Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:12:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une petite inspiration.*

- je sais...j'ai confiance....mais ca m'empêche pas d'être nerveuse.

*Elle lui sourit quand meme et serra doucement sa main dans la sienne pour le remercier de son soutien.*

-...a ton avis...quel genre d'effets secondaires devraient se manifester en premier? a quoi je dois m'attendre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 15:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fit entrer dqns sa nouvelle cgambre en lui repondant*

- ca dependras d comment ton corps reagieras. je crois que des linjection tu auras sois une bouffer de chaleur sois tu seras jeler. les premiers temps on parleras surement plus de douleurs musculsires...

* cetsit dur de repondre avec certitude toutefois. il sarreta une fois dans la piece la*

- ici cest donc ta chambre pour les prochaines semaines.prend le temps de tinstaller. je vais revenir dans une dizsine de minytes jai une chose a faire avant de debuter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 20:30:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, merci.

*elle le regarda seloigner et prit une grande inspiration. Elle decida denparxourir la piece a taton pour en apprivoiser les dimensions et le contenu ainsi que lamenagement. Ce ne dut pas long vu comme cest un petit genie. Elle sassit sur le lit, pensive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 14:29:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint donc dix minutes plus tard en ramenant le materiel necessaire donc.*

- est ce que la chambre te conviens?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 15:56:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bien sur.^^

*Elle n'était pas très exigeante tser. Elle avait commencer a ranger ses affaires meme et termina en lui répondant la.*

- alors...ca y est?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 15:53:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde le silence*

- oui quand tu est prete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 19:41:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit donc une grande inspiration puis sassit sur le lit, le coeur battant.*

- je suis prête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 20:30:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa son materiel sur la table de chevet*

- etend toi sil te plait.

* il vas lui expliwuer ce quil fait a mwsure. il lui mets quand meme des machines pour suivre ses constente et tout. puis vas lui faire linjection*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 06:43:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'étendit donc en sefforcant de rester calme, écoutant attentivement ce qu'il lui expliquait. Après l'injection, elle soupira un peu.*

- je pense que j'ai jamais été aussi stressée de ma vie...

*Elle lui sourit tout de meme un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 15:51:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se tira une chaise, dfe totue facon il devait rester pour reagir en cas de mauvaise reaction tse. Il lui prit unemain pour la soutenir.*

- essai de ne pas trop y reflechir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 17:50:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu.*

- ca cest difficile!

*elle prit une grande respiration et serra un peu sa man dans la sienne. elle commencait a avoir chaud.*

- est ce que cest possible que je fasse deja de la fievre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 23:37:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait dabord sourit en retour, puis fut plus serieux en lui posant machinalement une jain au front*

- oui ces peobable.

* il vas se lever pour verifier sa fievre et pouvoir la controler au besoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 23:51:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson.*

- j'ai chaud et froid a la fois...

*Elle ferma un peu les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:06:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui ajoutas donc ce quil pouvait pour la rendre un minimum plus confortable*

- ca ne devrait pas durer plus dune heure ou deux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:19:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ca va...c'est rien d'insurmontable de toute facon...

*C'est pas agréable mais c'est pas la fin du monde. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit un peu.*

- et si tu me parlais de toi?

*Il devait rester la de toute facon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:33:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda une seconde en silence*

- il ny as pas grand chose a sire...je travaille beaucoup, et je moccupe de mon frere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:43:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit gentiment.*

- ca ne me dit pas qui tu es tu sais, tu n'es pas ton travail.

*Elle fut un peu plus sérieuse.*

- est-ce que ton frère est malade?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:57:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se rassi*

- mon frere a ete infecter lui aussi, mais ses probleme son irreversible. il as perdu sa motriciter, lelangage presque en totaliter aussi.

* ca parait dans sa voix que ces pas facile a gerer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 01:07:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa doucement une main sur son bras.*

- ca ne doit pas être facile...

*Elle afficha un petit air triste...ca l'affecte vraiment quoi, parce qu,elle se soucie des autres.*

- je suis désolée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda et lui sourit faiblement*

- ca vas, on est de mieyx en mieux organiser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:38:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- j'imagine....nempêche...un tel dévouement c'est admirable.

*Elle lui sourit gentiment toujours.*

- mais meme si on se connait pas beaucoup encore..j'ai limpression que tu t'oublie souvent la dedans...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:52:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus, un peu amuser*

- je suis comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:04:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse, comme si elle le chicanait.*

- alors tu dois t'occuper un peu plus de toi même. C,est important et tu le mérites.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:22:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jessaierai alors.

* encore un peu amuser de se faire sermonner par sa patiente. mais il sais quelle as raison, il as juste tellement a faire...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:39:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, un peu amusée mais tellement mignonne.*

- n'essaie pas, fait le. Tu vas voir cest beaucoup plus efficace.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum