Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:15:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle remarqua son sérieux.*

- il sest passé quelque chose avec ton frère?

*Elle tourna la tete vers lui, réellement inquiète.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:26:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la eegarda puis sourit un peu*

- non, ces juste son anniversaire, mais jai pas eu beaucoup de temps pour lui preparer quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:34:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit donc, soulagée.*

- tu veux que je t'aide a faire quelque chose? Évidemment je peux pas faire nimporte quoi, mais je suis pleine de bonne volonté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 20:32:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit son plateau et le sien*

- tembete pas, je timpose assez comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 23:21:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle va donc se mettre en route a ses cotés.*

- tu dit ca en supposant que ca me derange, mais ca me fait plaisir tu sais. J,en serais vraiment heureuse.

*Elle lui sourit, sincère et trop jolie! Elle se glissa une meche derrière l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 00:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavsis regarder et deposa les plateaux avant de finalement repondre*

- on verras comment tu te sent plus tard alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 00:51:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle va donc s'asseoir devant son plateau la et lui sourit.*

- pour l'instant je me sens assez bien.

*Elle prit une bouchée.*

- j.ai juste un léger mal de tête mais je suis presque plus étourdie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:00:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere que ca dureras.

* il commenca a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:10:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca serait bien.

*Elle sourit mais elle en doutait quand meme. Elle termina rapidement de manger.*

- quel age va avoir ton frère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:36:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 23.

* plus serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:55:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- et toi tu as quel age?

*Il ne le lui avait jamais mentionner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 02:47:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi?
* il fut un peu embeter de le dire. comme toujours*

- jai 19.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 02:59:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire un peu amusé, ayant percu son embarras.*

- pourquoi ca te gêne?

*Elle déposa une main doucement sur une de ses mains a lui, qui était posée sur la table.*

- tu nas pas a être embarassé. Je suis jeune aussi pour faire ce que je fais, ca ne fait pas de moi quelqu'un de moins doué. L'âge na pas d'importance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:04:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... ces lhsbitude.

* il sourit un peu*

- generalement on me donne moins de crefibiliter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, sublime.*

- ne t'en fait pas, ca ne change rien pour moi.

*Elle garda le silence un instant.*

- le monde serait bien mieux si les gens arrêtaient de juger sans connaitre et gardaient lesprit ouvert a toute éventualité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai.

* il fut content. et puis elle etsit adorable*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:48:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se glissa une meche derrière l'oreille, souriante et juste mignonne, comme toujours.*

- j'imagine qu'il va falloir que tu retournes bientot travailler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:53:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda lheure*

- jai encore dix minutes dison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:02:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- oh je suis chanceuse alors.^^

*Il lui reste encore 10 minutes avec lui....elle le trouvait charmant...mais en meme temps...elle ne voit pas vraiment pourquoi il s'intéresserait a elle comme plus qu'une patiente ou meme une amie...*

- tu ne ma pas parler beaucoup de ta vie personnelle...est-ce que tu as une petite amie ou...quelqu'un dautre de ton frère dont tu es proche?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:10:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit puis a sa qyestion il fut un peu plus serieux*

- non. personne mes parents sont morts il y as un moment deja et jai pas vraiment le temps pour une petite amie. ces... compliquer. avec mes recherches. le travail et mon frere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:15:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse, un peu triste pour lui...*

- c'est dommage...tu mérites d'avoir quelqu'un pour t'aimer et prendre soin de toi...tu donnes tellement de toi meme....ca serait normal que recoive aussi de temps en temps...

*Elle dit pas ca pour le cruiser ou rien, vu quelle se considère pas comme une petite amie potentielle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes gentilles.... mais je suis pas douer avec les filles. je suis trop.. hum comment cetait... ah oui froid et distand.
* il lui sourit*

- et puis je veux pas etre avec nimporte qui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:30:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je te trouve pas du tout froid et distant pourtant!

*Elle lui sourit gentiment.*

- c'est que tu nes pas encore tomber sur la bonne, voila tout.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:37:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soirit amuser*

- tu dit ca parcequen se moment je taccorde du temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:44:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu es occupé, c'est tout.

*Elle se pencha un peu vers lui.*

- le jour ou tu trouvera la bonne personne, tu nauras pas de mal a lui consacrer du temps...au lieu de se plaindre de ton indisponibilité...elle va prendre soin de toi...et au lieu de te reprocher le temps que tu consacre a ton frère elle va taider et te comprendre. c'est ca, l'amour, le vrai...enfin, c'est ce que je crois...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum