Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 03:07:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se mit en route aux cotés d'Aemi en silence. Il d.étestait vraiment trop ce type.*

*Zahana hocha la tête.*

- évidemment....mais je le trouve...hypocrite....il m'énerve, je le trouve pas honnete. mais jai pas de preuve...cest plus...un feeiling....

Edité le 05-02-2015 à 03:07:27 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 03:20:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua donna donc des details a aemi.une fois au feu il a
la leur chercher a boire. il as proposer une biere a arek mais sil veux autre chose il lui apporteras autre chose. il amene un rhum and coke a aemi en lui promettant quil est pas fort alors elle le prit. elle se rechauffe au feu, ces trop ahreable quoi! ecoutant les discution autour. joshua etant connu il discute un peu a ceux qui le parle.*

* filip lui sourit*

- si seulement ton instinct faisait aussi irription quand ca te concerne!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 03:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait quand meme accepter sa bière et le remercia...il navait aucune raison concrète de le détester pour linstant...Il était donc assis a coté d'aemi et la regarda.*

- alors, tas assez chaud?

*Zahana mauvit un peu.*

- souvent quand on est soi meme impliqué on le voit pas...non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:32:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi lui sourit*

- oui, meme si ca seras mieux quand mes cheveux auront secher un peu.

* filip lui sourit*

- tu as raison. en tout cas tu veux quon le surveille?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:45:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek lui sourit un peu.*

- le feu est énorme ca devrait sécher vite.

*Zahana acquiesca.*

- oui mais du coin de loeil, faut pas virer fous non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:49:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi regarda le feu*

- ca devrait en effet.

* filip rit un peu et sorti son telephone*

- jai une idee.

* texte a arek: zaha me dit quelle fait pas confiance a se type, joshua. er je pense quil veux te piquer ta copine en plus. alors la quitte pas des yeyx!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:57:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda le feu aussi, puis recu le message de filip alors il prit son téléphone, retint un soupir et lui répondit: je le déteste déja sans quil ait rien fait. et cest pas ma copine.*

*Zahana sourit, amusée.*

- quest ce quil ta répondu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:06:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit un peu et montra le message a zahana. puis repond: ta future copine.ooooh! attend, tes jaloux de lui??!!*

- jpense pas quil la laisse!

*joshua reparla a aemi pendant quarek est occuper.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:16:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek: non jaime pas ce qu'il dégage.*

*Il reporta ensuite son opinion a aemi, qui parlait donc avec Joshua. Arek les regarda donc, .coutant attentivement ce quil disait.*

*Zahana rit un peu.*

- il est jaloux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:21:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand arek regarda joshua venait de decrocher un rire a aemi. il fini par se lever et chercher un autre verre a aemi. puisquelle a fini. un peu plus fort cette fois. Aemi regarda arek*

- tu te fait harceler par filip?

* filio: on vas dire je te crois!*

* il sourit a zahana*

- il dit que non, mais si aemi le connais depuis longtemps jinagine quelle doit etre proche de lui alors ca devrait pas tarder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:27:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek jeta un oeil a son téléphone puis le rangea.*

- un peu oui. cest filip quoi.

*Zahana sourit.*

- surement héhé. ils ont tellement le don de se compliquer la vie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:32:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sourit un peu*

- et pourquoi il te harcele.

- tien aemi.

* elle leva le regard sur joshua et lui sourit en prenant son verre*

- merci!

* filip sourit amuser*

- mais ces que ca tamuse!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:38:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait eu le temps de répondre.*

- rien dimportant.

*Il regarda le type...il le détestait vraiment. Il venait de terminer sa bière et navait meme pas envie de se lever pour en prendre un autre. Il voulait pas séloigner.*

*Zahana mauvit un peu.*

- bah je les trouve drole a nier constamment ce quils ressentent....je sais très bien que sils sont faits pour etre ensemble, ca va arriver, cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:43:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua se rassit, il est un peu plus pres daemi. et lui raconte un truc. il connais les centres dinteret de cette derniere alors il sais comment garder son interet! elle le oute donc en buvant un peu ici et la*

* filip lui vola un baiser*

- arek a arreter detre dans le deni..l ces toujours ca!il sais juste pas comment proceder! mais je le comorend puisquelle risquerait de leviter au moment ou elle le sauras...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:50:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek écouta attentivement. ce type l'énervait. En plus, il avait lair de connaitre Aemi par coeur quoi!!*

*Zahana fut plus sérieuse.*

- je sais meme pas comment il devrait sy prendre...et pourtant cest ma soeur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:54:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un moment aemi se leva pour se chercher un verre delle meme. elle rencobtra une amue sur place qui en voyant quelle prend de lakcool lui fit prendre un shooter avec elle. puis un deuxieme, apres quoi elles vont danser. lalcool commencais a faire son chemin toutefois. surtout quaemi est pas habituer de boire!*

* filip haussa les epaules*

- il finiras bien par trouver!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:07:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se leva pour la surveiller de loin quoi. Il alla se chercher une bière et resta debout près de la piste de danse, accoté contre un pan de mur, la surveillant de loin.*

*Zahana lui sourit.*

- j'espère.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:11:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi dans donc un peu et joshuas lui apporta un verre en lattirant pour se promener mais reste pas loin. Elle est clairement pompette vue quelle sourit a tout le monde*

* filip sourit toujours*

- a moins quelle finisse par ouvrir les yeux delle meme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:17:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek les regarda s'éloigner mais cetait loin de le rassurer, alors il les suivit des loin. Ce type allait forcément s'essayer....il avait pas commencer a la saouler pour rien.*

*Zahana lui vola un baiser.*

- ca serait lidéal...tant que ca prend pas 10 ans!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:22:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi sarreta alors qune toune commenca. elle deposa son verre*

- attend, ces notre chanson.

* elle seloigna de joshuas et alla tirer une amie de la chorale et elle vont chanter ensemble quoi! elles se donnent un peu en spectacle, montant meme sur un truc un peu surelever. alors evidement ya quelques gars qui les entourent pour regarder. *

* filip rit*

- en attendant, tu veux quon regarde un peu les etoiles?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:27:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek la regarda faire.....elle laidait pas vraiment! maintenant yavait un million de gars autour delle.....*

*Zahana hocha la tête.*

- ouii!!

*Elle se leva pour lattirer plus loin, vers lespace gazonné.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:35:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* vers la fin de la chanson aemi avait vue arek et lui avait fait signe de la tete dapprocher. sil vien elle va descendre avec son aide, juste parce quelle en as envie, et en meme temps ca lui evite de se le faire proposer par tout les autres!*

* filip sinstalla donc et se coucha dans lherbe*

- on les voit vraiment bien. jadore cet endroit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:41:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'approcha évidemment et au moment voulu il laida a descendre donc. Il lui sourit un peu amusé.*

- quest-ce que tu faisais perchée la haut?

*Zahana se coucha donc a ses cotés, collée sur lui la.*

- moi aussi jadore.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:46:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi lui sourit gardant les mains sur ses epaules*

- je chantait, ta pas entendut?!

* filip lui flatta les cheveux*

- et si tu mapprenait une constellation ou deux?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:47:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- ouais je sais, mais tu commence a être pompette alors je doute de ton équilibre!

*Donc cest pas une bonne idée quoi!*

*Zahana le regarda.*

- tu les connais pas?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum