vous aviez l'air si sérieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:26:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh tu sais..des trucs de rebellez...yohan est le chef alors cest son travail de s'inquiéter mille fois plus que nous. Et la je dois dire que le GAH nous preocuppe un peu.

*il sapprocha de karyn pour lattirer a lui.*

- mais je le connais il va nous faire un super plan.

*mira lavait donc suivit.*

- vous etes quand meme bien équipés.

*elle regarde ce quil y a dans la boite une fois quil la ouverte la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:31:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karynporta ses main a ses épaules.*

- et si tu m'en disais plus sur tout ça?

* Yohan en sortie donc un pensements, y'a pleind 'autre bandage et pensement de totue sorte.*

- ça fait un moment qu'on fait ça, et ici ces l'une des anciennes base de ceux qu'il y avait avant nous.

* Il se tourna vers elle pour lui mettre le pensement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:42:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira jeta un oeil aux alentours.*

- ha oui? Pourtant ca semble assez moderne.

*elle reporta son attention sur lui et lui sourit alors quil lui mettait le pansement. Le seul contact de sa peau avec la sienne lui donna des papillons dans le ventre. Elle rougit un peu malgré elle, craquante.*

- merci.

*gellan lui avait donc entourer la taille.*

- ya un truc que tu veu savoir en particulier ou je te fais un résumé de tout ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:48:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de rien.

* Illeva les yeux sur elle tout en la relachant, heureusement, sinon il aurait surement oulier de la lacher! Il lui sourit.*

- on as été surpris aussi en le trouvant, Jake a fait quelques modificatione t réparation. Lohik a aussi rénover quelques meuble.

* Karyn plongea son regard dans le sien.*

- TU me dit Tout et en DÉtail.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:56:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- oh et ca fait combien de temps que vous etes dans cetfe base la ?

*gellan plongea son regard dans le sien aussi.*

- ok alors on ferait mieux de sasseoir.

*il lattira donc vers le canapé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:08:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ne se fit pas prié pour s'asseoir, le sjambes sous elle pour luif aire face.*

- je t'écoute

*Yohan sembla réfléchir a la question.*

- trois semaine, je crois. ah, en même temps que Jake est arrivé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:14:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit mine de réfléchir. *

- ha oui cest pas mal trois semaines.

*elle lui sourit.*

- et cetait désaffecté depuis longtemps?

*gellan lui sourit.*

- bon..par ou commencer...

*et donc il commence a tout lui expliquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn écoute donc attentivem,ent, posant des questions ici et la. etc.*

* Yohan s'accota contre un mur.*

- ouais, ça faisait autour de 8-10 ans. La rÉsistance avait été briser ici a L'époque, lorsque leur chef a été arrêter et abbatu dans d'orible condition en public... Je n'y est pas assister, mais ces a partir de la que les adultes se sot définitivement rangé. Si on est que des jeunes ces en partie pour ça.

* il sembla hyésiter une secnde.*

- d'une certaine façon on as eu de la chance de trouver. Mais ces grâce a Lohik. Il cache bien son jeu, mais il est le fils de cet homme, l'ancien chef de la rebellion. Son pere l'avait entrainer, en quelque sorte, a devenir soldat. et il lui avait laisser des indices pour trouver cet endroit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lavait donc ecouter attentivement.*

- wow...ca a pas du etre facile pour lui...

*elle eut le regard vague un peu quoi...reflechissant a ce quil avait pu ressentir puis sourit a yohan.*

- heureusement quil a des amis comme vous maintenant.^^ comment le groupe sest former au depart?

*une fois que gellan lui eut tout raconter, il afficha un sourire.*

- des questions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:39:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment tu as fini par rejoindre le groupe?

* au vue de ses paretns et tout la. Demanda karyn.*

* Yohan lui sourit.*

- ces vrai, ça été plutot difficile. Bon alors, dabord, il y as le fait que mon arriere grand-père était un mutant faisant partie de la rebellion et mon grand-père me racontait toue sorte d'histoires. Ensuite, il y as eu Selen qui as emmenager a coté de chez moi, on est devenu ami et j'ai sut que son pere faisait partie de la rebellione t s'était fait attraper, ces pour ça ils ont demmenager, un nouveau départ. ON as toujours essayer de proteger ceux qu'on pouvait. Puis on a rencontrer Lohik. A cette époque la c'était quelqu'un de très différent, en fait, il est passé d'un type enuuyant et studieux a un fénéant endurcit qui dormait tout le temps en classe, ou ne se montrait aps dutout. Il s ebattait souvent aussi. Je suis tomber sur lui une fois pendant un combat et je l'ais aidé. Après on a discuter et on as fini par devenir ami. Il y as hum, ça doit faire 4 ans je pense, on as décider de se faire une base, celle du parc, et on a comemncer a agir indépendamment de la rebellion. Le rri a fini par entendre parler de et a envoyer Aeryn pour étudier la question, on était encore sans expérience a l'époque et elle a fini par nous trouver. A partir de la on as officiellement rejoin le rri.

* Il prit une pause.*

- Jake nous as rejoin y'as 3 ans, mais est partie un moment. Ces Lok qui La,vait recruter parcequ'ild isais qu'ond evait avoir un hacquer dans l'équipe. Pour Gellan ce smoi qui l'est recruté, après l'avoir remis a sa place. hum, jess a fini par découvrir mon secret y,a 1 ans et demi ernvirons alors j'ai été obliger de la prendre dans l'équipe, et en plus il s'est avéré qu'elle tir super bien, elle se pratiquait en cachette depuis longtemps. hum, et Liam est arrivé y'a pas long, le rri nous la envoyer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:48:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lavait ecouter attentivement. *

- wow...toute une histoire.^^ vous avez lair tellement soudés en plus.^^ tu sais cest beau a voir.

*elle lui sourit.*

- je suis persuadée que tu es un super chef, tu sais toujours quoi faire ou dire...

*gellan sourit, quoiqun peu embarrassé. *

- bah quand je suis arrivé a lecole jetais un con...et yohan ma remis a ma place.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:58:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit amusée.*

- aller, dit m'en plus!

* Yohan la regarda quelque secondes.*

- cer n'est pas vrai, je en sais pas toujours quoi faire ni quoi dire. par exemple, je n'est pas réussi a convaincre selen de ne pas faire exprèes de se faire hair par dyzer: résultat, il s,en est pit a elle. et aujourd'hui, je ne sais bni quoi te dire, ni quoi faire. j'aimerais arranger les chsoes, mais je ne le peux pas. j'ai les vie de tout le monde entre les mains, et je n,ais absolument aucune idée de comment çca va finir, de ce qui serait mieu a faire.

* Il mis ses mains dans ses poches, c'était rare quand même qu'il montrait ses doutes. malgré qu'il sois toujours honnete avec les autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:15:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un sourire en coin.*

- bah tu sais, tu as vu comme jai ete élevé,...dans le luxe et jai jamais manqué de rien. Dans une vraie bulle qui me cachait ce que tous les autres vivaient. Jallais dans une ecole prive quand jetais petit. Quand je suis arrivé au secondaire a l'école publique, jetais hautain et arrogant et un jour jai fais une connerie et cest yohan qui ma remis a ma place. Il avait remarquer que j'étais comme ca uniquement par ignorance. ...je vais toujours lui etre redevable pour ca..

*mira redevint serieuse et le regarda en silence quelques secondes.*

- cest normal de se sentir dépassé par les événements parfois...on ne peut pas tout controler, parfois les choses tournent mal et on ne peut rien y faire, ca fait partie de la vie. Tu ne peux pas prendre le poids de tout ca sur tes épaules, personne nest parfait mais je suis persuadée que tu as fait le meilleur au mieux de tes connaissances. Tes amis ont confiance en toi, ca se sent...jai confiance en toi aussi.

*elle avait poser doucement une main sur son bras en parlant la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tristemnt, bonjour la pression!*

- je ferai de mon mieux en tout cas. Merci de ta confiance.

* il tourna la tête pour voir dans l'autre piece.*

- je devrait rentré...

* Karyn le regarda tendrement.*

- je devrait peut-être le remercier dans ce cas !

* elle afficha un air amusé*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:38:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey...

*elle ne put se retenir de poser une main sur sa joue pour quil la regarde.*

- je sais que tu doute....et cest normal...mais fais toi confiance.je peux pas imaginer la pression que tu as sur les épaules. ..mai je pense que tu peux te permettre de la partager avec tout le monde. Tu peux te permettre de souffler un peu de temps en temps... avant dexploser.^^et puis ca aide a remettre les iidées en place. Tes amis sont la pour te soutenir...moi aussi mais bon je pense pas etre tres utile pour linstant.

*gellan lui sourit tendrement.*

- ouais clairement! Je serais pas celui que je suis aujourdhui sans lui...et sans avoir fait partie des reblles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda donc, il lyui prit la main pour la retirer de sa joue... ne pas céder,c e N,était pas dutout un bon moment.*

- oui, de temps en temps...vous vous débrouillerai toute seule? je vais revenir demain matin.

* Il se forçca a lui relacher la amin... ne pas céder.*

* Karyn rit un peu.*

- j'essaierai de ne pas trop lui faire la gueule alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle laissa donc retomber sa main. Oh ce que cetait dur!! Elle hocha la tête. *

- oui ne ten fait pas...

*elle lui sourit.*

- faut de truc a faire je pense que je vais ecrire un peu avant de dormi.

*gellan rit.*

- parce que tu voulais lui faire la gueule?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:59:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn croisa les bras.*

- ces de sa faute si on s'est disputer.

* Yohan il lui rendit son sourire, sortant de la piece ensuite.*

- je te sors du papier et des crayons alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:42:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah il fait son travail.

*il haussa les epaules.*

- etre le chef ca a pas que des bons côtés. Moi je ferais pas son travail en tk!

*elle le suivit donc hors la pièce. *

- merci! Ca va me permettre...dexorciser un peu tout ca...

*ca risquais detre plutot sombre comme texte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:45:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... Tu est ici chez toi maintenat, alors tu peux prendre tes haise.

* Dit yohan sortant donc le nécessaire.*

* Karyn haussa les épaules.*

- ces son problèeme, pas le mien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:51:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*il rit un peu puis la serra contre lui.*

- jai pas envie mais faudrait que jy aille dans pas long..

*mira afficha un air amusé. *

- pas trop quand meme, jaurais peur de briser un truc important ou de peser par inadvertance sur le bouton rouge de lapocalypse!

*elle rit un peu.*

- ca serait mon genre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:03:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se serras contre lui, les bras autour de son cou.*

- ... quand est-ce que tu pourra revenir?

* Yohan lui sourit tendrement.*

- juste assez alors.

* Il trouva Gellan du regard.*

- Gel, moi J,y vais, tu veux faire un bout de chemin aussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui avait sourit en retour.*

- je vais faire gaffe.

*gellan serra karyn contre lui deposant un baiser dans son cou.*

- demain mais je sais pas a quelle heure. En apres midi avec de la chance.^^ je veux passer un peu de temps avec mon frère demain matin.

*il releva la tete pour repondre a yohan. *

- oui je men viens.

*mira fit alors un calin a yohan.*

- soit prudent.

*dun coup quil ait été identifié et quil soit rechercher...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:30:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan fut un peu surprit... bon il as l'habitude de calin vue sa soeur, aeryn et selen, mais c pas pareil hein! Il luia vait poser une main sur la tête par réflexe. les doigts entre ses cheveux.Son coeur accéléra et il la repoussa doucement.*

- oui je le serai. A demain alors.

* Il se détourna se dirigeant ver sla porte.*

- Je t'attend Gel.

* Karyn ne put cacher son air de déception, mais lui sojurit malgré tout.*

- ok... j'ai hâte d,y être.

* Elle lança un regard sur yohan et Mira.*

- Il t'attend...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum