Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:23:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit un peu et trouva la force de nager un peu... et de le quitter des yeux. Elle se laissa rapidement flotter sur le dos...regardant le ciel qui commencais a sassombrir pas mal.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:28:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il nagea lui meme un peu....elle lui faisait beaucoup trop d'effet...il ne savait plus quoi faire pour se la sortir de la tête...il avait juste envie de l'embrasser encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:37:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi, apres un moment, alla retrouver ces fond et le chercha des yeyx, mais vue quil fait noir*

- arek? tes encore la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:48:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se redressa.*

- oui oui je suis la....

*Il alla vers elle.*

- tu veux sortir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:54:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi renvoya un peu ses cheveux en arriere*

- oui... il commence a faire froid pour moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:57:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il acquiesca.*

- tu vas pouvoir retrouver la plage?

*Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:02:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu dit ca parceque je tes chercher?

* dun petit air perplexe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:05:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...et parce quil fait noir.

*Il se dirigea lui meme vers la plage en affichant un sourire amusé a cause de son air perplexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:11:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le suivit*

- ils ont allumer des feux sur la plage tu sauras, ces dur a manquee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:15:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- oui oui. si on peut plus blaguer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:20:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui pitcha un peu deau*

- depuis qand tu fais des blagues toi!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:23:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit un peu amusé.*

- ca doit être la néfaste influence de filip.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:26:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se dirigea rapidement jusquau sac pour prendre une serviette et lui en tendit une pour lui.*

- ca doit etre ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:32:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit la serviette.*

- merci.

*Il entreprit de se sécher la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:38:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle senroula dans les serviette retenant un frissoon.*

- je vais me changer...

- aemi?

* elle se retournas pour voir qui lui parlait et sourit*

- joshua!!

* elle se pendit a son cou le temps dun calin et le relache ensuite*

- quest ce que tu fait la?

- je suis venu te voir.vtu as ete tres bonne dailleur dans le spectacle.

- merci! oh.

* elle regarda arek*

- arek, je te presente joshua, mon mentor.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:42:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek était devenu sérieux...comme il létait toujours avec les gens quil connaissait pas du tout quoi! Il regarda donc le joshua en question. Il se rappelait très bien q'elle lui avait parler de lui.*

- enchanté.

*Il va lui serrer la main si joshua fait un mouvement pour la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:52:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jishua le saluas juste de la tete et revint a aemi pour dire quelque chose mais aemi poursuivit*

- arek a appris son texte en seulement un mois et navait meme jamais assister a une piece. il a vraiment du talent!

-... ces super.

* joshua lui sourit un peu*

- et si on allait discuter pres du feu, ta lair geler!

* il lui entouras les epaules avant quelle reponde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:58:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le connaissait depuis meme pas une minute qu'il avait deja une idée précise du genre de gars qu'il était........et il le détestait deja.*

- cest pour ca quelle allait se changer.

*Il prit le sac et le tendit a aemi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:10:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi prit le sac et retira la main de joshua*

- je prefere me changer dabird, on iras au feu apres.

* elle regarda arek*

- tu veux tes affaires?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:14:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda Aemi.*

- oui sil te plait, je vais me changer aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:21:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sortie ses affaires du sac et lui tendit donc le sac ebsuite. puis elle sourit a joshua*

- on en as pas pour longtemps.

- je tattend tinquiette.

* elle seloigna donc poyr les cabines ou elle se changea et secha plus. re enfilant sa robe. se recoiffant un peu par principe, dumoins verifie letat de ses cheveux!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:31:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek réenfila d'autres shorts et un t-shirt, se passant une main dans les cheveux pour les replacer un peu, puis sortit. Ce type l'énervait...-_-*

*Plus loin, Zaha attira filip vers le feu pour s'asseoir. Elle vit Joshua plus loin.*

- ooohhhh....tiens donc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:32:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi sortie donc son maillot dans la serviette pour le ranger. elle rejoignit arek dabord pour mettre ses affaires dans le sac*

- tu veux que je prenne le sac?

* joshua les rejoignit.*

- pret?

* filip sassit et suivit son regard*

- quoi? quoi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:44:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda Aemi.*

- ca va, je vais le garder.

*Ca lui arrive d'être galant sans meme y penser quoi.*

*Zahana pointa vers joshua arek et aemi.*

- cest joshua, le mentor d'aemi en théâtre. Je l'ai jamais beaucoup aimé...jai toujours eu limpression quil jouait pas franc jeu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:46:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi lui sourit puis se mis en route vers le feux en souriant a joshuas*

- comment ces luniversite alors?

* filip regarda le type puis revint a zahana*

- il sinteresse a aemi ces vraiment evident.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum