Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2016 à 23:27:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle finit donc par sintegrer a la conversation et discute. Elle est naturellement assez sociable donc elle na pas de mal. Seulement, elle ne pouvait pas senpecher detre nerveuse encore. Le dessert fut servi alors elle tourna la tete vers lui.*

- questce que cest?

*elle est toujours genee mais tellement mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 00:49:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda donc et lui sourit, lui detaillant ensuite son assiete, puis gouta lui meme*

- cest tres bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 01:33:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, vraiment trop jolie.*

- je te fais confiance alors.

*Elle prit donc une bouchée et sourit pour elle meme.*

- tu as raison, c'est délicieux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:18:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- temps mieux.

* quelle aime ca!*

- si tu veux toujours apres on pourras... danser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:33:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, radieuse.*

- avec joie.

*sn coeur battait toujours a tout rompre par contre...elle devait vraiment se calmer. Elle termina rapidement son dessert, nayant pas une grosse portion.*

- cest quand tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:39:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva donc et lui prit une main*

- cest par la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva donc, main dans la sienne et le suivit.*

- en plus jadire cette chanson.

*elle avait un sourite aux lèvres malgre sa nervosite, totalement irresistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 18:06:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait jeter un oeil mais najouta rien, une fois sur la piste il se place onc en sassurant davoir un peu despace pour he pas qielle se cogne contre qulquun quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 18:24:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et donc ils dansent! Joelle est douee malgre son handicap, vu que ses autres sens sont plus développés. Elle a un sourire aux levres tout le long.*

- au fait, tu ten est tres bien sorti, meme si jainpas tout compris.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 02:28:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui il se debrouille, il est pas tant habituer quoi.*

- merci, si ca ti teresse je texpliquerai une autre fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 02:39:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, juste radieuse quoi.*

- je veux bien, je dois avouer que la plupart des domaines m'intéressent.

*Cest un petit genie et elle est bonne en tout, mais en plus elle aime tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 18:19:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- content de savoir que je ne tennuierai pas^^

* il lui sourit content*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 22:03:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- franchement, c'était évident!

*Elle lui sourit en penchant un peu la tête sur le coté, mignonne.*

- depuis qu'on se connait tu ne m'a jamais ennuyé voyons.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 00:03:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fit tourner doucement*

- cest jamsis evident quand on est impliquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 00:20:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna donc et en revenant passa tout droit en voulant reprendre sa main, posant donc celle ci sur son torse. Elle sentit son coeur s'accélérer encore plus.*

- ..c'est vrai, menfin, comme je tai déja dit...tous les sujets me passionnent....c'est sincert...tes recherches sont vraiment très intéressantes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 01:35:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui posa donc son autre main a la tille, pour couvrir lerreur et ne pas creer de malhaise! et puis il ne pouvait pas se plaindre! *

- je ten parlerai davantage alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 01:52:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit mais son coeur battait de plus belle quoi.*

- avec joie.

*Elle garda le silence un instant.*

- menfin, la prochaine fois qu'on se verra a ton travail...parce que en dehors de ca, je préfère que tu prenne du temps pour toi...sans travailler!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:04:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il ny as que quand je te voit que je ne travaille pas.

* un peu plus serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:21:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit air gêné.*

- je...menfin, alors tu devrais trouver du temps pour toi en dehors de quand on se voit...mais en même temps,ca doit faire un million de fois que je te le dit, je veux pas te forcer ni tembêter avec ca, au fond tu fais ce que tu veux.

*Elle aurait voulu dire: alors on devrait se voir plus souvent...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:33:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence une seconde*

- et si on se voyait plus souvent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:46:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva un peu la tête vers lui...ce qu'elle aurait voulu pouvoir le voir...*

- ....tu veux dire....en tant qu'ami?

*Elle avait le coeur battant malgré elle....menfin, cétait deja le cas mais la c'était encore pire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:54:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un petit air embeter meme i elle le voit pas*

- je pensais plutot... se frequenter... si tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:03:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes...un peu surprise...elle aurait tellement rougit si elle avait pu.*

- je...

*Elle baissa la tête....son coeur battait tellement fort.*

- tu es sur? ...meme si tu es confiant par rapport a tes recherches...peut-être que je retrouverai jamais la vue...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fronca un peu les sourcils*

- et alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:13:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se sentit vraiment gênée...*

- la plupart des hommes ne veulent pas sengager avec moi....a cause de ca...c'est un fardeau qu'ils ne veulent pas partager...meme si je me débrouille bien...ca reste un handicap....pour eux je ne suis pas moi, je suis...une aveugle, rien de plus....

*Elle a un air triste la...cest pas une situation facile a vivre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum