|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-12-2015 à 22:09:46
| - sois prudente, a se soir ma belle. * il vas donc raccrocher. jay fini par repondre et presque comme toujours on lentend rire avant quil parle* - hey! salut soeurette!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-12-2015 à 22:21:23
| - salut.^^ *Elle sourit de le voir si joyeux.* - je vais souper chez les parents ce soir et j'ai la difficile mission de vous inviter toi et Hateya. ca vous dit?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:04:39
| - ouaw.... trop dur!! * il sourit amuser et parla a gateya* - o n souperas chez ma mere, laisse faire les comissions !! * il revint au combiner* - a quel heure?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:14:21
| - sur l'heure du souper? *Elle rit un peu.* - honnetement j'ai pas demander! Arrive vers 17h30? Je m'en vais la directement pour ma part. J'arrive de l'hopital je me suis couper. *Hateya sourit a Jay.* - ok!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:32:39
| - pas trop profond jespere. * plus serieux*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:54:13
| - ca a demander quelques points, mais c'est presque rien. *Elle sourit pour elle meme.* - tinquiète pas.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 02:02:26
| - jte garanti rien! * il retrouvas son sourire* - on se voit tout a lheure alors!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 02:16:55
| - a tout a l'heure. *Elle va donc raccrocher, puis se promena encore un peu puis finit par se pointer chez ses parents. Elle s'était promener plus longtemps que prévu et il était deja près de 17h25. Elle cogna donc et sa mère ouvrit, souriante.* - bonjour mon coeur! *Elle l'attira en dedans en lui faisant un calin. Elle regarda ensuite sa main.* - ca me semble pas si pire. - c'est ce que j,ai dit a papa, et a jay aussi. C'est presque rien.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 02:22:11
| * zain qui etait deja arriver sapprocha aussi* - salut petite puce. * il vas lui faire un calin donc. jay et hateya vont arriver deux minutes plus tard*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 02:43:04
| *Evelyne retourna a sa cuisine.* - tu sais qu'ils sen font constamment pour toi! *Joelle rendit son calin a son père.* - salut...tu as passé une bonne journée? *Et quand jay et hateya cognèrent, Evelyne qui avaient les mains occupés, répondit.* - entrer!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 03:10:53
| * jay ouvrit donc* - saluuut! alors ces quoi la grande nouvelle? * il sourit amuser a sa soeur. zain leur souhaita la bienvenu et fait de la place a lorielle pour quelle puisse sortir de lentrer quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 03:26:42
| HJ: tes aller la chercher loin toi lorielle XD *Joelle tourna la tête vers son frère et lui sourit, mais il peut voir qu'au fond elle est sérieuse.* - je vois pas de quoi tu parles. *Elle alla ensuite s'asseoir a table après avoir poser son baton dans un coin. Elle connaissait lendroit par coeur après tout.Hateya entra donc et leur sourit a tous.* - bonjour. *Dans un terrien presque parfait! Evelyne leur sourit a tous.* - bonjour!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 03:51:09
| hj hahaha desileeeer!!!! jvoulais ecrire joelle. tu vois comme je suis fatigyer aujourdhui XD * jay fit un cslin a sa mere lembrassant ensuite sur lz tete puis laccolade a son pere. il avait remarquer lair de sa soeur mais attendrais donc. il attiras hateya avec lui* - allons y! * zain alla donc aussi a la cuisine* - vous voulez un truc a boire?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:05:51
| *Hateya avait saluer tout le monde, puis suivit Jay.* - je prendais bien de l'eau, merci. *une fois a table, elle se pencha pour faire un calin a joelle, puis va sasseoir a coté de jay. Joelle lui avait rendu et sourit.* *Evelyne commenca donc a servir des assiettes.* - vous arriver vraiment juste a temps!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:16:16
| * zaon servit a boire a tout le monde donc* - merci maman! ca sent super bon. * jay lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:33:14
| *Evelyne s'assit a table.* - ca fait plaisir.^^ Je suis contente qu'on mange tous ensemble ce soir. *Joelle, une fois que son père fut assis, les regarda tous.* - j'ai un truc a partager avec vous... *Elle garda le silence un instant.* - le docteur qui m.a soigner aujourdhui...a jeté un oeil a mon dossier et il dit...que les recherches qu'il fait pourraient me permettre de peut-être retrouver la vue. Évidemment ca na pas été testé sur quelqu'un encore, mais il dit qu'il a bon espoir que ca fonctionne.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:50:34
| * zain garda un peu le silence* - quel docteur? * il se dit que sa mere lui aurait dit quelque chose si cetait un moyen sur... * * jay lui sourit plutot* - mais ces genial!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 05:13:04
| *Elle regarda son père.* - il s'appelle Malo...a ce que j'ai cru comprendre ses recherches sont centrés sur trouver des remedes aux maladies et agents pathogènes de cette planète. *Evelyne la regarda, sérieuse aussi.* - est-ce que c'est sécuritaire? -...oui mais...ce ne serai pas quelque chose de facile...il risque d'y avoir beaucoup d'effets secondaires, comme de la fièvre, des maux de tête, des étourdissements...mais si ca fonctionne je retrouverais progressivement la vision, et au final près de 100% de ma vue.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 05:22:47
| - on te soutiendras peut importe ta decision. * dit jay lui prenant une main pour lui donner deja du soutien. zain resta en reflexion in peu* - je crois que ces ce garcon qui a sauter des classes. * a ladresse de sa femme plus*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 05:35:36
| *Joelle sourit a son frère un peu.* - merci. - oui, et on sera la peu importe ce qui arrive. *de dire hateya.* *Evelyne regarda Zain.* - tu crois que ses recherches sont fiables?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 05:40:12
| * jay sourit a hateya lui flattan la joue de lautre main* - bien dit. * zain afficha un air pensif* - je ne le connais pas. jai seulement entefu parler de lui. mais apparement il aurait deja fais avancer pas mal de recherche... et puis il doit etre fiable. ma mere ne laurait pas engager autrement. * sheril etait pas mal la directrice maintenant*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 08:57:34
| *Evelyne sourit un peu a zain.* - cest vrai. *Hateya sourit tendrement a Jay en retour alors que Joelle tourna la tête vers eux tous.* - je crois...que je vais accepter...
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 14:15:55
| * zain la regarda et lui sourit* - on te soutiendras, prend quand meme le temps dy reflechir, ces une grosse decision.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 17:26:39
| *Joëlle hocha la tête.* - je sais...et je vais y réfléchir mais... *Elle baissa la tête un peu, un peu triste.* - je ferais tout pour recouvrer la vue......les couleurs me manquent...vous voir me manque... *Evelyne eut le coeur gros.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2015 à 02:10:10
| -... on comprend. * dit zain. jay se servit puis servit joelle et hateya* - aller mangeons! faut feter la bonne nouvele!
-------------------- |
|
|