Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:06:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, aussitot radieuse en le reconnaissant.*

- bonjour!

*Elle lui prit une main et le tira en dedans pour qu'il rentre.*

- entre! et bien sur que non, tu me dérange pas.

*Elle fut un peu plus sérieuse ensuite, ayant sentit sa nervosité.*

- quelque chose ne va pas?

*Elle tiens toujours sa main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:25:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait donc entrer puis sourit un peu*

- oh non, ca vas... en fait, jai quelque chose a te demander.

* il passa sa main libre dans ses cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:28:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air interrogateur ultra mignon.*

- quoi donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:32:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces..hum.

* il prit une petite respiration*

- en fait, il y as une soiree organiser, pour partager les avancer medicale qui ont ete fait durant la derniere annee, alors, je dois y aller accompagner.... est ce que tu voudrait venir? ah, et cest demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda quelques secondes le silence, un peu surprise. Son coeur s'était accélérer malgré elle...est-ce que c'était un rancard? Non...non c'était forcément parce qu'elle était sa patiente après tout il devait parler de ses recherches... Elle lui sourit finalement, trop mignonne.*

- je veux bien t'accompagner. c'est quel genre de soirée?

*Elle se glissa une meche derrière loreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh, bonne question, jsais quil vas y avoir un souoer.

* il sourit amuser, il aurait dut porter plus dattention a ca! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:41:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est trop d'information!

*Elle lui sourit.*

- dit moi au moins si c'est plutot casual ou si je dois sortir ma plus belle robe...ou meme aller men acheter une!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:43:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca depend de ta plus belle robe?

* il lui aourit en retour, de toute facon elle serait belle quoi quelle porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:46:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- je sais pas trop....tu vas devoir me donner ton avis.

*Elle l'attira donc vers sa chambre puis ouvrit le garde robe, passant sa main libre sur ses robes en cherchant sa plus belle puis la sortie et lui montra.*

- est-ce que ca convient?

*C'est une robe sans bretelle lacée dans le dos, serrée jusque sous les seins puis plus lousse, vaporeuse, plus longue derrière et auc genoux devant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:48:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait donc suivit puis regarda la dite robe puis elle*

- parfaitement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:52:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit la robe sur son lit puis lui sourit.*

- tant mieux alors.^^ avec de la chance je vais arriver a la mettre sans défaire le corsage!

*sourire amusé quoi.*

- c'est a quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:54:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 6h.

* il garda le silence une seconde*

- si tu as besoin daide il fautle dire.

* pour que quelquun laide la, bon dit comme ca on dirait quil parle de lui mis il faisait plutot reference a sa mere ou une cousine, nimporte quoi XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:56:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais ne t'inquiète pas, je blaguais...et puis j'aime arriver a me débrouiller seule....

*Elle lui sourit.*

- est ce que tu as souper? je m'apprêtais a faire cuire ma _______.

*une genre de lasagne la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:02:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit un peu soulager puis plus serieux*

- ah non, je viens juste de finir de travailler, mais je veux pas te deranger....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:04:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu amusée, juste trop craquante.*

- au risque de me répéter, tu ne me dérange pas, ca me fait plaisir de te voir.

*Elle pressa sa main un peu tendrement puis l'attira avec elle vers la cuisine.*

- a moins bien sur que tu doive rentrer toccuper de ton frère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, je devais retourner travailler apres manger.

* pourquoi il navait pas dit doit!? ce netait pas comme sil avait prevu de rester avec elle, bon, il lesperait un peu trop.... il lui avit emboiter l pas*

- est de que je peux taider a quelques chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:15:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- non ca va, je dois juste la faire cuire, toute est fait.

*Elle lui lacha la main et mit donc le truc a cuire puis se tourna vers lui a nouveau.*

- voila, ca devrait pas etre trop long...

*Elle garda le silence un instant...toute mignonne et légèrement gênée malgré elle...*

- alors comme ca...tu retourne travailler après? oublie pas quil te faut du temps a toi parfois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:20:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setit accoter sur un comptoir a coter. la regardant donc. il se passa une main dans les cheveux*

- jai dut oublier, personne ne me la rappeller...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:24:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- falloir que je passe te le rappeler tous les jours alors?

*Elle s'approcha de lui sans meme y penser, posant une main doucement sur son bras.*

- ca me ferait plaisir tu sais, et si cest ca que ca prend je vais le faire.^^

*Ca lui ferait une raison daller le voir!*

Edité le 16-01-2016 à 05:24:20 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:32:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur lepaule doucelement*

- tu dois eviter les deplacements quand tu le peux, alors je vaise devoir refuser n tant que medecin...

* en tant quhomme il aurait dit oui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 05:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer malgré elle.*

- bon d'accord....alors je vais me contenter de tenvoyer un message ou de tappeler, ca tu na aucune raison de me dire non!

*Elle lui sourit un peu, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 21:02:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit smuser*

- daccord alors jaccepte.

* il hesita mais retiras fibalement sa main de son epaule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 21:21:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, juste trop mignonne.*

- merci...

*Elle se détourna le coeur battant pour sortir les assiettes.*

- alors sinon comment tu vas en général?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 21:39:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien.

* ol la regarda faire sil laidait il rusquait de la deranger.*

- jai pas mal travailler ces dernier temps mais on as aussi fais de grande avancer ... enfin jvais pas te casser les oreilles avec ca..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 22:00:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit gentiment.*

- tu sais très bien que tu me casse pas les oreilles avec ca.^^ mais cava te faire du bien de pas parler de boulot pour une fois!

*Elle se retourna vers lui. il restait juste a attendre la cuisson.*

- comment va ton frère?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum