Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:26:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais.

* il la regarda*

- cest juste que jy pense pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:29:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai remarqué ca!

*Elle afficha un sourire taquin, se gglissant une meche derrière l'oreille. Elle tourna a nouveau la tête vers lavant et sourit juste heureuse et magnifique.*

- on est tellement bien dehors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:38:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda quelques seconde trop et regarda devant lui*

- oui ces une autre belle journee quon as louper.

* elle coince lui travail*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:44:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- c'est vrai....mais je me dit qu'il y en a plein d.autres qui nous attendent plus tard....

*Elle afficha un air un peu plus sérieus mais souriante quand meme.*

- et avec de la chance....je pourrai meme les voir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 02:08:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regatda*

- ces pas de la chance. tu le vera grace a la science.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 02:22:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- alors disons plutot...avec ton incroyable talent en science.

*Elle pressa doucement sa main dans la sienne, lui souriant gentiment, mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 03:02:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit lui serrant doucement sa msin en retour puis regarda devant lui*

- hum on est arriver.

* il vas ouvrir ls porte donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 03:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je suis contente de rencontrer ton frère.^^

*Elle attend con qu'il la fasse rentrer question de pas se planter quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 23:10:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilnla fit entrer en lui disant ce quil y as autour et la distance. il lu fit fsore le tour de cette facob puis revinre a la cuisine ou il rangea son sac*

- ca vas sller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 15:09:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait donc tout ecouter avec attention et quand il revint elle lui sourit.*

- oui ca va.^^ ou est ton frere? Qui sen occupe dans la journee?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 02:14:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la voisine.

* il ces arranger pour aue se sois a coter.*

- on as deux heure pour tout finsliser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 02:30:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh!

*Elle lui sourit.*

- genial! alors qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? comme je dit je suis motivée mais et je peux presque tout faire...avec plus ou moins de supervision...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 00:28:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui explica donc et ils finirent rapidement. la fete se passa tres bien ensuite de ca. elle et lui avait eu des moments mais ce netait certainement pas un bon moment pour les developper en plus de leur hesitation a chacun.malo la racompagne donc a sa chsmbre dhopital *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 00:35:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois arrivée a la chambre, elle se tourna vers lui et lui sourit.*

- merci de mavoir permis de venir...

*Elle posa une main doucement sur son torse juste parce quelle en avait eu envie.*

- ton frère est un ange tu sais, je l'adore. Et tu t'occupes tellement bien de lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 01:35:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, la laissant faire, non sans ce demander ce quil devrait faire! *

- merci... je fais de mon mieux. il ta beaucoup aimer aussi, merci de ton aide. je ten dois une on dirais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 01:52:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête, lui souriant, radieuse.*

- mais non voyons, ca m'a fait plaisir, tu ne me dois rien. C'est plutot moi qui te dois quelque chose pour la belle soirée.

*Elle retira sa main en réalisant ou elle lavait mis, puis reprit contenance en se glissant une meche derrière l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:00:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire et apres un effort se detourna un peu*

- jai aussi passer une belle soiree alors ca ne compte pas.

* il lui sourit*

- bonne nuit....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:13:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit un pas vers lui avant meme dy penser puis posa une main sur sa joue pour être sur d'être au bon endroit quoi, meme si en général elle se situe bien juste au son, puis lui déposa un baiser sur la joue.*

- merci encore et bonne nuit.

*Elle recula dun pas a nouveau, a moins qu'il la retienne, et va lui sourire.*

- a demain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:33:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda une seconde de trop un peu surpris puis lui sourit*

- a dnain.

* il vas sortir en retenant un soupir, ce netait pas vraiment le bon moment, non? elle etait sa patiente... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:48:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle attendit qu'il soit assez loin pour laisser échapper un soupir. Qu'es-tce qu'elle faisait bon sang...c'était son médecin et puis....pour l'Instant sa situation était toujours aussi compliquée...elle ne savait pas encore si elle allait retrouver la vue...et si cétait le cas ca risquait deprendre un moment...des années même... Elle alla donc se changer puis se coucha, cherchant le sommeil. Autant en profiter pour bien dormir tant qu'elle n'avait plus mal a la tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rentra donc chez lui et se coucha a son tour. il chercha un peu le sommeil et le jour suivant il se levait aux aurores*

hj: on avance?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:16:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et ainsi passèrent presque 3 mois. Elle était évidemment retourner chez elle et avait pu reprendre son travail, mis a part les 3 jours suivant son injection ou elle avait trop mal a la tête pour bosser. Elle en profitait donc pour se reposer. Sa famille passait assez souvent la voir pour s'assurer que tout allait bien d'ailleurs, puisqu'ils s'inquiétaient pas mal, ce qui était normal. Par contre, elle ne pouvait nier que ne plus voir Malo tout les jours lui manquait...elle s'était attacher a lui incroyablement vite...et trop...puisqu'elle ne croyait pas qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre eux après tout...Ce jour la, elle arrivait de travailler et venait de se prendre une bonne douche...et justement, elle pensait a lui. Elle soupira et entreprit de se sécher les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:28:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* malo setait acharner entre le travail et son frere, question de soccuper encore plus lesprit. mais plus il passait du temps avec elle, plus il setait attacher, mais en meme temps, sa situation. elle etit bien assez compliquer, ce serait egoiste de lembarquer en plus dans sa vie a lui, avec son frere et son travail... non. il tentait tant bien que mal de se concentrer sur ces soin, mais bon, il netit quun homme et il se surprenais souvent a legerement flirter, a prendre davantage soin de lui apres lavoir vue ou quand il savait quil la verrais. ce jour la ses pas le menere jusque devant chez elle, il hesita avant de cogner, puis soupiras, il ne devrais pas mis il etait la...*

hj: c tu le soir meme ou genre le lendemain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:48:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: hum...ca pourrait être le lendemain? sinon ca pourrait avoir l'air bouche trou lol

*Elle venait de terminer de se coiffer quoi, ses cheveux étaient libres et ondulés, et avait enfiler une petite robe soleil lui arrivant mi cuisse, sans bretelle. Elle afficha un air perplexe en entendant cogner. Elle attendait personne quoi. Elle ouvrit donc et sourit.*

- oui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euhm, salut...

8* il saisauelle vas reconnaitre sa voix, et elle peux sentir une petite nervositer*

- je t derange?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum