Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:03:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Cela faisait maintenant 2 semaines depuis la fête de Zahana. Ça avait été deux semaines particulièrement pénibles pour Arek....soit il avait vraiment une malchance incroyable...soi quelqu'un s'acharnait vraiment sur lui. Il avait cassé des trucs, était tombé, avait fait des degats, setait retrouvé a recevoir de l'eau, de la nourriture, de la liqueur...il en avait vraiment marre! Arrivant a la conclusion rapidement que ca n,avait rien de normal, il avait commencé a faire sa petite enquête la. Surtout quand une rumeur sur son compte commenca a devenir particulièrement envahissante...il ne savait pas ce qu'était le bruit qui circulait mais les gens étaient devenus carrément méprisants, voire violents avec lui, sans meme qu'il sache pourquoi. Il avait beau être solitaire, ca devenait difficile quoi...Mais ce matin la, le pire était arrivé...il avait découvert enfin qui lui faisait tout ces sales tours....et ca n'aurait pas plus le blesser ni le fâcher plus (surtout qu'il en était venu a la conclusion, après la fete de zaha, qu'elle lui plaisait vraiment)! Ce midi la donc, il se mit en quête d'Aemi pour la confronter une bonne fois pour toute...il parcourut la cour des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:06:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi venais de quitter les gens du théâtre pour aller à son casier alors il peux la voir passer ou entrer. S'il ne la pas rattraper avant elle vas à son casier et louvre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:11:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il va la rejoindre au moment ou elle ouvre son casier la. Il se planta a coté d'elle.*

- je sais que c'est toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:18:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sursauter un peu. Et le regarda brièvement perplexe. Rangeant son sac*

- Bonjour à toi aussi... et je voit pas de quoi tu parle.

* elle porta son regard sur son casier... il pouvait pas savoir... en plus la rumeur c'était tellement déformer durant la fin de semaine... il fallait qu'elle arrange ça, mais comment c'était le grand mystère! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais très bien de quoi je parle.

*Il fronca les sourcils.*

- tout ce qui mest arrivé ces deux dernière semaine...tout ce qui mest tombé dessus ou ma fait tomber, tous les malheurs qui me sont arrivés. Si ca se trouve cest a cause de toi aussi que les gens me regardent comme si j,avais la peste ou comme si javais tuer quelqu'un! qu,est-ce que je tai fait pour que tu t'acharne sur moi a ce point?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:34:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son geste était rester en suspens, et elle lâcha finalement le livre qu'elle s'apprêtait à prendre. Toutefois elle reste face à son casier, sans le regarder*

- ... j'en sais rien...

* d'une petite voix*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:45:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes sans comprendre.*

- cetait juste gratuit? comme ca?...je croyais bêtement qu'on s'appréciait tous les deux, au moins un minimum.

*Et même plus....ce qu'il avait été stupide!*

- moi je t'appréciait en tout cas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:54:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle seras un peu les dents*

- j'ai pas dit que c'était pour rien, mais que je ne comprenais pas moi même!

* elle le regarda les yeux humide; elle a vraiment pas l'habitude qu'on s'en prenne à elle, lève le ton ou s'énerve quoi et elle est encore plus ébranler parce que ces lui*

- et puis je tes rien fait depuis presque une semaine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:06:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux....il ne devait pas se laisser émouvoir meme si cetait dur!*

- ouais...mais parti comme cest la, cette rumeur la risque de me suivre longtemps. Je suis peut-être pas la personne la plus sociable du monde, mais cest pas pour ca que je vit bien le fait que tout le monde me déteste...

*Il se passa une mains sur le visage, cherchant a se redonner contenance.*

- J,ai besoin d'un peu d'air...

*Il se détourna pour aller vers la cour...pas foutu de lui dire pourquoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:18:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rétorquer pendant qu'il se passe une main dans le vidage*

- c'était pas censé devenir comme ça!

* vraiment pas en ce qui concerne cette rumeur. Elle s'essuya un oeil en rajoutant d'une voix tremblante*

- je suis désolée...!

* elle détournés la tête embrasser par ses propres pleurnicheri*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:30:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'était donc arrêter la, et la regarda.*

- je te crois....mais le mal est fait...jaurais juste...

*Il baissa la tête un instant.*

- voulu savoir pourquoi....

*Il a pas limpression davoir mériter ca...et elle est meme pas capable d'y repondre. Il se remit en route. il avait vraiment d'air..et de se défouler!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:42:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* vue qu'il est repartie il ne l'a voit pas rougir, elle ferma son casier et alla à la salle de bain le temps de se calmée... puis elle retourna à a son casier, en retirés les livres et se dirigea vers son cours de sport. .. même si elle doit avoir 20 minutes d'avance. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:48:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek passa le reste de l'heure de diner dehors a essayer de se changer les idées...le plus loin possible de tout le monde quoi! Il se dirigea finalement vers le cours de sport, alla se changer puis alla au gymnase, s,asseoyant sur une estrade en attendant...broyant du noir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:01:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi est assise à l'autre bout de l'estrade. Perdu dans ses pensées *

* quand les autres arrivèrent la rumeur que arek avait fait pleurer aemi avait fait le tour; ils ont eu un témoin. Alors un des gars s'approcha de arek menacant*

- ça suffit, m'en fiche de c que les gens disent que ta fait dans ton ancien l'idée! La t exagére!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:05:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se redressa donc et le foudroya du regard.*

- je sais meme pas de quoi tu parles! j'ai absolument rien fait, ni la ni dans mon ancien lycée!

*Non mais on pouvait pas juste lui foutre la paix???*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:18:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait pas l'innocent tout l'onde ta vue t'en prendre as aemi! Ta pas honte?!

* fait un pas menacant *

* Aemi entendu les gens hausser le ton alors elle fronça les sourcils et lança un refard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:22:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se leva.*

- je devais parler avec elle. Je lui ai absolument rien fait. J'en ai marre que tout le monde raconte nimporte quoi sans savoir ce qui sest réellement passé.

*Sans savoir pourquoi...il préférait ne pas dire le pourquoi...il voulait pas prendre la chance de lui faire une mauvaise réputation parce que cetait pas son genre...et de toute facon personne le croirait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:28:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le type le tira par le col*

- comme si on allait te croire!

* Aemi s'approcha elle avait plus ou moins entendu. Elle essai de se frayer chemin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:31:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek le repoussa donc pour qu'il le lache.*

- je te conseille pas de me toucher. Je cherche pas la bagarre mais j'hésiterai pas a me défendre. Je répète que je nai absolument rien fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:44:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi arriva entre eux à ce moment. Repoussant un peu l'autre le regardant*

- il m'a rien fait! Avant d'accuser les autres vous pourriez vous assurer que les rumeurs sont fonder!

- ... qu'est ce que tu veux dire?

- la raison pour laquelle j'ai pleure vous regarde pas, mais arek ma aidé.

* elle ment super bien. Même si elle avait les joues rouges un peu.*

- En plus comment vous pouvez penser que filin Zaha et moi on continuerais de lui parler si la rumeur était vrai?!

* la grosse rumeur la*

* le type croisa les bras.*

- et tes prête à a t'en porter garante ou si t'es si tu fait ça parce qu'en fait il vous menace?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:53:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek garda le silence. c'était gentil a elle de s'être interposé...il continua quand meme a fixer le type hyper sérieusement quoi. Sale con quand meme! Pourquoi les gens devaient ils toujours prendre pour acquis toutes les rumeurs aussi? sans meme sinformer avant....Il reste prêt a réagir au cas ou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:57:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi fronça les sourcils*

- je m'en porte garante.

- je te croirai le jours ou tu feras un truc que tu ferait jamais pour me prouver!

* Aemi le fixa une seconde. Elle est vraiment fâcher et pour une fois ça paraît.&

- bien. Alors je vais aller a un rancart avec toi. Se soir. Tu peux être certain que ces quelque chose que j'aurais jamais fait.

* pauvre con*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:04:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek fronca les sourcils...ce con s'en tirait tout de meme avec un rancart avec elle....-_- Bordel ce qu,il en avait marre...raison de plus pour lui de détester l'école....il préfèrerait nettement etre en train de sentrainer au combat ou de sauver des vies quelque part! Le prof arriva pile a ce moment.*

- approchez vous tout le monde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:14:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le monde fini par s'éloigner. Le gars dans les dernier. AEMI CROISA LES bras. Elle soupir as. ... elle allait devoir perdre son temps à un tant art! Et avec un pauvre type par dessus le marcher...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:18:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'approcha donc de l'attroupement mais resta en arrière, s'arrêtant a coté d'aemi.*

- merci...

* sans la regarder, il regarde le prof qui parle la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum