Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- tu sais que cest linverse? l'alcool enlève les inhibitions. Généralement, on fait sous leffet de lalcool des choses dont on a envie mais quon ose pas.....

*Il croisa les bras.*

- tu veux meme pas y réfléchir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:48:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait empourper un peu plus. elle le regarda*

- reflechir a quoi?

* elle sais pas quil laime aussi! enfin, elle va refuser dy croire sil le dit pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:56:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je taurais pas rendu tes baisers juste pour le fun. Je t'aime Aemi, et quand tu me la dit hier, je te lai dit. .On devait meme se voir aujourdhui pour faire quelque chose.

*Dou le fait quil est la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:00:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait le coeur qui battait la chamade maintenant. elle se glissa une mains dans les cheveux les glissant derriere son oreille*

-... tu me dit ca mais... moi je men souvient pas et... et je veux pas... sortir avec qui que se sois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:07:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:21:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le fixa une seconde en se pincant les levres*

- parceque je ne veux pas perdre mon temps. et de toute facon ces mon droit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:24:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il serra les dents.*

- et tu veux pas savoir pouquoi tu mas dit je t'aime? tu pense pas que ca serait important de tirer ca au clair?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sempourpra carrement.*

-... je... e-ecoute... ces vrai que tu est...

* elle detournas le regard, elle avait jamait ete aussi embarasser de sa vie*

- vraiment attirant... et... mais jetait saoule... et... jai tres bien put... confo fre.... surtout quon a passer la jouenee a sembrasser pour la piece....

* elle reglissa un doigt derriere loreille pour y remettre ses cheveux qui en fait y etait deja*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:34:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Aemi. tu las dit.

- ca veut dire quelque chose, que tu le veuille ou non.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:38:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva les yeux sur lui. encore super embarasser et sans le vouloir super mignonne*

- ... je... je tes donner ma reponse alors... q... quest ce que tu veux ... de plus....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:44:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu te voile la face aemi.

*Il mit les mains dans ses poches.*

- tu utilise l'alcool comme excuse, mais cen est pas une.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:53:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca un peu les sourcils*

- que je veuille une relation ou non ca as rien a voir avec lalcool.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:57:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non, cest vrai.

*Il retint un soupir.*

- mais tu veux pas mexpliquer pourquoi. Tout le monde ultimement recherche lamour, pourquoi pas toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:00:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux*

- je suis pas comme tout le monde....

* bon ces sur que ces pas une explication mais elle sentait quil demolirait ses arguments un par un... i avait deja commencer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:04:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il plongea son regard dans le sien.*

- cest juste une facon détournée de pas répondre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:07:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutin son regard... mais plus parcequelle arrivait plus a sen detourner. le coeur battant toujours la chamade*

- ... peux importe ce que je vais dire, tu voudras pas laccepter non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:11:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...

*Il resta sérieux.*

- parce que je pense...que tu fais une erreur en fuyant les relations amoureuses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 14:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda le silences queleques secondes*

- Alors ca sert a rien que je donne mes raisons... et je changerai pas davis...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:41:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek retint un soupir.*

- cest meme pas pour moi que tu devraid le faire, mais pour toi meme. Parce que si tu as peur de tengager ca va finir par te rendre malheureuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:45:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qui as dit que javais peur?!

* elle croisa les bras denouveau*

- et puis de toute facon ca te regarde pas!

* elle decroisa et alla a la porte de sa chambre quelle ouvrit*

- tu devrait partir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:50:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*

- si tu veux te mettre la tete dans le sable, cest ton choix...

*il sortit donc et descendit pour sortir de la maison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:54:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle navait pas repondut et le regarda passer. puis lui jeta meme un regard par la fenetre. Elle se sentait encore plus mal! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:59:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit en route vers chez lui...totalement en colere et blesser...ce quelle pouvait etre bete!!! Il avait besoin de se defouler!*

*lorielle monta voir aemi.*

- ca va ma cherie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:00:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi garda un peu le silence fixant toujours la fenetre*

- ca vas.

* mais bon au son de sa voix ca vas pas fort quand meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:06:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sapprocha et lui fit jn calin.*

- ne garde pas tout en dedans.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum