Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soirit un peu plus, pour lui meme*

- je suis daccord.... et toi tu as un copain?

* il as presumer que non vue que seul sa famille est venu*

Edité le 06-01-2016 à 04:50:28 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 05:07:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non....disons que dans ma condition cest...compliqué...

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- la plupart des garcons me voient et ne voient que des problèmes et des complications...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 16:59:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin.*

- je crois plutot qu'ils ont peur parceque tu en impose.

* meme si elle est jeune ces une femme forte, confiante qui vas aller loin dans la vie quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:18:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle aurait clairement rougit si elle avait pu mais se contwnt dafficher un air gener craquant.*

- ...je...hum...jai un doute la dessus...menfin, peut etre en partie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment, mais bon elle le sent dans sa voix quoi!*

- en partie, crois moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest gentil..

*elle lui sourit en retour.*

- n'empêche, le resultat est le meme, peu importe pourquoi. Et puis je veux pas imposer ma condition a personne..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 18:23:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vois, on est pareil.

* Il termina de amnger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 19:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un instant.*

- jimagine...

*elle garda le silence un instant.*

- cest surement pour ca quon sentend bien..menfin, je trouve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:06:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je trouve aussi.

* si elle as terminer il vas ramasser son plateau et le sien et se lever quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:32:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca fait un moment qu'elle a terminé. Elle se leva donc, souriante et contente qu'il ait dit ca quoi.*

- je pense quand meme que tu devrais t'ouvrir plus aux relations, parce que tu risques de passer a coté de la femme de ta vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 00:46:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis jeta les trucs*

- jsuis encore jeune!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 00:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.^^

*Elle alla le rejoindre en tendant un peu les mains pour etre sure de ne rien heurter...son mal de tête handicapait un peu sa capacité de se repérer au son en plus...*

- alors dit moi, est-ce que je peux taider pour la fete de ton frère? ya peut-être quelque chose que je peux faire pendant que tu travail cet après midi?

*Bon elle ne voyait pas trop quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 01:13:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* setant liberer les mains il lui prit lune des sienne avant quelle ne lui rentre dedant, mais encore un pas et elle posais les mains sur lui genre*

- je ne sais pas trop, jai pas vraiment eu le temps de decider de que je ferais....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 01:25:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait serré un peu sa main dans la sienne mais ne s'était pas arreter assez vite et posa quand meme son autre main sur lui, dans l'élan, sur son torse quoi. Elle la retira tout de suite en affichant un petit air gêné craquant.*

- je peux taider a décider alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 02:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait observer une seconde, puis sourit.*

- je susi certain que tes idées seront tres bonne.

* il se mis en route en gardant sa main dans la sienne.*

- merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 02:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route avec lui.*

- merci de me guider...normalement jai pas trop de mal a me repérer au son mais on dirait que mon mal de tête constant me met le cerveau en compote.^^

*Elle lui sourit en tournant la tête vers lui.*

- et pour taider, faudrait que je sache un peu ce que ton frère aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 02:58:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui jeta un oeil, puis reflechit a la question.*

- mm, il faut qu'il y ais des couleurs vive, il aime bien quand il y as des trucs lumineux. sinon en général les bateaux.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 03:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- hum...je vais devoir mettre mon cerveau de compote a l'ouvrage.

*Elle rit un peu puis lui sourit, amusée et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 15:32:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser *

- ne te force pas trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 15:49:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son sourire.*

- je vais faire mon possible.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 16:42:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est suposer te reposer quel genre de medecin je serais si je te laisse trop reflechir?

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 17:08:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

-je voudrais pas te décevoir, mais tu nas aucun controle sur mes réflexions...

*Outre quelle commencait dernièrement a penser beaucoup trop a lui...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 17:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai.
* rit il. il sarreta dans sa chambre a elle donc*

- on y est.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 17:57:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci....aller retourne travailler, mais ne te tue pas a la tâche.

*Elle pressa doucement sa main dans la sienne puis la relacha pour aller s'asseoir sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:10:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit amuser et la regarder seloigner une seconde avant de se detourner se passant une main dans les cheveux. mais a quoi il pensais! *

- a tantot.

* il vas lui jeter un dernier refard et sortir donc... ils serait limite pour son rendez vous*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum