Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 00:50:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rendu son regard a Karyn, tout aussi déterminée....toute leur vie allait changer maintenant.*

*Liam avait hocher la tête pour dire qu'il avait compris quoi. Ca allait être intéressant. Selen fronca les sourcils.*

- la fille...elle m'a lancé un regard plus que satisfait pendant que lok remplissais les papiers...

*Aeryn s'était avancer vers Gellan donc, lui tendant un document et l'ouvrant a la bonne page, lui montrant donc.*

- juste ici..

*Gellan regarda le nom de sa mère quelques secondes...ne voulant pas y croire....*

- je...ils auraient fait des expériences sur mon frère?Mais il est...normal...

*Outre son intelligence quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 01:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on va essayer de trouver ce qu'elel sais, on pourrait fouiller son bureau, maintenant qu'on as notre hacquer entre les mains.

* Yohan jeta un regard sur jake.*

- Dès que Liam auras trouver certaine information on organiseras cette mission.

* Il revint a Gellan.*

- Gellan, tu sais trèes bien que ce n'est pas vrai. Ton frèere est un génie, il pense différemment de nous. pour ler este, on va pousser les recherche pour essayer de savoir en quoi consistait les recherche. Tu pourrait essayer de remarquer s'il change ou s'il y as des choses en particulier... Si çca se trouve leur recherche a échouié, ces bizarre de le laisser vivre parmis nous normalement s'il est un sujet de recherche...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 01:27:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête.*

- je suis content de voir que ya autant de travail pour moi.

*Gellan redonna le dossier a Aeryn et croisa les bras.*

- je vais ouvrir l'oeil alors...

*devoir surveiller son propre frère...il espérait tellement qu'il ne trouverai rien d'anormal...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 01:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn regarda gellan... Ce devait être dur a accepté... Elle se leva et se posta derrière lui, entourant ses épaules de ses bras. Lok sourit a jake*

- tu fera attention des copines ca pause un tas de question sur ou on est sans elles!!
- lol, ce neat pas le moment de rire.

- yoh, t'exagère * retorqua jess* le rire ces tout ce qui nous reste. Ta pas a nous faire subir ta mauvaise humeur juste parce que la situation ta glisser des mains!

* Yohan regarda sa soeur, affichant se sourire qui pourrait sembler plein de bonté... Sauf pour ses connaissances. *

- ces tout pur aujourd'hui. On se voit tous mercredi matin. Ces le temps que je vous laisse pour rassembler le plus d'infos possible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 01:48:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait quand meme sourit a Lok.*

- t'inquiète je vais faire gaffe. Je vais aller la rejoindre d'ailleurs, avant qu'elle se pose trop de questions!

*Il salua tout le monde et sortit donc.*

*Liam s'approcha de Jess et lui prit une main.*

- on va chez moi?

*Selen regarda lok.*

- aller, je vais te soigner et pas de discussion!

*Gellan avait poser une main sur le bras de Karyn, tendrement pour la remercier, puis il regarda yohan.*

- qui va entrainer les filles et quand?

*Mira avait croisé les bras. La colère de Yohan la destabilisait....elle l'aimait...elle voyait au travers de son sourire. Aeryn se leva, question d'aller chercher de quoi leur installer quelque chose de confortable si elles sont pour rester enfermées la quoi..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 01:55:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces le moindre de mes soucis pour l'instant... Liam et jake vont être occuper pour les prochaines semaines. Et aeryn bosse encore sur les données, Jess ne sais pas suffisamment se battre mais pourrait leur apprendre le tir... Donc lol, moi et selen. PE toi aussi de temps en temps mais il faut faire attention a ta couverture...et pour le quand, le plus tot seras le mieux mais ca dépendra de la disponibilité de tout le monde.

* répondit Yohan. Restant assis. Jess hocha la tête.*

- je déteste quand il est comme ca.

* elle prit la main de Liam, prête a partir.lok avait sourit a selen*

- oui, j'aime avoir une infirmière personnelle!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 02:02:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je m'en doutais.

*Il sourit a Jess en l'entrainant dehors.*

- salut a tous!

*Il sortit donc avec elle.*

*Selen sourit a Lok.*

- j'espère bien que t'aime ca!

*Elle regarda Yohan, ayant entendu.*

- Toi et moi on pourra faire ca Yohan.

*LEs entrainer la. Elle lui lanca un regard du genre : ca sert a rien d'être aussi fâché!Puis, Elle prit la main de lok et se dirigea vers le coin infirmerie, le forcant a s'asseoir sur le genre de petit lit d'hopital.*

*Gellan avait hocher la tête.*

- Sel a raison...ca serait mieux si ca serait vous deux...

*Foutu couverture. Mira ayant vu Aeryn préparé les lits, alla la rejoindre.*

- attend je vais t'aider.

- merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 02:14:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je donnerai un coup de main... Je risque de devoir vivre comme aeryn et vous bientôt.

* dit lol, sasseyant donc. Yohan serait contenter de soutenir sans broncher le regard de sel, gardant un sourire qui voulait clairement dire, pour eux deux: mêlé toi de tes affaires. Faudrat vous former aussi en premier soin, vous enseigner tout ce qui concerne le tri et j'en passe. On vas avoir un été chargé.

* Karyn suivit mira des yeux puis revint a yohan*

- ta intérêt de pas la mettre a l'écart.

* Yohan sourit a Karyn, il est toujours en colère et au fod de lui ces un : ca fait longtemps que aurait dut!*

- j'en est pas l'intention. J'agis au mieux pour le groupe, pour nos intérêts. De toute façon, vous ne pourrez probablement pas rester longtemps, le tri y aurait tout intérêt a vous transféré la ou personne ne vous connaitrait, et a vous y infiltrés... Ces ce que je ferait, a leur place.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 02:21:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait tout entendu et revint vers lui après avoir fini d'aider Aeryn..*

- je connais les premiers soins. Ma mère était aide soignante...elle m'a tout appris...dans un monde normal j'aurais aimé être infirmière ou médecin...

*Elle baissa les yeux une fraction de seconde, puis le regarda a nouveau.*

- yohan...je peux te parler seul a seul?

*Elle aurait voulu continuer leur conversation de tout a l'heure.*

*Gellan avait gardé le silence...il regarda Karyn. Au moins, elle ne serait pas forcée de faire ce travail la...*

*Selen se concentra donc sur lok, le soignant. Ensuite, elle lui fit un calin (elle, elle est encore debout la), se penchant a son oreille pour chuchoter.*

- j'ai rarement vu yohan aussi fâché...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 02:27:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol lui rendit son calin*

- moi aussi... Vaut mieux qu'il regle ca avec elle rapidement...

* Yohan se leva en restant appuiller sur la tavle*
- assurer vous de ranger votre bordel quand vous aurez fini.

* il regarda ensuite mira*
- viens.

* il entra dans le bureau et une fois quelle y est, ul ferme la porte.( ils l'ont réparer)*

* Karyn soupira*

- je suis donc la seule a être inutile...* chuchota t elle pour elle même, gellan peux lentre toutefois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 02:31:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan l'attira a lui pour la serrer dans ses bras.*

- ne dit pas ca. Tu es très utile. Et on va te montrer a te défendre.

*Selen soupira.*

- ouais....on ferais mieux d'y aller...on dors ensemble ce soir, dit moi?

*Elle s'était reculer un peu pour le regarder dans les yeux. Aeryn commenca quant a elle a ranger, puis sortit en saluant ceux restant...elle avait beaucoup de travail a faire...et puis ses pensées dérivèrent vers Zane...elle se demandait ou il était en ce moment...*

*Une fois dans le bureau, elle se retourna donc vers lui.*

- je voulais...qu'on continue la conversation de toute a l,heure...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- celle ou je m'excusais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 02:45:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan ne retint pas son soupire*

- Mira tu tes excuser, ces bien, il n'y a rien as ajouter.

* il lui sourit, de ce meme air froid*

tu tes re,du compte de ton erreur ces déjà bien.

* lol sourit a sel*

- oui.

* Ilse leva.*
* Karyn se retrouva donc dans ses bras.*

- ces ma faute si on en est la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 03:00:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta très sérieuse.*

- arrête de faire semblant que ca va bien! Et de sourire alors que tes yeux disent tout le contraire!

*Elle fit un pas vers lui.*

- ton regard et ton air...tu es glacial! Dit moi ce que tu as sur le coeur, soit honnête avec moi!

*Selen lui sourit amoureusement, après avoir ranger le matériel.*

- tu veux faire un truc en particulier dans l'iimédiat?

*Gellan lui sourit tendrement.*

- en effet...mais je comprend ce que tu as fait...et même si ca nous complique la vie...c'est comme si cetait un message despoir que tu vous avez delivrer...


Edité le 12-04-2014 à 03:31:36 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 09:39:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- t'exagère, c'était juste des chansons.

* dit Karyn.*

* Yohan fut un peu plus serieux *

- mira, réfléchit, bien sur que je suis en colère, vous auriez fait quoi, après vous excuser auprès du gouvernement? Non, ils vous aurait fait disparaître. Vous vous êtes mise en danger, et puisqu'on vous as aider lol va surement être rechercher. Ya des chances que je sois identifié. Realise tu vraiment tout ce que ca implique?

* lol se leva donc*

- sortons d'ici déjà.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 13:46:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle refit un pas vers lui.*

- bien sur que je réalise tout ca, je suis pas une idiote...c'est pour ca que je me sens si mal et que je me suis excuser! Et j'ai conscience que ca ne rachète rien mais je ne peux rien faire de plus! Je ne peux pas revenir en arrière, c'est impossible, mais crois moi si je pouvais je le ferais.

*Elle baissa les yeux une fraction de seconde...question de mettre ses idées en place, puis le regarda a nouveau.*

- j'abandonne ma mère alors qu'elle avait besoin de moi plus que jamais....je ne reverrai plus jamais mon père et il va mourir sans que je puisse lui faire mes adieux...et en plus de ca, on a mis en danger absolument tout le monde ici...et nuit a la rébellion a cause de ca par dessus le marché...mais c'est fait, je peux rien y changer...

*Ses yeux s'humidifièrent mais elle se contint.*

*Gellan la regarda dans les yeux.*

- parfois les plus petits gestes veulent dire le plus...la musique, ca a toujours été une bonne facon de rassembler les gens.

*Selen lui sourit.*

- bonne idée.^^

*Elle lui prit une main donc, se dirigeant vers la sortie.*

- salut vous deux.^^

*Elle fit un clin d'oeil a Lok. Et un couple de formé!*


Edité le 12-04-2014 à 14:00:32 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 16:58:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol rit et sortie donc*

- il a pas attendu trop longtemps finalement!

* Karyn haussa les épaules*

- ... En tout cas. Je vais devoir rester ici... ? Comment vous ferez pour les dépense?

* Yohan croisa les bras en soupirant*

- fait juste en sorte que cq ne se reproduise pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 17:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira le regarda sérieusement. *

- je tassure que ca narrivera plus....

*elle tenta un petit sourire pour alleger l'atmosphère, sans le vouloir tres mignonne meme si elle a lair un peu triste malgré tout quoi. *

- jaurais préféré que tu mentende chanter dans dautres circonstances.

*elle esperait juste quil se defache rapidement.*

*selen sortit avec lok donc.*

- bah on peut pas dire que gellan est si patient que ca...ca depend pour quoi! Maintenant il faudrait que yohan se decide...maintenant quelle est hors la loi, il a plus aucune raison de se rete ir.

*gellan la regarda sérieusement. *

- tinquiete pas pour ca, le rri nous donne une allocation et vu quon se procure presque tout au marché noir ca ne coute pas si cher. Aeryn a pas mal de contacts.


Edité le 12-04-2014 à 17:10:03 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 17:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn afficha un air semi-boudeur.*

- çca semble si facile dit comme çca. ces a ce demander pourquoi je me casse la tête depuis des semaines.

* Yohan la dévisagea un peu, puis se détourna pour sortir la.*

- j'aurais préférer aussi.

* Loksourit a Selen.*

- je suis sur qu,il va se trouver une raison et patienté encore un moment... En plus, il est vraiment faché.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 17:49:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda se détourner donc.*

- est ce que tu...retournes chez toi ?

*selen soupira.*

- je veux bien mais jespere quil sera pas trop dur avec elle...elle a soutenu son amie, tout simplement, et en plus...elle vient de tout perdre et deja quil lui restait plus grand chose...et quelle pourra meme pas aller au chevet de son pere...elle a pas besoin que celui quelle aime lui fasse la gueule en plus...

*gellan fronca les sourcils.*

- bon si ca parait simple cest parce que ca fait longtemps quon fait ca mais le marché noir cest hyper dangereux...mais on est habitués...tu sais aeryn nexiste pas aux yeux du gouvernement. Déclarée morte depuis lage de 9 ans...alors elle connais pas mal le milieu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 19:28:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn le relacha un peu le regardant dans les yeux.*

- si je comrpedn bien, le fait de caché queqlu'un est pas vraiment un probleme pour vous?

* Yohan se retourna un epu vers elle, il n'as pas encore ovuert la porte.*

- Non, j'ai plein de boulot.

* Il ouvrit la porte.*

* Lok soupira.*

- oooh, mais moi je le sais bien! et il le sais surement aussi, mais meme ens achant qu,il la blesse... s'il est faché ces parcequ'il as des responsabilité, il s'en veux probablement plus a lui meme qu,aux autres... qu'a elle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 19:33:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Selen croisa les bras , se renfrognant un peu.*

- je le comprend...mais ce quil est bete parfois!

*Mira ne bougea pas donc.*

- est ce que je peux me rendre utile a quelque chose ?

*elle devait soccuper lesprit..et puis le fait quil soit si froid lui faisait vraiment mal..*

- bah disons quon va bien se débrouiller. Evidemment ca va aussi dependre du rri.

*de dire gellan puis il luj sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 19:39:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn le ficha quelques secondes.*

- donc... si vous aviex voulut, vous auriez put me cahché ici plutot que de me laisser faire ce boulot?

* Yohan l'évalua du regard.*

- ....Bon , viens, je vais t'apprendre un ou deux truc en même temps que je bosse...

* Il sortie.*

* mLok afficha un sourire amusé.*

- ta qu,a faire en sorte qu'il sois le seul a s'occupé de l'entrainement de Mira...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 19:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- oh mais jen ai bien lintention!

*elle afficha un sourire rayonnant.*

- je vais moccuper se karyn et lui prouver que cest mieux quelkes apprennent toujours avec la meme personne puisquon a des methodes différentes. Et toi bah , tu vas tarranger pour etre trop occupé!

*mira sourit. Cetait un debut!*

- merci

*elle le suivit donc hors du bureau.*

*gellan la regarda très serieusement.*

- non...je veux dire pas sans laccord du rri vu que tu netais pas hors la loi a ce moment la...javais deja demander a yohan de faire une demande mais on avait pas encore eu de reponse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 19:54:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais vous avez ce lieu, et d'autre, de ce que J'ai comprit. Si vous aviezx voulut, vous auriez put.

* insista Karyn.*

* lok afficha un air ceptique.*

- ejv eux bien mais si je suis recherché aussi je ne pourrai pas me venter d'être trop occupé....

* Yohan s'installa donc a Lordinateur pour envoyer uin mesasage au rri, il expliqua donc concretement ce qu'était le rri a Mira, comment ca fonctionne, comemtn ils les contactes. etc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 20:04:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan sentit son estomac se nouer.*

- cest pas moi qui prend ce genre de decision...cest yohan et puis comme jai dit la demande etait faite...je ne voulais pas te faire miroiter une solution sans savoir si ca marcherait...sans lappui du rri cest tres dur de cacher quelquun a moins de te garder enfermé ici pour le reste de tws jours.

*mira setait donc installé une chaise a côté de lui et lecouta attentivement, posant des questions de temps en temps, etc. Elle affiche un air parfois concentrer paefois interrogateur , tres mignon.*

*selen fronca les sourcils.*

- ca arrivera pas...et si cest le cas taura qua dire que je suis jalouse et que je veux pas que tu tapproche dune autre fille.

*elle le regarda avec un sourire amusé. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum