Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:19:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il posa quand meme les mains a sa taille, plongeant son regard dans le sien.*

- pas trop....je prend juste soin des gens a qui je tiens...

*Zahana sourit.*

- ouiii!! cest genial non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:22:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux aussi mais ny tenant plus elle lembrassa, et plutot fougueusement en plus*

* filip lattira a lui pour lembrasser*

- plus que genial!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:31:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait du se retenir tellement souvent dans les dernières semaines a chaque fois qu'ils devaient sembrasser, que la cetait juste impossible qu'il se retienne!! Il lui rendit donc tout aussi fougueusement en la resserant contre lui.*

*Zahana lui rendit son baiser fougueusement.*

- jai hate.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:37:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lacha carrement son verre pour glisser une main dans ses cheveux et lembrasse toujours! du moin un long moment! apres quoi elle le regarda dans les yeux toute rouge la.*

-... je crois... que je... taime....

* elle la dit a voix haute sans reflechir. Elle se plaqua une main sur la bouche, elle fenait de le dire a voix haute? par gaya quelle idiote!!*

* filip lui sourit*

- ces vrai? je veux dire... je feux pas te mettre la pression.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:39:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sentit son coeur s'accélérer, son regard toujours plongé dans le sien.*

- moi je sais que je taime.......

*Zahana lui vola un baiser puis lui sourit.*

- je t'assure que jai réellement hate.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:45:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda quelques secondes, retirant sa main de sa bouche*

-... mais... at... attend.... je voulais pas... dire ca... ces... aaaah... me regarde pas comme ca..... ! jarrive pas a reflechir....

* filip lui sourit apres le baiser*

- je taime... et je devrait te ramener, non?mil est quel heure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:50:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca légèrement les sourcils.*

- si tu la dit aussi spontanément, cest que tu le pense.

*Zahana lui sourit.*

- je sais pas! jai pas de couvre feu ce soir!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:53:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi etait au summym du rougissement. et elle sais pas degager de ses bras*

-... je... je crois...

* fili lui vola un baiser*

- genial!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:59:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et moi je le pense. depuis un moment.

*Il lui glissa une main dans les cheveux.*

*Zahana lui sourit.*

- alors on a pas besoin de se soucier de lheure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:10:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi le laissa faire*

-... ok....

* Elle lembrassa de nouveau cetait beaucoup trop tentant.*

* filip soirit*

- javais comprit le principe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:38:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la resserra a nouveau contre lui pour lui rendre son baiser.*

*Zahana se mit un peu par dessus lui et le regarda intensément dans les yeux.*

- tu es ceeertain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:44:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se resseras contre lui en repassant ses bras autour de son cou. *

* filip la fegarda tout aussi intensement et amoureux*

- non, fait moi un dessin?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:54:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et bien il est parti pour lembrasser longtemps...faut dire que ca fait longtemps quil en a envie!*

*Elle rit un peu et avec son doigt, dessina dans les airs.*

- ca cest une horloge....

*Et elle fit un x dessus.*

- voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:01:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout rn lembrassant aemi lattiras un peu a lecart, surtout pour pas se faire espionner de trop... le fait davoir trop but y joue aussi. a un moment, faute de regarder ou elle vas, elle senfarge dans une racine ou une marche.*

* filip rit, et lattiras a lui pour lembrasser fougueusement*

- comprit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek la suivit...juste parce que dans l'immédiat il navait plus du tout envie de réfléchir. Quand elle senfarge il la retient alors elle tombe pas.*

*Après le baiser, elle lui sourit.*

- jespère bien! cetait super clair!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:45:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*aemi avait rit un peu en se tenant a lui. puis le tirant par le gilet elle recula jusqua un arbre et lembrasse de nouveau*

* filip lui sourit amuser*

- mais je suis toujours un peu idiot quand tu est la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:58:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait lui meme rit un peu mais ne se fit pas prier pour recommencer a lembrasser ensuite.*

*Zahana rit un peu.*

- vraiment? idiot? texagère pas un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout en lembrassa aemi fini par glisser une main dans ses cheveux et lautre lui parcourait le torse un peu*

* filil rit et fit non de la tete*

- je tassure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:13:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il glissa lui meme une main dans ses cheveux et lautre un peu dans son dos. Il est déconneté en ce moment. mais malgré tout il a conscience qu'ils sont en public alors il irait pas trop loin.*

*Zahana lui sourit tendrement.*

- ca veut dire que depuis que je te connais, je connais que la version idiote de toi? pourtant je te trouvais brillant...ca veut dire quen réalité tes un super génie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:17:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi serait rester comme ca indefiniment si son cellulaire navait pas sonner. elle mis quand meme trois sonberie a decrocher. regardant qui setait... et en voyant que ces ses parents combiner a lheure elle soupiras et decrocha*

-... je suis en chemin...

* filip rit un peu*

- je sais pas... mais je reflechit plus lentement quand tu est la et je perd souvent le fil parceque je tadmire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:21:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek retint un soupir et une fois quelle eut raccrocher.*

- je te raccompagne?

*Zahana lui sourit tendrement, soudainement toute mauve.*

- cest touchant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:28:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi le regarda et lui sourit*

- jespere bien.

* filip lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:38:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin puis lui prit la main et se mit en route.*

- je taurais pas laissé partir seule de toute facon!

*Zahana lui rendit.*

- bon si on reste comme ca....ca va être dur de se retenir...

*Elle lembrassa a nouveau malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:43:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi marcha donc a coter de lui, en tentinait croche nais vue elle lui tien la main c pas trop pire!*

- ta pas confiance?

* filip lui rendit son baiser et lui glissa une main peres de loreille*

- vraiment dur.... la seule chose qui me retient ces quon est en public...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:49:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- bien sur que si, mais yé tard alors on sait jamais.

*Zahana lui sourit tendrement.*

- moi de meme.

*Elle deposa un petit bisou sur son nez.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum