Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Funérailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 04:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oh bien sur, si elle travaille pas autant en profiter.^^

*Gellan rit un peu.*

- ca j'en doute pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 13:42:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rit aussi.*

* Yohan haucha la tête.*

- ça va aller pour aujourd'hui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:52:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lui sourit de plus belle.*

- t'inquiète, je vais continuer a ecrire!

*gellan lui sourit puis une fois quelle ne rit plus il lembrasse a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:59:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser en se collant a lui*

-...tes...vraiment, obliger de partir??

* Dit-elle en continuant de l'embrasser.*

* Yhan lui souris bienveillant.*

- ok. Alors j'y vais.

* Il ne bougea pas tout de suite mais fini par se détourner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:10:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a plus.

elle le regarda seloigner puis alla ecrire donc.*

*gellan afficha un air désolé. *

- malheureusement oui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:16:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ne cacha pas son air déçu.*

- j'espere qu'on auras plus de temps la prochaine fois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- j'espère aussi. Demain je vais venir après souper et je vais rester la toute la soirée...je vais aussi amener des trucs a faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:36:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Vue le couvre feu... le totue la soirée risquait d'être court! Mais elle sourit tendrement.*

- ça me vas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:45:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'embrassa tendrement.*

- je sais que c'est pas si long, mais bon, j'ai bien l'intention de profiter de chaque seconde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:50:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son sourire s'élargie un peu.*

- Ta intérêt oui!

* Elle L'embrassa a son tour.*

- sinon... je peux te kidnapé?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:17:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- tu veux me kidnapper?

*Il afficha un sourire en coin.*

- et tu vas faire ca comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:31:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air pensif, trèes mignon, pour y réfléchir.*

- eh bien.... je.... hum....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:37:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- t'es vraiment trop mignonne...je te laisserais me kidnapper quand tu veux.

*Il l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser, puis le regarda. elle avait rougit un peu pcq s'tait intense la.*

- ... mira est la tu te rappelle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:58:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...désolé...

*Il afficha un sourire amusé.*

*Mira rit un peu.*

- ne vous occupez pas de moi!

*Elle alla écrire dans la cuisine la...les voir en plus ca lui rappelait qu'elle n'était pas encore rendu la quoi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:16:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn la regarda s'éloigne avec un air un peu partagé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:26:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc, mais lui n'a rien vu.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:43:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle revint a Gellan.*

- Désoelr, je doit m'occupé de ma meilleure amie.

* elle luis ouris, vraiment désoler quoi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:50:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- pas besoin de t'excuser, je devais partir de toute facon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:01:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle l'embrassa brievement.*

- je t'aime! Sois prudent et... a bientot.

* elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:08:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser évidemment.*

- je t'aime aussi.^^

*Il la salua et sortit donc.*

*Mira quant a elle, écrivait toujours, question de passer ses émotions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:27:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda jusqu'a ce qu'il sois sortie, puis rejoignit Mira, s'asseyant sur la table.*

- tu veux en parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:30:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira releva les yeux pour la regarder.*

- parler de quoi?

*Même si elle connaissait deja la question....elle soupira.*

- c'est rien...j'espère juste...finir par en arriver la moi aussi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:40:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais oui; tu y arrivera bientôt! Pourquoi tu doute comme ca?

* elle serait pencher un peu vers elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:52:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda dans les yeux.*

- parce que...je sens un truc entre nous...mais...on dirait qua chaque fois qu'on fait un pas en avant...il recule...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  FunéraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum