|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 22:50:28
| *Il continue a lembrasser donc tout aussi fougueusement..une main dans le haut de son dos, lautre juste au dessus de ses fesses la.* *Zahana haussa les épaules.* - je sais pas, jai rien de prévu! *Elle lui fit un clin d'oeil.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 23:01:48
| * Avitus qui venait de passer devant la fenetre regarda lorielle* - ta fille est en train dembrasser un garcon sous le porche. * il sassit. et dire quil sappretait a la rappeller.* * Aemi glissa une main dans ses cheveux. elle avait completement oublier que ces parents lattendait!* * filip lui sourit* - a si, tu as prevu de rester avec ton fiance il me se,ble!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 23:08:44
| *Lorielle afficha un air surpris puis accourut a la fenêtre et regarda.* - ohhhh!!!!cest l'ami de filip! tu sais il faisait roméo dans la pièce!! *Arek lui meme avait pas mal oublier ce détail!* *Zahana sourit de plus belle.* - c'est vrai, javais complètement oublier!! comment jai pu!!?? *Elle se pendit a son cou.* - comment je peux me faire pardonner?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 23:21:45
| * avitus rit un peu* - nempeche elle est en retard, tu nest plus fachee? * aemi laissa glisser une main sur son torse* * filip rit un peu en la resserant contre lui* - ... tu lest deja?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 00:30:01
| *lorielle rougit un peu en regardant avitus.* - mon enthousiasme ma fait oublier pendant un instant... *arek tlissa une main dans ses cheveux.* *zahAna lui sourit tendrement et taquine.* - merci, maisje vais quand meme tembrasser.^^ *elle lembrassa avec fougue.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 00:39:17
| * avi lusourit.* - bon, je vais faire mon role de me hant! * il se leva et approcha de la porte quil ouvrit. se raclant la gorge pour attirer leur attention. Aemi sursauta un peu et le refarda un peu mecontentr quoi* - papa! ste plait! * filip lembrassa fougueusement en retour* - la prochaine fois je ferai semblant davoir besoin de ca pour te pardonner....?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 00:56:00
| *lorielle lui avait sourit, reconnaissante.* *arek fit le saut un peu et relacha donc aemi.* - desole..monsieur.. *zahana rit un peu.* - tes pas oblige...jai toujours envie de tembrasser de toute maniere.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 01:01:23
| * avi croisa les bras* - a linterieur tout de suite jeune fille. * aemi soupira et lanca un regard a arek* -... salut... * elle entre donc. avitus jeta un oeil severe a arek* - rentre chez toi. * il entre a son tour et ferme la porte* * filip lui vola un autre baiser* - on vas se faire a manger?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 01:15:52
| *arek eut tout juste le temps de dire bonne nuit. Bravo pour la premiere impression! Il seloigna donc pour rentrer.* *zahana rit un peu.* - se faire a manger ou? Ya personne chez toi?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 01:19:20
| - tetait pas obliger detre aussi bete? * reprocha aemi en tentant de retirer ses soulier de bout mais perdant trop lequilibre elle fini par carrement sasseoir par terre. Avitus la regarda faire* - aemi tu as but? * lori peux entendre la* * filip lui sourit* - bah tantot yavait personne, alors allons voir et sinon on sortiras?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 01:39:27
| *lorielle entendit effectivement et sapprocha.* - tu as bu!! *cest pas une question, elle sent l'alcool!* *zahana sourit.* - ca me va...mon estomac sur patte prefere!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 01:54:23
| * aemi reuusi finalement a enlever ses souliers et se leva* - ... ces la faute de joshua, il avait dit que cetait pas fort mais il ma mentie.. - ces pas une excuse. * dit avitus dun ton severe* - va te coucher on en reparleras quand tu auras dessouler. * filip lui fit une grimace* - jai un petit creux moi!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 02:06:44
| *lorielle lui fit signe de monter.* - aller houste la haut! *zahana rit un peu.* - cest ca...estomac sur patte! Mais tinquiete je taime comme ca!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 02:19:17
| * aemi monta donc sans rien ajouter... ils etaient pas obliger de crier non plus....velle senferma dans sa chambre ou elle se coucha direct. avitus regarda lorielle* - jen revient pas! * filip rit* - quel soulagement!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 02:59:19
| *Lorielle fronca les sourcils.* - jen reviens pas non plus. *Elle afficha un air pensif.* - ...et en plus si cest vrai pour joshua, regarde moi bien aller! je connais sa mère! *Zahana lui sourit.* - comme si tavais a ten faire!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 03:11:54
| * avitus croisa les bras* - c du detournement de mineur... * filip rit encore* - on sais jamais?!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 03:17:08
| *Lorielle hocha la tête...elle était fâchée la.* - je l'appelle a la première heure demain, je te dit qu'il va entendre parler de moi! *Zahana lui donna une pichenote.* - non non, tes censé avoir confiance en mon amour inconditionnel!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 03:28:29
| * avitus retin un soupir et attira lorielle a lui* - je crois pas quil est fait quoi que se sois de plus... grace a ce arek jimagine... on la punie ou pas selon toi? * filip rit un peu* - aaayeee! jy crois ces bon, me bat pas! * sur un sourire miqueur*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 03:31:52
| *Elle se blottit contre lui en affichant une moue boudeuse.* - je sais pas...je vais y penser.... *Zahana lui sourit, amusé.* - tes pas fait fort dit donc!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 03:40:16
| - elle est quand meme arriver tres en retard et plutot que de rentrer elle est rester sur le porche... * en meme temps il comprenait que ca avait ete dur!* * filip lui sourit amuser* - ces juste pour impressionner. * il leva un bras pour montrer un de ses muscles*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 03:51:30
| - mais au moins elle était la... *Elle fronca les sourcils.* - je peux comprendre que cest dur de se quitter...surtout si cest leur premier soir en tant que couple!! *Zahana rit un peu.* - en tout cas moi ca mimpressionne! *Elle se pendit a son cou, sarretant de marcher donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 03:56:15
| - je sais... mais nous on as jamais ete en retard pour ca. * dit avitus pensif* - jetait un vrai gentleman quand on y pense! * filip rit un peu en la serrant contre lui* - jconnais dautre tour si tu veux!?
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 04:05:33
| - on a failli une fois. *Elle releva la tête pour lui sourire.* - tu te rappelle? après ton concert. *Zahan secoua la tête.* - embrasse moi a la place!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 14:26:45
| - oui... mais juste faillit! * il lui vola un baiser* - je te laisse choisir la punition, je suis mal placer pour critiquer. * les punition ne lon jamais empecher de faire ce quil voulait lui XD* * filip rit un peu et lembrassa*
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 14:44:58
| *Elle afficha quand meme un air un peu boudeur. Elle aime pas choisir des punitions...* - ok...je vais y penser...la nuit porte conseil il parait. *Zahana lui rendit son baiser un moment, puis lui sourit.* - quest-ce que tu voulais grignoter au fait?
-------------------- |
|
|