Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2015 à 22:37:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rangea le materiel et la regarda a nouveau*

- cest normale. nhesite pas a poser toute les question que tu veux au fyr et a mesure.

* il jeta un oeil au scan*

- jaurai tes resultats dici deux ou trois jours. on pourras ensuite commencer des qye tu seras prete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2015 à 22:57:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait sourit a sa première phrase.*

- je n'y manquerai pas.

*Elle fut ensuite plus sérieuse.*

- est-ce que je peux commencer a prendre les suppléments tout de suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2015 à 23:02:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut aussi plus serieux*

- tu peux mais on ajysreras les doses selon tes resuktats.

* il se leva pour prendre son callepin de prescrption et grifonba donc avant de lui donner le billet
- voila donne le a la pharmavie

* c dans lhopital ou juste a coter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2015 à 23:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc le papier.*

- merci beaucoup...avait tu d'autres examens a me faire ou questions a me poser?

*Elle lui sourit, très jolie comme toujours.*

Edité le 21-12-2015 à 23:13:08 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 01:32:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment*

- cest tout pour aujourdhui. je te recontacterai dans 3 jours pour le dosage des supplements et on fixeras un planning des prochsin rendez vous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 01:37:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête, toujours souriante.*

- parfait.

*Elle se leva donc en reprenant sa canne, après avoir mis la prescription dans sa poche.. Elle posa doucement une main sur son bras a lui.*

- merci encore pour tout, l'espoir ca na pas de prix.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 01:39:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa sa main sur la sienne*

- ca fonctionneras. tu verras.

* dans tout les sens du terme.il la relacha doucement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 01:48:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit donc de plus belle.*

- j'espère...j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.

*Elle va donc sortir et passer a la pharmacie avant de rentrer chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 01:53:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait regarder partir donc puis commenca immediatement les tesrs.trois jours plus tard donc il la contactait. on lui avait ensuite fixer un rendez vous*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 01:59:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se présenta donc au rendez vous et une infirmière la conduisit jusqu'a son bureau ou elle cogna brièvement et entra dès qu'il répond en lui souriant.*

- bonjour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:03:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait ouvert la porte*

- bonjour. entre.

* il lui fit place donc puis la guida vers une vrsi cgaisr cette fois*

- comment tu te sent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:16:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- très bien en fait.

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- je prend des suppléments alors ca doit être normal que je me sente encore plus énergique que d'habitude.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:28:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui ces sur.

* il sasdit a son bureau oivrit son dossier.*

- bon alors je vais te faire prendre des supplements encore 6 jours. je tes fait une nouvelle prescription.

* il vas lui donner dans sa main.*

- est ce que tu as put tarranger avec ton travail?evidement je te ferais une note de convalescence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:37:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ne t'en fait pas.

*Elle mit donc sa prescription dans sa poche.*

- je travaille en recherche donc je suis mon propre patron.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:59:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en recherche? dans quwl domaine?

* juste curieux. il ouvrit son agenda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:14:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, radieuse puisque ses recherches la passionnent..*

- développement durable. Je vise à réduire l'impact de nos activités sur l'environnement le plus près possible de zéro. Acutellement, je suis a deux doigt de trouver une méthode totalement écologique de recycler nos déchets.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:17:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces genial.

* son frere aurait amier lider ce dit il. puis chassa cette penser et fut plus serieux*

- alors on vas commencer dans 7 jours. il faudras que yu sois a jeun. tu peux prendre de leau mais cest tout. alirs a 9h ca tirais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:25:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Joelle hocha la tête.*

- c'est parfait.

*Elle garda le silence un instant. 7 jours...*

- jespère que je te donnerai pas trop de surcharge de travail.

*Elle lui sourit gentiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:31:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis lui sourit gentiment*

- mon travail cest daider les gens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:41:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa un peu la tête mais lui souriait toujours.*

- il ne faut pas non plus t'oublier toi meme.

*Elle se leva donc, reprenant sa canne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:45:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire*

- oui, je fersi plus attention.

* il se leva pour la saluer*

- bone semaine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- bonne semaine, prends soin de toi.

*Elle sortit donc et va chercher son autre prescription la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retourbas donc a son travail et sept jours plus tard il lattendit a lentrer. quand il la voit il vas lappeller la. comme promis il lui avait fait preparer une chambre a coter de son bureau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:01:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Joelle alla donc directement vers lui quand il l'appelle. Elle avait un petit sac avec ses effets personnels quoi. Elle devait quand même être la pendant deux semaines. Elle était passé voir sa famille avant de venir, avant qu'ils aillent travailler quoi...Elle avait le coeur un peu battant...yavait de quoi être nerveuse quand meme! Elle lui sourit, mais il peut voir qu'elle est un peu nerveuse.*

- bonjour...comment tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:06:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit son sac*

- bien merci.

* il lui prit la nain pour la soutenir puis se mis en routw*

- ca vas bien aller...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum