Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 20:09:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une perspective quand meilleure que ce qui m'attendait.

* Karyn se dégagea de ses bras.*

* Lok rit un peu*

- évidemment, je dirai la vérité a ce sujet. Tu EST jalouse que je puisse trainer avec d'autre fille.

* Il lui sourit amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 20:17:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen le regarda avec un air perplexe.*

- ha oui? Je me rappelle pas de m'être montrer jalouse a date....

*elle le regarda dans les yeux, les bras croisés. Je rappelle quelle est en robe!*

*Gellan la fixa quelques secondes.*

- yohan naurait pas voulu...dailleurs il est pas super content en ce moment...karyn tu sais bien que si jaurais pu faire quelque chose je laurais fait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 20:36:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en tout cas tu as bien profiter de la situation!

* Sa colèere se lisais sur son visage*

* Lok garda un sourire.*

- moi je me rappelle que quand on as parler de betty, au totu début, tu ma taper pour avoir dit qu'elle était effectivemtn jolie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 20:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit instantanément. *

- ha oui ca me revient....

*elle est particulièrement mignonne comme ca, gêner et en robe, les cheveux un peu ondulés. ..ca lui donne un air vachement plus féminin que dhabitude.*

*gellan se maudit. Ce quil avait pu etre bete.*

- mais non! La solution etait pas envisageable a ce moment la! Le seul espoir cetait le proces qui etait perdu davance pratiquement et tu mavais fait jurer daccepter ta décision....jamais jaurais voulu profiter de toi, je taime!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 20:59:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Si j'avais sut qu'il y avait cette possibilité tu crois pas que j'aurait pas prit se boulot?!

* rétorqua-t-elle, haussant un peu le ton. Yohan leur lança un regard... il regarda ensutie Mira.*

* Lok sourit de plus belle, ce qu'il l'aimait.*

- voila, j'ai donc raison de croire que tu est d'un genre possessif et jaloux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:07:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira les regarda aussi...mais elle ne savait pas trop quoi faire...connaissant karyn, valait mieux la laisser evacuer ce quelle avait dire et attendre quelle se soit calmer. Elle se pencha a loreille de yohan. *

- je vais aller lui parler tout a lheure...

*Gellan commencait lui meme a etre en colere.*

- je suis un rebelle, je suis tenu au secret! Je peux pas faire ce que je veux quand je veux meme sije le voudrais, particulièrement moi vu que je dois jouer un role que je deteste!

*selen resta gênée donc.*

- peut etre un peu....et toi tu vas me dire que tu les pas meme un tout petit peu?

*il lavait pas montrer a date mais bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:14:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que si, mais en même temps je te fais confince.

* Il luisourit.*

- si un type t'approche de trop pret il va M,entendre!

* Yohan haucha la tête, retournant a son message.*

- vas t'en!

* S'exclama Karyn*

- Je ne veux plus te voir!

* Elle lui pointa carrément la prote, mais ellea vait les alrmes aux yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Karyn...tout ce que jai toujours voulu cest ton bien....je taime tu dois me croire!

*en la voyant pleurer toute sa colère setait envoler.*

*selen lui sourit.*

- je te donne la permission. Et puis moi aussi je te fais confiance.

*elle reporta son regard vers lavant en avancant joyeusement. *

- oh on va chez moi? Jaimerais bien enlever cette robe...cest pas pratique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:23:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas déja la qu'on allait?

* demanda lohik amusé.*

- Je m'en fiche!

* dit Karyn retenant un sanglot.*

- tu reviendrat quand t,auras fini de jouer ton stupide rôle! !

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:33:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il resta planté la quelques secondes.*

- avec toi je joue pas de role.

*il setait senti blessé quoi. Il se detourna a contre coeur pour se rendre vers la sortie.*

*selen sourit, amusée. *

- bah plus ou moins on en avait pas parler clairement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:37:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui tourna le dos en croisant les bras, question de pas le voir partir, pareque enf ait, elle aurait bien préférer qu,il la rpenne dans ses bras, quitte a la forcé,...encore une fois, elle avait aprler sans réfléchir...*

* Yohan regarda Mira de nouveau... du genre: on ne peux pas rien faire...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:48:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se leva au regard de yohan puis se dirigea vers eux donc, retenant gellan par le bras.*

- reste, elle a besoin de toi.

*elle le tira vers karyn puis lui lacha la main et se posta devant karyn.*

- ton prince et la et il taime,Ryn. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, a toi comme a lui mais ce qui est certain cest que vous vous aimez alors profitez en, la vie est vraiment trop courte Pour perdre son temps a se disputer.

*sur ce, elle fit un calin a karyn*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:57:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se leva aussi. se postant devant Karyn.*

- Gellan ta dit la véritÉ, ces moi qui lui ais interdit.J'ai estimer que tu restait plus en sécurité comme ça, qu'en étant avec nous. Tout te dévoiler t'aurais forcément mise dans une situation encore plus compliquer, et plus difficile aussi.

* Karyn s'était serrer contre mira donc. eller egarda vaguement Yohan, puis baissa les yeux... *

- occupez vous donc de vos propre problème avant de vous mêler deceux des autres...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 22:29:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui parla a l'oreille.*

- moi ya rien a régler dans l'immédiat...

*Dans le sens qu'elle peut rien faire (surtout tant que yohan serait pas défaché)pis que anyway...ils sont pas un couple quoi! Elle se redressa un peu pour la regarder dans les yeux et lui sourit.*

- laisse moi te faire passer avant pour une fois.^^

*Elle la relacha ensuite et la poussa vers Gellan, qui se tenait la, les mains dans les poches, silencieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 22:34:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se retrouva donc de nouveau face a gellan... Elle lança un regard réprobateur a Mira, puis lui fit plus ou moins els gros yeux pour lui faire comprendre de changer d'air quoI! de les laisser seuls au minimum. elle s'essuya les yeux du revers de la main, elle devait se calmer sinon elle ferais une autre bourde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 22:44:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait compris, puis elle prit la main de Yohan et l'attira vers l'autre pièce la plus proche, soit la genre de salle de repos ou il y avait la nourriture, la genre de mini cuisine et un causeuse avec quelques chaises, refermant la porte.*

- ils ont besoin d'un peu d'intimité...

*Gellan regarda donc Karyn dans les yeux...ne sachant pas trop quoi dire, il lui fit juste un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 22:59:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyna vait poser ses mains sur ses bras pour le repousser, mais n'y parvitn pas, faute de volontée... Elle se colla donc a lui.*

- ouais. ta raison.

* Dit yohan il regarda ce qu'il y avait a manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:07:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la serra donc fort contre lui vu qu'elle ne s'oppose pas quoi....en silence...en fait il ne voit pas ce qu'il y aurait a dire, il profite juste de l,étreinte.*

*Mira regarda la porte un instant, puis lui..*

- ils s'aiment...ca va bien aller.

*Elle afficha un petit sourire, plus pour elle meme vu qu'il la regarde pas la. Elle fit quelques pas ensuite dans la pièce, l'observant donc...mais elle se cogna (évidemment parce qu'elle est un peu distraite) le genoux sur la table basse, n'ayant pas vu qu'il y en avait une...*

- aie...

*Elle se frotta le genoux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:13:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il releva le regard sur elle a son: aie. Sonr egard s,attendrit un peu, puis il se redressa en fermant la porte.*

- avec un ange gardien comme toi a leur coté j'en suis sur. ça va, ton genoux?

* Karyn fini par lever la tête vers lui un peu, pour le regarder*

- Imbécile Idiot fini....

* ellea ffichait encore un petit air contrarié, mais ne lui résisterais pas bein longtemps*


Edité le 12-04-2014 à 23:15:30 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:20:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda dans les yeux sérieusement.*

- je sais, tu peux me traiter de tous les noms aussi longtemps que tu voudra.

*Elle se le frotta encore un peu, puis arrêta et releva le regarda vers lui.*

- oui...faut dire qu'il est habitué, je me le cogne au moins aux deux jours.

*Elle lui sourit un peu, très mignonne.*

- et puis merci...

*Pour l'avoir appeler leur ange gardien la.*

- je fais de mon mieux.

*C'est pas évident de veiller sur Karyn....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:23:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan retint un rire.é*

- une tache ardu.

* Ils 'Assit a la table.*

* Karyn le fixa dwe son air b odeur, mignon par dessus le marché.*

- je ne suis pas méchante a ce point...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:27:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- je sais...mais je le mérite...je veux jamais que tu aie de la peine a cause de moi.

*Mira rit un peu aussi.*

- Ardue tu dit? c'est fou ce qu'elle a la tête dure!

*Elle s'assit a table aussi, avant de se faire encore mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:33:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle est impulsive, et émotive surtout.

* Dit yyohan, souriant amusé.*

* Karyn fronca légerement les sourcils.*

- un peu tard...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:38:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- un bon mixte des deux^^

*Elle s'accota un coude sur la table, accotant son manton dans sa main la...elle sest cogné le coude sur la table en faisant ca mais ca a pas trop parut la...mais yoh peut l'avoir remarqué...*

*Gellan retrouva un air sérieux.*

- bah c'était pas voulu et je promet de tout faire pour que ca arrive plus jamais.

*Il l'embrassa tendrement sur le front.*


Edité le 12-04-2014 à 23:38:36 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:44:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu viendras me voir le plus souvent possible alors? Puisque je suis coincé ici...

* Elle elr egardait toujorus avec un petit air boudeur... mais bon.*

* Yohan avait remarqué, amis décida de faire fit, pusiqu'elle semblait voiloir le caché.*

- Tu veux manger quelque chose?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum