Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 23:04:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jessaierai..

* il lui sourit mais il netait pas certain que ca aiderais, il etait nerveux avec elle ces temps ci!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 23:15:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit toi que moi je tw juge pas.

*elle lui souriait, encire plus radieuse.*

- et personne ne peut etre plus interessee par tes experiences que moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 00:12:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha la tete sur le coter*

- je ne parlerai pas de ton traitement aujourdhui en fait. meme ai ces une grande avncer je nis pas asser de donner. On mas dmander de parler du traitement pour le __________.

* elle peux ne pas savoir de quoi il parle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 02:43:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air interrogateur des plus mignons.*

- je ne connais pas cette maladie la....

*Elle lui sourit.*

- même si tu parle pas de moi précisément, tes recherches mintéressent tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 02:58:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest noter.

* il sourit la trouvant vraiment adorable*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:08:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a lui sourire mais relacha sa main quand un serveur posa son assiette devant elle.*

- qu'est ce quon mange?

*Elle tourna la tête vers son assiette, en se glissant une meche derrière l'oreille...elle ne reconnaissait pas l'odeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:14:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui decris le plat donc*

- est ce que ca t conviens? je peut faire demander autre chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:24:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit gentiment.*

- tes un ange, mais ca me conviens parfaitement. Je suis pas difficile.

*Elle va donc commencer a manger.*

- ...après les conférences c'est une soirée dansante?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:32:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il commenca a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:40:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- j'espère que la musique sera bonne.^^

*Elle espérait surtout qu'il la fasse danser...mais peut-être que ca serait peu approprié.......elle était sa patiente...et cétait devant ses collègues.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:46:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- elle lest deja alors ca devrait.

* il se demandais si elle savait danser malgre quelle sois aveugle...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:55:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, vbraiment craquante.*

- bon point.^^

*Elle lui sourit ensuite...mais un peu gênée ce qui la rend des plus mignonne.*

- quand ce sera le temps on pourrait...danser? menfin...si tu en as envie...je me débrouille bien malgré mon handicap.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:59:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* un peu soulager il lui sourit davantage*

- avec plaisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 04:08:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit elle meme davantage, heureuse.*

- jen suis contente.^^

*Elle fut ensuite pensive.*

- oh tu es sur que ca ne se pas mal vu? après tout...je suis ta patiente....

*Bon...meme si elle le considérait comme bien plus que son médecin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 04:13:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas plus que le fait que je tis inviter aujourdhui.

* il retournas a son assiete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 04:19:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit air gêné.*

- sur le coup je croyais...que tu mavais invité entre autre parce que je suis un de tes sujets dexpérience....

*Elle avala une bouchée pour se redonner contenance, en se disant quelle avait peut-être mal interpréter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 04:27:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plus serieux*

- je, non.... je tais inviter parceque jen avait envi.

* heureusement que personne ne les ecoutait! cetait emvarassant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 04:39:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air encore plus gêné mais elle était tellement mignonne!!*

- je suis...contente de lentendre...

*Elle aurait tellement rougit...elle joua avec une de ses meches de cheveux, embarassée quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 15:32:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* soulagement! il sourit.*

- désoler du mal entendu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 15:51:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le sentant sourire, elle lui sourit aussi quoi que toujours un peu gênée, donc mignonne.*

- ce nest pas ta faute...cest moi qui m'imagine toujours...que personne voudrait sembarrasser de moi a moins davoir une solide raison pour...

*a part sa famille la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2016 à 02:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais bien que je pense un peu la même chose de moi alors...

* kil se prit une gorgé.*

- on doit être fait pour s'entendre...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2016 à 02:42:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle pencha un peu la tete sur le cote, toujours gênée.*

- je...jimagine...

*elle garda le silence un instant.*

- mais ou est ce que tu veux en venir?

*plus quen ami? Mais a ce moment un type appela le nom de malo, qui avait la chance de passer le premier quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2016 à 21:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il allait lui rondre mais ce leva plutot*

- bon... souhaite moi bonne chance.

* il lui posa une mains sur le bras doucement*

- on discuteras apres....

* il vas donc aller sur la petite scene pour faire son speech!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2016 à 22:00:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait donc un peu sourit.*

- d'accord...

*Elle le regarda s'éloigner, le coeur de plus en plus battant. Elle l'écouta ensuite attentivement, bien que plus son discours achevait, plus elle se sentait nerveuse. Elle avait eu beau essayer depuis le début de ne pas se faire d'illusion, elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer...que ca serait différent de quelle avait imaginer.Elle jouait un peu nerveuse avec le tissu de sa robe donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2016 à 23:08:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il put finalement retourner sasseoir mais une fois a table ses collegue entamere une diacution avec lui, ayant des questions ici et la, et bon vue que cest un sujet qui le passionne et par politesse il discute avec eus en retour, mais il vas sassurer dintegrer sa compagne dans la diacution.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum